Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lee Kyoko « Park Sora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:21


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 ans ✤ célibatai ✤ their highness ✤ future femme au foyer ? ✤
Regardez la qui suffoque, regardez la qui pleure. C'est pas normal, ça te ressemble pas. Tes yeux n'ont-ils jamais été humides un jour ? Ton coeur, n'a-t-il jamais été sollicité ? Petite princesse, petite chose sans défense, comme tu es seule, comme tu es vide. Ton quart de maquillage brouille ton visage, te fais ressembler à un pauvre chiffon, à une pauvre poupée bonne à jeter. Mais regarde toi enfin ! C'est pathétique. Toi, t'es pas censée être comme ça, éprouver ça. On t'a jamais appris à souffrir, c'est tout nouveau pour toi. Pourtant c'est bien le cas. Tu souffres, c'est affolant comme tu souffres. Toi qui as l'habitude de tout regarder du haut de ton pied d'estale, de mépriser ceux qui te critique et plus encore ceux qui t'aiment, toi qui ne veux entendre parler que de tes intérêts et de tes prochaines acquisitions. T'es toute seule ; il ne te reste que tes yeux et tes mouchoirs de soie pour pleurer. Et c'est ce que tu fais ; tu vides ton corps et ton âme comme jamais tu ne l'avais fait ; et tu te caches parce que ta fierté t'empêche d'aller te blottir dans les bras de ta vieille gouvernante qui n'attend pourtant que ça. Une vieille promesse te l'empêche ; une poignée de mots ridicules, un pacte avec ta conscience aux goûts royaux et solennels, acides mais qui ont eu le don de te faire sentir forte. Parce que t'en es persuadée ; tu es forte et plus encore. Tu es puissante. Après tout n'as-tu pas tout pour toi ; tu es jeune, belle, riche et intelligente. Tu sais manier tes affaires comme on manie les hommes ; tu sais occuper et organiser ton monde depuis ta venue au monde. Kyoko, tu es exaspérante. T'es même carrément chiante. Et tu sais pas le pire ? C'est que tout le monde trouve ça absolument normal, et surtout toi. Après tout, n'es-tu pas tu née pour ça ? C'était bien ça le contrat non ? Tu fais ce que tu veux mais on te marie à qui on veut. Tu l'as toujours su. Même quand t'étais gamine, même quand tu savais pas ce que ça voulait dire. Alors tu profites, t'en profites à en pleurer. Tu profites jusqu'au jour où tu pourras plus rien tirer et où tu seras toute seule, toi et ta voix fatiguée. Tes yeux finissent par croiser leur reflet dans ce miroir hors de prix et tu manques d'éclater un peu plus, de te déchirer un peu plus. Non. Non, Kyoko. Ne détourne pas le regard. Non, ne t'essuie pas le visage avec autant de hargne. Pourquoi t'es si en colère ? Et pourquoi tu parais si calme quand tu te remaquilles, simplement ? Pourquoi tes larmes paraissent si insignifiantes, pourquoi les balaye-tu d'un revers de la main ? Pourquoi te sens-tu obligée de tout cacher tout le temps ? T'es si renfermée. T'es si secrète. Comme une orpheline, comme une fille qui a trop souffert. Souffert de quoi, tu peux me le dire ? D'avoir eu trop de sac Dior et de parfums scandaleusement délicieux ? D'avoir baigné dans l’opulence toute ta vie ? Mais t'écoutes pas. Comme toujours. Tes talons enfilés, tu sors. Tu t'enfuies. Sans jeter un regard en arrière. ♦

Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

à vous mes chouchouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

Moi, moi, moi. ♥
Parce que tu m'avais promis qu'on aurait un lien entre super-pestes ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

OWUI TOITOITOI. Bon, par contre j'ai pas d'idées particulièèère. Kyoko pourrait peut être la considérer comme une petite chose intéressante ; étant dans la monarchie, côtoyant papi son altesse et les beaux dîners de famille So Ra pourrait peut être voir Kyoko comme un moyen d'entrer, d'intégrer la famille royale ? Elle ferait exprès d'être particulièrement gentille/mignonne/adorable/sucrée pour lui plaire même si ce ne serait qu'un doux air de pipo ?
Ou alors si tu veux on pars sur un lien purement négatif et on développe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

    Lee Kyoko « Park Sora 822517570
    Je vais aller te rajouter sale cawette, dis moi ce que tu penses de notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

EPOUSE MOIIIIIIIIII.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
EPOUSE.
MOI.
MOI.
MOI.
MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Park Maxine


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 31

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

AZYYYYY

YOUR BEST IS HERE DARLING Lee Kyoko « Park Sora 3122814336
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

OWUI JE T'EPOUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MON DOUX AMOUUUUUR Lee Kyoko « Park Sora 3006506511

MAXIIIIIIIIIIIIIINE Lee Kyoko « Park Sora 822517570 Lee Kyoko « Park Sora 3122814336 Lee Kyoko « Park Sora 1626129382 Lee Kyoko « Park Sora 1626129382 une idééééééééée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

...

YAH

C'est toi qui voulait qu'elles soient meilleures amies non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

Je suis à la montaaaaaagne, j'ai le cerveau en compooooote en plus maxine est plus blonde sur ton avatar c'est perturbaaaaant~
Ouiouiouioui. Meilleures amies. Dans le genre, fusionnelles, insupportables ensemble et inséparables. L'une s'invitant chez l'autre à pas d'heure et à la rejoindre dans son lit pour dormir avec elle. Elles se cacheraient rien (à part leur secret). Elles se connaîtraient depuis tellement d'années que tout serait racontable, mimable, envisageable. Kyoko rirait avec Maxine comme elle rirait avec personne d'autre ; elle se lâcherait totalement. Ce serait son exutoire, son équilibre pour qu'elle ne pète pas totalement les plombs avec sa vie familiale et amoureuse, le départ de sa mère, son père qui ne cherche qu'à la marier à un bon parti afin de se débarrasser de cette chose encombrante et coûteuse qu'est sa chère héritière. Un peu la relation entre Scotland et Sym mais en plus vulgaire, en moins juvénile, en plus libérée.

Tu vois le geeeeenre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Owi owi owi owi owi owiiiiiiiiiiiiiiii, je vois trèèèèèèèèès bien *______*
ET J'AD-ORE 8DDD

Je suis d'accord avec tout, tout, touuuuut <3 Pi ce serait la même du côté de Maxine, surtout qu'elle aime pas être seule chez elle donc limite elle irait chercher Kyoko pour qu'elle vienne se taper l'incruste xD Pi voilà, comme tu dis elles se confieraient tout itou. Pi Maxine elle a quasiment pas d'amiEs, Kyoko serait sûrement la seule xD Donc voilà, le premier qui touche à sa Kyoko il est mort è___é Pi elles se soutiendraient mutuellement itou <3 les seules à pouvoir se supporter entre elles 8D le duo inséparable de la mort qui ravage tout sur son passage Lee Kyoko « Park Sora 1616226934

BREF.

Kyoko & Maxine, Maxine & Kyoko, la vie, la vraie, Auchan *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

ejtpzritjipzrjtpzrjtizrujtirjeitujzirt je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:11

J'aime bien l'idée. Au départ, j'avais pensé à du pseudo-négatif, mais en posant mon idée, ça ressemblait pas mal à la tienne, au détail près que je pense pas que So Ra veuille se servir de Kyoko, parce qu'elle n'est pas manipulatrice à ce point sur ce sujet, ça serait bafouer ses valeurs. (Si si, elle en a. On dirait pas, elles sont bien cachées.) Et puis, So Ra pourrait un jour être venue la voir, comment je sais pas, en lui disant qu'elle voulait lui prouver quelque chose, du genre concours de peste. Mais que dans le fond, elle se serait mis à l'apprécier malgré sa naissance, ou plutôt la prendre de pitié, ce qui dans le fond venant d'elle revient à la même chose, du genre quand elle aurait compris que la vie de Kyoko n'était pas vraiment ce qu'elle pensait. Elle aurait même pu lui offrir un bout de son chocolat pour tenter de lui prouver sa bonne foi, comme une sorte de pause, vu que d'habitude, elle aurait plutôt tendance à vouloir la rabaisser, mais gentiment.
Aga, je sais pas du tout si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Kyoko « Park Sora Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyoko « Park Sora   Lee Kyoko « Park Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Kyoko « Park Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sora ~ ft. Park Seon Yeong (T-ara)
» Park Maxine ~ ft. Park Gyuri (KARA)
» Lee Kyoko
» NO MATTER WHAT I DO ★ kyoko.
» Ahn SoRa - I Go Crazy Because Of You ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: