Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jung Charlie | U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Jung Charlie | U.C Empty
MessageSujet: Jung Charlie | U.C   Jung Charlie | U.C Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

Annyeong! Mon petit prénom c'est Jung Charlie. Je suis originaire de Paris. D'ailleurs, j'y suis né(e) le date ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les orientationsexuelle. Ça vous intéresse de savoir que je suis statut (célibataire,encouple,divorcé ? En tout cas, je suis actuellement métier/études et je compte bien devenir rêve du personnage. Je suis groupe du forum.
nom prénom

featuring célébrité.
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par Jung Charlie le Mer 6 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Jung Charlie | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jung Charlie | U.C   Jung Charlie | U.C Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

T'AS CRAQUEEEEEEEEEEE. OMG ON CRAINT TOUS ICII ***** <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Charlie | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jung Charlie | U.C   Jung Charlie | U.C Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

charlie. ô charlie. ô babyyyy. *sifflote et repars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Charlie | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jung Charlie | U.C   Jung Charlie | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Charlie | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
» Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo
» Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life-
Sauter vers: