Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo

Aller en bas 
+3
Song Ae Mi
Byeol Ae Ri
Lee Ji Hoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53


LEE JI HOO
VINGT QUATRE ANS. PRINCE
LEAN ON ME.

"A falling star fell from your heart and landed in my eyes I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight."



❝ Je n'ai pas une histoire extraordinaire mais une vie awesome. Il paraît que je suis un prince - et non, il ne paraît pas, je le suis - et j'ai ce que je veux. Venez pas me faire chier avec vos problèmes, je vous enverrais voir quelqu'un d'autres, acheter vous une vie, je sais pas, allez voir un psy. Si c'est encore plus me parler de mon peuple, allez voir Ji Hyuk, il sera content mais en trois mots, fouttez moi la paix. Je profite de la vie et je le vaux bien.
















Spoiler:




Dernière édition par Lee Ji Hoo le Mar 23 Oct - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54





Dernière édition par Lee Ji Hoo le Mar 12 Fév - 17:58, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54






Dernière édition par Lee Ji Hoo le Mar 12 Fév - 17:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

A VOUS Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo 822517570


Dernière édition par Lee Ji Hoo le Mer 24 Oct - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Moi I want :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

    Avec plaisir *_* Tu as déjà une idée ? Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

Voici les délires d'une pauvre fille en manque de someil :

Spoiler:
je vais me coucheeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

Hanwi, un serviteur que j'aime pas *SBAAF* C'est une bonne idée, au contraire, faire chier le monde, c'est sa spécialité à Ji Hoo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:10

On dit qu'il est son secrétaire pendant deux semaines sous la demande /ordre/ de son père alors et qu'ensuite il sera libre de lui mettre une grosse patate ? Non d'accord j'me tais. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

Oui pourquoi pas *_*
Mais interdit d'abimer son parfait visage où tu as la nation entière sur ton dos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:13

D'accooooord, il fera attention, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:16

Okay, je t'ajoute tout à l'heure alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

Moi pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

En attendant, je t'ai lancé une pique sur ton téléphone, juste pour le plaisir Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:22

HAHAHAHA Je répond xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

Ajouté *_*
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Me Me I Want too !
Je pense à un lien négatif au vu des choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

    Oh vuui *_*
    Mais effectivement, on va pas être copain Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

Oki, je vais commencer à réfléchir (oui parce que je n'ai pas encore d'idée #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:24

    Ok, je te laisse réfléchir alors ô/
    (ouais moi non plus j'ai pas d'idée erm)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Tu m'as promis des liens ! Je viens les chercher ; je plante les piquets de ma tente, et je lèverai pas le camp tant que j'aurai pas eu ce que je voudrais éwè
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:02

Whawha l'autre elle fait du squattage devant chez moi, DEGAGE NAMEHO èé
(oui oui un lien, j'en veux un aussi *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

(bwui, Aemi à l'appareil - flemme de changer de compte)
(kyaaaa, t'es re-làààà <3)
Je veux avec mon TC n'aussiiii !
Boooooon, t'as besoin de liens en particuliiiier ? Ou il faut sortir des idées de ma petite caboche assez inefficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Je sens que intérieurement, tu rêves de te creuser la caillasse, alors vasy, je te laisse chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

Nyaaaah, tu sais que c'est mal de demander à quelqu'un qui n'a que deux neurones de réfléchir ? Pour tes beaux yeux, j'ai frôle le claquage cérébral. A force de me presser le citron, j'ai failli me transformer en légume, mais hey, hey ^.^ J'ai quand même trouvé quelques idées.

En ce qui concerne, Ji Hoo et Do Il... Comme ils ont tous les deux la maturité de gamins de 5 ans, ils pourraient se mener une espèce de petites guéguerre. Leur animosité s'expliquerait par un truc tout bête. Par exemple, ils se trouvaient tous les deux à une soirée ; ils voulaient draguer la même fille. Bien entendu, Ji Hoo aurait eu l'avantage, parce que prince charmant, c'est nettement plus classe que journaliste à la petite semaine. Et du coup, pour se venger, Do Il s'amuserait à faire courir des rumeurs débiles sur le compte de Ji Hoo dans le magazine pour lequel il travail : "Il paraît que le prince Lee Ji Hoo aime se balader en tutu rose.", "On a vu Lee Ji Hoo dans les bras d'un transsexuel argentin." Bref, des trucs du genre, et il faudrait que ça arrive à énerver Ji Hoo, assez pour qu'il ait envie de réagir et de tordre le cou à Dodo.

Pour Ae Mi... Nyah, je sais pas trooop. Ji Hoo fantasme sur les soubrettes ? /PAN/ Naon, mais en fait, on peut vraiment partir de ça. Ae Mi est femme de chambre au palais ; elle pourrait avoir été en train de laver la salle de bain de Ji Hoo. Comme elle est assez discrète, il ne l'aurait pas remarquée et aurait commencé à se déshabiller afin de prendre une douche. Et elle, elle était tellement concentrée qu'elle s'est pas immédiatement aperçue qu'il est entré. Donc, quand elle se relève, CHOC : il est là, très peu vêtu. Silence gêné, et paf, Ae Mi fuit effrayée. Ce qui pique l'orgueil de Ji Hoo parce que la terreur n'est pas l'émotion généralement éveillée par la vue de son torse nu et de ses abdominaux. Pour lui, c'est complètement anormal, et le comportement de Ae Mi désarçonne ; il veut sincèrement comprendre, alors il tente de la draguer et de la troubler jusqu'à ce qu'elle ait enfin la même réaction que toutes les autres filles. Ce qui est peine perdue, étant donné qu'Ae Mi n'a yux que pour Ji Woo, mais cela Ji Hoo n'est pas obligé de le savoir. Nyahahaha, ça pourrait donner un rp assez drôle à faire, en faiiit... Et euh... Et euuuhx voilààà...

Bon, c'est peut-être un peu nul, mais HEY ! Je t'avais bien dit que j'avais que deux neurones. Un neurone, trois quarts, maintenant que j'ai essayé de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo   Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Hoo ~ ft. Jung Il Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Hye Rah ~ ft. Ham Eun Jung (T-ara)
» Wang Eun Ae ~ ft. Lee Min Jung
» Jung Charlie | U.C
» Jung Apolline ~ ft. Park Hyo Min (T-ara)
» Dong In Soon ~ ft. Jung Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: