Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Annyeong! Mon petit prénom c'est Yi Seul. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le quinze mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéenne et je compte bien devenir célèbre, explorer le monde et avoir un garage personnel très garni. Je suis noblesse oblige.
moon yi seul

featuring song ji eun from secret
crédit to myself.




who i am ?