Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Annyeong! Mon petit prénom c'est Yi Seul. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le quinze mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéenne et je compte bien devenir célèbre, explorer le monde et avoir un garage personnel très garni. Je suis noblesse oblige.
moon yi seul

featuring song ji eun from secret
crédit to myself.




who i am ?
Yi Seul est l'alliance de la folie et de l'inconscience. Elle adore le risque et ne pourrait vivre sans cela. C'est comme un besoin vitale pour elle, l'adrénaline est comparable à une drogue auprès de la demoiselle. Elle aime se trouver dans des situations compromettantes ou même scandaleuses, en particuliers si cela choque ses parents. Les relations jugées comme interdites sont ses principales cibles, que ce soit un homme âgé, issu d'une famille pauvre ou très éloigné de la royauté ; elle s'amuse à les séduire. Si elle devait vraiment choquer ses parents, elle serait prête à tout et même à séduire une fille sous leurs yeux.Yi Seul est donc une demoiselle très provocatrice, elle n'aime pas être normale ou ressembler aux autres. Elle se dit simplement différente et n'a pas peur de l'évolution, les préjugés que peuvent avoir certaines personnes, lui paraissent complètement absurdes. Elle a toujours été très rebelle et aime défier les lois. Yi Seul ne supporte pas la monotonie, elle se lasse très facilement et n'aime pas s'ennuyer ou n'avoir rien à faire. Le changement est une chose qu'elle apprécie vraiment, de plus elle adore les surprises. La demoiselle est très énergique, telle une pile électrique elle ne se fatigue jamais -ou presque. Elle donc pratique beaucoup de sports. Ceci peut parfois lui donner des facettes de garçon manqué, cela est surtout dû par sa passion des voitures de courses. Il y a une véritable histoire d'amour entre ces véhicules, elle aime les voir, les conduire et savoir qu'ils sont sa propriété. Elle en est complètement folle, elle ne s'en lasse pas et aime agrandir son garage en accueillant souvent un nouvel engin dans sa petite famille. En plus d'éprouver beaucoup d’affection pour ces véhicules, elle est attirée par les éclairs. Voir la foudre dans le ciel, accompagnée de bruits si puissants et de courtes lumières ... Ceci est quelque chose de merveilleux pour elle. C'est si magnifique d'entendre le son des gouttes de pluies qui tombent et qui viennent frapper les vitres ou même les sol.
Parfois Yi Seulie peut se montrer un peu jalouse ou possessive, le partage n'est pas vraiment une chose qu'elle apprécie. Avec les personnes qui lui sont proches, elle se montre très amicale voir même câline. La jeune fille est également perfectionniste, malgré son attirant physique, elle fini toujours par trouver quelque chose qui ne va pas. Que ce soit une mèche de cheveux ou bien quelques grammes de trop. Si c'est le cas, elle met en place un régime stricte et se charge de l’exécuter jusqu'au bout, tout en faisant certains exercices. C'est quelque chose d'assez dur pour elle étant donné sa gourmandise et son attirance pour les jolis gâteaux tout sucrés. Surtout que son côté de grande gourmande peut parfois reprendre le dessus. Contrairement à la plupart des personnes, elle on ne la soudoie pas avec de l'argent, les sucreries sont bien suffisantes pour la mettre de son côté : son point faible. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est très méfiante mais aussi très intelligente. Elle se doute facilement lorsque l'on essaie de lui tendre un piège. Elle accorde difficilement sa confiance, seuls les individus la méritant vraiment peuvent l'obtenir.


moi si j'étais roi...
Yi Seul ne s'est jamais vraiment posé la question, elle n'en a que faire de tout ce système et le trouve même inutile. Bien que parfois elle ait des ambitions plutôt étranges ... « Si j'étais reine, tout serait différent. Les lois ennuyeuses que l'on connait de nos jours, aurait disparues. Il n'y aurait plus de privilèges ... Et mon peuple sera composé de gens très fêtards uniquement. Le pays changerait entièrement et on passerait tous notre temps à nous amuser. Bien sûr, mon peuple serait en sécurité avec moi, je saurai très bien le défendre, je le protègerai de tout danger. Bien qu'en parcourant le monde, je serai plutôt assez prise et pas mal occupée, mais ce n'est qu'un petit détail, c'est pas important ... » Yi Seul n'aime pas le roi actuel et trouve qu'il y a beaucoup d'injustice. Elle ne supporte pas non plus les préjugés qu'on ses parents, alors une chose est sûre ; Yi Seul, reine, tout changera pour laisser place à un monde fous. ♦ Secrètement DOWN WITH ROYALTY ; mais elle se considère comme neutre.

tell me your story.
Les histoires ne sont pas toutes un conte de fée et ne possèdent pas un « il était une fois » au commencement. Tout comme celle de Yi Seul qui débute par la trahison d'un mari infidèle. Grand et respectable, M. Moon était président de sa propre entreprise. Il gagnait bien sa vie, et bien qu'étant marié il voulait tout de même conserver sa liberté. Il avait une secrétaire si attirante d'après lui. Le genre de femme qui laissait paraitre ses dessous, celles qui aiment avoir l'air provocatrice mais qui jouent les innocentes et naïves jeunes filles. C'est donc avec elle que l'homme trompa sa femme, une fois de plus. Mais cette fois ci, cette dernière donna naissance à un petit enfant. Mais elle, elle ne voulait pas le garder, elle considérait que cet enfant n'était uniquement qu'à M. Moon. Il en prit la responsabilité contre son gré. Il l'éleva donc avec sa femme, comme une famille si on peut en dire ainsi. Il existait beaucoup de tensions entre cette famille, la mère ne supportait pas d'être contrainte d'élever un enfant qui n'était pas le sien mais c'était la seule manière de garder son si infidèle mari ; l'homme, lui n'appréciait pas qu'on lui confit des responsabilité et il se sentait moins libre ; et l'enfant ne reçu pas l'amour d'une réelle famille. Dès son plus jeune âge, la petite fille nommée Yi Seul se sentait toujours à 'écart, elle ne les considérait pas comme ses parents. Elle n'avait pas non plus la complicité qu'on une mère et une fille, ou la fierté de son père. Mais devant tout le monde, ils se montraient comme une famille soudée qui tient aux traditions telle une noble famille. Son père étant un homme respectable, il se devait de montrer que sa famille l'était tout autant.

Mais cette monotonie de vivre dans un mensonge dérangeait énormément la jeune fille qui ne tarda pas à se rebeller. Elle avait toujours eu un caractère bien trempé et n'obéissait pas si facilement. Mais il faut bien croire qu'elle n'était pas la seule à être comme ça. Alors qu'elle avait à peine cinq ans, ses parents l'avaient obligé à assister à une réception durant laquelle ils verraient la famille royale. Mais cela n'intéressait vraiment pas la jeune fille qui ne pensait qu'à s'échapper. C'est de cette manière qu'elle rencontra Ji Hwan, le jeune prince. Il se ressemblaient beaucoup tous les deux et envisageaient de laisser leurs parents et d'ainsi s'échapper de cette réception. Dès leur première rencontre ils se sont tout de suite bien entendus et ont beaucoup rigoler ensemble. Ils partageaient tout, rires, larmes, secrets. C'est ainsi qu'ils sont devenus de meilleurs amis, inséparables il pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. Ils grandirent donc ensemble et devenait de plus en plus proche. Un jour, le jeune prince lui a même demander de l'épouser tout en lui racontant les rêves qu'ils pourront réaliser lorsqu'ils seront roi et reine ; une chance de se venger de tout le monde. Mais la jeune fille ne put accepter, elle ne voulait pas faire plaisir à ses parents. Si elle venait à se marier avec un membre royal, cela aurait causé beaucoup trop de fierté et de plaisir à ses parents qui ne le méritaient pas d'après elle. Mais ceci ne détruit en aucun cas leur amitié qui était toujours aussi solide.

Enfant rebelle, Yi Seul a toujours eu du mal à s'adapter et se plier aux lois, tout comme à l'école où elle finissait toujours par s'attirer des ennuies à elle et à ses parents. La jeune fille avait donc pour principal objectif de provoquer ses parents, elle voulait se venger d'eux et savait qu'elle ne pourrait jamais les apprécier. Yi Seul s'est toujours montrée pleine d'assurance et de cette façon elle n'avait pas trop de mal à se faire des amis. Mais elle se rendit compte que sa vie n'était pas assez ... Excitante ? Elle voulait de l'aventure, prendre du risque, risquer sa vie ou même sa réputation. Elle devint alors quelqu'un de turbulent qui n'hésite jamais et ose faire des choses dites insensées. Et de cette façon elle se découvrit une réelle passion : les voitures de courses. Conduire des bolides à toute vitesse était une chose qui lui plaisait. Et même si elle n'avait pas encore son permis de conduire, elle éprouvait du plaisir à les collectionner ou à les conduire en secret. La vie de la demoiselle fut donc chargée d'émotions et d'aventures en tout genre. Mais cela n'attirait pas assez l’intention de ses parents, elle voulait faire beaucoup plus ; elle décida de jouer avec sa vie amoureuse -si on peut en dire ainsi. De ce fait elle s'amusait à draguer des hommes qui ne seraient pas assez digne pour ses parents et se fichait des gens riches. Parfois, elle s'intéressait aux hommes plus âgés ou même à ses professeurs, mais cela n'allait pas toujours dans le sens où elle l'aurait souhaité ...
Les parents de la demoiselle ayant marre de ses caprices décidèrent de la fiancer avec un jeune homme de leur choix. Ils organisèrent un rendez-vous arrangé avec Shi Kyung, fils d'une famille pleine de richesse. Mais cela se passa très mal, le sale caractère de Yi Seul prit le dessus et les deux se chamaillèrent. La jeune femme est absolument contre ce mariage arrangé, tout comme le jeune homme. S'il y a bien une chose dont a horreur Yi Seul, c'est bien d'obéir à ses parents !
Alors elle a décidé de continuer sa vie comme bon lui semble et d'être libre de ses choix. À chaque rendez-vous qu'arrange ses parents, elle trouve toujours une solution pour s'enfuir. La miss ne s'intéresse pas vraiment à la politique de son pays, mais elle doit avouer qu'elle ne supporte plus ces inutiles privilèges dont elle a profité avec ses parents. Pour elle ceci est de l'injustice et aurait voulu favoriser les plus méritants.
Oy! Moi c'est absolute.sunshine. J'ai seize ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à Kimchi. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Song Ji Eun ♥. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : je vous nem. <3



Dernière édition par Moon Yi Seul le Jeu 12 Juil - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

JI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN <3 YISEUUUUUUUUUUUUUUUUULLIIIIIIIE ! /sautedessus/ Tu oublies pas c'que j'ai dis par mp, heiiin heiiin ? /MUR/ NYA~ Bienvenuuuuuuuuuuue <3 Bienvenuuuuue <3 Si tu as des questions, n'hésite pas. Mais... j'y ai déjà répondue ^.^ MWAHAHA. Donc bonne chance pour ta fiiiche ; nee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

    JIWOOOOO mon amant mon nounouuurs ♥
T'inquiètes, j'oublie pas \o/ & Sankyuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Eeeeeeeeeet. T'écris trop biiiiien.
*déjàloin*
MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco 179440302 < YI SEUL LE PAPE LARVE !
fallait que je le dise <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

    Merci Mister pingouin MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco 2449695067
J'ai fini la fiche, normalement \o/ Sorry j'ai préféré faire court, mais sinon j'allais vraiment perdre mes yeux. && je file envoyer le secret au King. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Empty
MessageSujet: Re: MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco   MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOON YI SEUL ϟ be crazy / underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul ҩ life is happening right now.
» Lee Ji Hye ~ ft. Moon Chae Won
» Ahn SoRa - I Go Crazy Because Of You ~
» happy and crazy together ҩ pv Yongjae
» I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: