Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Annyeong! Mon petit prénom c'est shim hyun soo. Je suis originaire de busan. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze janvier ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétérosexuel. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement garde de la famille Lee et je compte bien devenir urf. Je suis poker face.
shim hyun soo

featuring lee ho won (infinite).
crédit to tumblr.




who i am ?
Rebelle petit garçon, pourtant très obéissant. Il n'aime pas l'autorité, mais il s'exécute quand son père lui ordonne quelque chose. Petit Hyun Soo pathétique et facile ? Point du tout. Ne vous méprenez pas. Hyun Soo a beau avoir un visage d'ange, il n'en est point un. Il sort la nuit, se faire des filles, boire, s'amuser. Il veut oublier. Il veut s'évader et ne pas penser au passé ni au futur proche. Hyun Soo a vécu une enfance plutôt simple, mais assez tortueuse. Toujours à devoir obéir, il se sent opressé, dirigé, sans pouvoir esquisser un geste de son plein gré. Garçon de bonne famille. Le cadet, en plus de cela. Maman Shim ne l'aimait pas autant que son grand frère qui est parti dans l'armée. Papa Shim ignore souvent sa présence sauf quand il a besoin de lui. Hyun Soo est en quelque sorte une bête de foire, mais en dehors de cela, quand il quitte la villa familial et tout ces problèmes, il devient mesquin et ingérable. Il pense des femmes que ce sont des objets. Il pense de l'alcool qu'il s'agit de sa divine boisson qui apaisera sa raison. Comme si cela suffisait... Hyun Soo ne le sait pas, mais au fond il a un grand coeur. Comme sa mère, sa grand-mère, sa petite soeur morte quand il avai quatorze ans. C'est un choc d'y repenser, parfois, car il devait la sauver et il n'a pas pu. On le lui reproche. Il s'enfonce dans la noirceur des jours. Sans vraiment d'expression sur son visage, il sourit de temps à autre. Il sourit quand il est ivre. Il sourit quand il est avec des gens qui l'aiment pour sa personne. Une personne torturée, massacrée par sa "terrible" enfance et famille.


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est kyalameluu.J'ai dix huit ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à nocomment. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon quatrième compte et est interprété par lee ho won (infinite). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est autovalidation. Sinon, j'voulais vous dire : I SAY HO YOU SAY YAAA.. <3



Dernière édition par Shim Hyun Soo le Mar 26 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

WA YEEEEEEEEEEEEE I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO 4102579639

*sort loin*







...








Nan mais sinon je t'aime aussi hein ? I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO 833746024
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

JE TE KKGFJGF DOUCEMENT SUR LES LEVRES ET JE TE DFKGJFGJFI DTENDREMENT LE BAS DU DOS. TES CHEVEUX KDMJSGJFK ENTRE MES DOIGTS ET KDJGMDGJDFIJGIFJGIJGFIDJIGFJDIJDIFHOLIDFGJIDFGJ FGKDPJGIPDWGJPGFJ JDFIPWGJIPDFGJD JFDIKPGJWIPDGJIPDGJPDGJN FGWDIJPJDGIPDFG NDJFIPWJGPIDFIF¨GJIDFGJ JGDFJQWGQ¨JOGJDW JGSOD¨JF¨SJF JGPEDJGIPSHGIDFPHG JGISDPJGIPFHG ISDJGPFS
Approximativement et à l'infini. Je t'aime. I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:43

POKER FACE JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

Un Busan-ien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO   I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Picky and all the girls I drive them crazy ★ HYUNSOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: