Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nam So Yeon ♣ Crown princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

Annyeong! Mon petit prénom c'est nam so yeon. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le douze juin ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt huit ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis mariée ? En tout cas, je suis actuellement l'épouse du prince héritier et je compte bien devenir une maman. Je suis their highness.
Nam So Yeon

featuring Yoon Eun Hye.
crédit to tumblr.




who i am ?
Décrire mon caractère? ça serait un peu difficile vu que je suis assez différente de ce que les gens pensent de moi. Pour le monde, je suis une femme posée, responsable et je dois bien l'être, sinon, comment aiderais-je mon mari à "diriger" le pays plus tard. Ils me voient comme une personne méticuleuse, qui sait ce qu'elle fait, je parle peu donc ils me prennent au sérieux. Mais en réalité, je suis très maladroite, allez-savoir comment je n'ai jamais fait une catastrophe publiquement. Ce n'est pas vraiment ma faute que je montre une image différente de ma nature, j'ai été élevé comme ça. J'arrivais à peine à marcher et parler que je devais apprendre les bonnes manières. Moi aussi j'ai des rêves, certes impossible à réaliser, mais j'en ai quand même. Je vous signale, je suis très timide, me pliant toujours aux ordres des autres comme une marionnette, alors rares sont les personnes qui connaissent ces rêves-là. C'est pour ça que je suis toujours enfoui dans la bibliothèque du palais, au moins, personne ne m'en prive.
En plus concentré, moi, Nam So Yeon est une personne timide, faible, maladroite, assez intelligente, avec un grand coeur brisé.


moi si j'étais roi...
Personnellement, cette position ne m’intéresse pas, je préférais plutôt soutenir le roi qu'être à sa place, j'ai déjà assez de responsabilités comme ça. Mais si je l'étais vraiment, je continuerais à régnier de la même façon. Peut être que je pense de cette façon car j'ai fait parti des partisans du roi dès ma naissance, j'ai été crée pour penser de cette façon, ou peut être que je suis vraiment d'accord. Je n'y ai pas vraiment pensé auparavant, c'est que l'arrivé d'une future princesse que j'ai commencé à le faire. Je vis aux dépends de plusieurs personnes qui souffrent alors que je ne fais que bien m'habiller et sourire pour les caméras, les présidents. Mon travail se limite, à me faire belle et me taire, même quand j’accueillis des souverains étrangers, je ne fais que présenter la culture coréenne. Je doute que les guides touristiques sont aussi bien payés. Appelez moi égoïste, mais je ne suis pas prête à laisser tomber ma vie, même si c'est injuste envers le peuple.

LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.
Vous savez, dans mon milieu, les mariages ne sont pas toujours basés sur l'amour, ils sont souvent arrangés par les parents qui veulent s'assurer que leurs enfants continueront leurs vies dans une famille riche et de bon nom. Tel fut le cas de mes parents. Ils ne s'aimaient pas, d'ailleurs je doute qu'ils s'aiment même maintenant. Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils apprirent à devenir un couple, quelques années plus tard, ils apprirent qu'ils attendaient un enfant. Ils étaient quand même heureux, ils savaient que top ou tard, ils devaient fonder une famille.
Bref, des mois plus tard, je faisais parti de ce monde Ô si cruel. Je fus tout de suite confise à un staff de nourrices qui devaient prendre soin de moi. Et ma mère qu'est-ce qu'elle faisait? Elle reprenait la forme, elle avait gagné trop de poids à son goût pendant sa grossesse, c'est pas pour rien que je n'ais pas eu de frères ou soeurs. Mon père quant à lui négociait déjà mon futur, il planifiait déjà mon mariage avec le prince héritier de trois ans mon aîné.
Sachant le futur qui m'attendait, mes parents ordonnaient à mes nourrices une éducation particulière, digne d'une princesse, car j'allais bien l'être un jour. Alors que les enfants de mon âge courraient et jouaient librement, moi j'apprenais à saluer les gens en différenciant leurs classes sociales; quand les gens de mon âge apprenaient le coréen, moi j'apprenais trois autres langues; quand eux sortaient avec leurs amis, je prenais du thé avec les gens de la cour royale.
La relation de ma famille avec la famille royale a toujours été bonne, c'est pour ça que j'ai fait la rencontre de Ji Hyuk à un si jeune âge, aucun de nous de savait ce qui nous attendaient, on passait notre temps ensemble. On n'était pas les meilleurs amis que le monde ait vu, mais on appréciait la présence de l'autre.
Des années plus tard, l'annonce de notre futur mariage fut publique, je m'attendais bien que mon futur tout comme mon passé soit arrangé, mais je ne savais pas quand même que j'allais me marier avec Ji Hyuk, j'accepta quand même. Déjà que je n'avais pas le choix, en plus, je préférais me marier avec une personne que je connais depuis toujours qu'un étranger.
Ce mariage fit renaître mon amour pour lui, avant je pensais juste que c'était un amour d'adolescente, que j'étais comme toutes les filles qui l'adulaient, mais petit à petit mes sentiments devinrent plus fort. Mon compte de fées se réalisa quand je découvris qu'il partageait les mêmes sentiments que moi.
Eh bien, les comptes de fées se terminent toujours par "they lived happily ever after" pour une bonne raison, la suite est bien trop cruel pour les enfants.
Il y a de ça un an, toute la nation fut ravi d'entendre qu'on attendait un enfant. Moi aussi je flottais sur un petit nuage, mon rêve était de devenir une maman, UNE BONNE MAMAN. Moi j'allais prendre soin de mon bébé, je n'allais pas le laisser aux soins des nourrices, j'allais aimer mon enfant de tout mon coeur et le lui monter.
Il ne restait que quelques semaines pour que je sois une maman quand ma vie prit une tournure infernale. Tout était préparé, du nom de notre fils jusqu'à sa chambre. Un accident de route et tout est fini, mon enfant rejoint dieux et je reste seul.
Je suis à 100% sûre que cet accident n'était pas un simple accident de voiture, il était planifié, peut être pas pour moi et mon enfant, c'était pour mon mari. Quand j'arriverais à le prouver, vous pouvez être surs que ces personnes-là regretteront qu'elles soient nées. Etre princesse veut peut être dire suivre les ordres des autres, mais j'ai aussi du pouvoir et je suis prête à l'utiliser contre cette personne qui a détruit ma vie. Même ma relation avec Ji Hyuk n'est plus la même, on se parle à peine, toujours à s'éviter craignant nous blesser.
Oy! Moi c'est t-weetie(amal).J'ai 17 ans. Je vis en Maroc. J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat . Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par yoon eun hye. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : j'espère qu'on va bien s'amuser et rp. <3



Dernière édition par nam so yeon le Dim 8 Juil - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

yoon eun hyeeeee *-* ♥♥♥ bon choix ♥
bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ♥
et tu a le bienvenu de jiwoo/ haewon qui fait dodo et qui m'a charger d'accueillir les nouveaux en son nom ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:45

:P Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:16

SO YEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *caliiin* on a un lien ensemble 8D parce que entre "fiancées" de princes xP je connais quelqu'un qui va être heureuse que son pv soit priiiis. nya. yoon eun hye est trop trop troooooop <3 merci de t'être intéressée au pv, nee ? si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à ji hwan <3 je vais valider ton coooode. et bonne chance pour ta fiiiiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

Merci Nam So Yeon ♣ Crown princess  3651832253
J'ai enfin terminé ma fiche et j'ai envoyé le secret au roi ;)
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥


(message de Ji Hwan : nyaaah <3 câliiiiin - t'y as le droit : t'es une des premières à avoir fini ta fiche et tu as parfaitement saisi le personnage (même si vers la fin, tu devais fatiguer parce qu'il y a plusieurs fautes d'orthographe qui apparaisse, mais vu qu'au début, ce problème se pose pas réellement, c'pas graaave <3 fais juste attention dans tes rps), et le secret est parfait <3 j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu resteras très, très, trèèès longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nam So Yeon ♣ Crown princess  Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ♣ Crown princess    Nam So Yeon ♣ Crown princess  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam So Yeon ♣ Crown princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam So Yeon ~ ft. Yoon Eun Hye
» So Yeon ♠ They'll either want to kill you, kiss you or be you
» Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !
» Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: