Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

Annyeong! Mon petit prénom c'est Nam So Yeon. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le douze juin ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 28 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis mariée ? En tout cas, je suis actuellement l'épouse du prince héritier. Je suis their highness.
Nam So Yeon

featuring Yoon Eun Hye.
crédit to tumblr.




who i am ?
Et si on commençait par dire ce que tout le monde pense savoir ?

So Yeon, c'est la femme qui reste toujours deux pas derrière son mari. So Yeon, c'est la femme qui est toujours impeccablement vêtue et qui ne parle jamais que d'une voix douce, calme, posée. So Yeon, c'est la reine des diners mondains et des sourires discrets. En résumée, So Yeon c'est l'épouse idéale pour le prince héritier. Jamais un mot plus haut que l'autre, d'une discrétion à toute épreuve, elle est l'ombre de son mari. En tout cas, c'est ainsi que la présentent les journalistes du pays. Et a vrai dire, tous ceux qui les voient lors de représentations publiques ne peuvent douter du contraire.

Pourtant, So Yeon ce n'est pas que ça.

Il y a des traits de caractères que personne ne connait et que personne ne semble vouloir connaître. So Yeon, elle est terriblement maladroite : le vase en porcelaine de sa grand-mère peut en témoigner. Enfin, il le pourrait s'il était encore là pour le faire. En plus, la princesse est dotée d'un sens de l'orientation bien malicieux. Rien que les couloirs du palais lui semblent être un énorme labyrinthe. Alors ? Vous voyez bien que pour l'image de femme au foyer digne de Bree Van de Kamp, on repassera. Elle serait même capable de mettre le feu au palais en essayant de cuisiner quelque chose.
En plus, ça peut paraître dérisoire, mais So Yeon a pleins de rêves qui ne se réaliseront jamais. Voyager, aider les autres, creuser un puit en Afrique, écrire un roman, devenir chef d'orchestre,... Tout ça, elle aurait réellement aimé le faire. Seulement, on vous l'a dit, elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Trop timide pour s'affirmer, elle s'est convaincue toute seule que ce genre de vie n'était pas fait pour elle, qu'elle n'en avait pas le cran. Alors elle s'est pliée de bon coeur aux attentes de Papa et Maman et est devenue la parfaite jeune fille de bonne société, celle qui sait à quoi servent toutes ces fourchettes différentes mais celle aussi qui ignore tout du fonctionnement du monde. A beaucoup d'égard la princesse est juste une enfant ignorante et écoute naïvement la plupart des gens, persuadée qu'ils en savent plus qu'elle sur bien des sujets. Et, au même titre que la plupart des enfants ayant de grands rêves, So Yeon se plonge avec plaisir dans les livres. Une de ses grandes et seules passions, c'est la littérature et elle pourrait passer des heures à bouquiner sans même s'en rendre compte. D'ailleurs, son ouvrage préféré est Orgueil et Préjugé de Jane Austen : elle est capable d'en citer des passages entiers à la virgule près.

Mais de toute façon, ça n'intéresse personne de savoir ce qu'il y a derrière la surface...


moi si j'étais roi...
Être reine ? Ça lui arrivera surement un jour, dans un futur plus ou moins proche. Et, à vrai dire, ça ne changera strcitement rien. Elle est persuadée que son époux fera un très bon souverain ; elle le sait au plus profond d'elle. Et elle, elle sera toujours là pour resserrer son noeud de cravate et se tenir un peu derrière lui. Elle sera toujours la même femme, celle à qui personne ne prête d'attention réelle, celle que tous prennent pour la gentille épouse. Alors même si leur couple connait des hauts et des bas, elle restera là pour soutenir son Roi, quoiqu'il arrive. Après tout, le mariage, c'est "pour le meilleur comme le pire", n'est-ce pas ?
You can lean on me.

tell me your story.
Once upon a time...

Il y a fort longtemps -à peu près 28 ans- une petite fille vit le jour dans une grande, belle, noble et riche famille. Enfin grande... A vrai dire pas vraiment. Mais passons. La famille en question était -et est toujours- particulièrement proche de la famille royale. Aussi, quelle joie d'apprendre que l'enfant est une fille ! Ainsi, c'est l'occasion rêver de lier enfin les deux familles par une union sacré. Et surtout, le plus important, leur fille deviendrait un jour rein ! Que rêver de mieux, hein ?
Alors, dès son plus jeune âge, on la présenta au prince héritier. La gamine qu'elle était ne se doutait pas de l'importance de cette rencontre et ne connaissait encore rien au protocole et à ses autre barbaries. Elle se contenta de tirer la langue et d'offrir une grimace au petit garçon. Et c'est ainsi que tout commença entre eux. De simples jeux d'enfants...

« Le devoir d'une fille est dans l'obéissance. »


Et les années passèrent, et les jeux s'estompèrent. La petite fille était assez grande pour apprendre, ou du moins en avait-on décidé ainsi. Aussitôt, on s'empressa de lui inculquer les bonnes manières, l'art de se tenir à table, la façon dont il fallait parler -pas trop fort et pas trop souvent-, la façon de saluer chacun selon son rang, la danse, la musique... Tout pour en faire une épouse modèle. Et pendant ses rares moments de liberté, la petite fille prenait un livre et s'absorbait dedans. Elle rêvait d'autre chose. Elle rêvait d'être une autre. Danseuse étoile, vétérinaire, grande avocate, fleuriste, chercheuse scientifique. Tout plutôt que coincée au manoir. Tout plutôt que de rester seule encore.
Seulement elle avait été élevée dans l'idée qu'elle n'avait pas voix au chapitre et elle pensait d'ailleurs que c'était vrai. Après tout, qui mieux que ses parents pouvaient savoir ce qui lui conviendrait ? Elle aurait été bien insolente et ingrate d'en douter. Alors, pour se donner bonne conscience et oublier toutes ces idées sans sens aucun, elle se donnait encore plus dans ses cours. Elle apprit par coeur l'étiquette, l'art de s'habiller pour toute occasion et les généalogies de chaque famille. Il ne lui serait permis aucun écart quand elle serait plus grande.
Et puis... C'était pour devenir la femme de son promis qu'elle devait faire tous ces efforts. Et peut importe si ses sentiments n'étaient pas réciproques, elle, elle fondait totalement pour un seul de ses sourires. C'était le conte de fées pour lequel elle se savait faite. Tant pis si pour le vivre il lui fallait faire une croix sur tous les autres. Il en valait bien la peine non ?

« Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous. »

Malheureusement, les contes de fées n'existent pas. Et pourtant, Dieu savait qu'elle y avait cru jusqu'au bout. Et tout était là ! Elle avait épousé l'homme de ses rêves, tout le monde s'accordait à dire qu'elle était l'épouse parfaite et le mariage arrangé s'était transformé en mariage d'amour. Et, preuve ultime de tout ce bonheur, elle allait être maman ! Que demander de mieux ? C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu.
Elle avait été dans cette voiture au mauvais endroit, au mauvais moment. Le petit groupe qui avait prémédité cet attentat avait raté leur cible -son mari. Pourtant il n'avait pas loupé, elle. Elle s'était réveillée aux urgences uniquement pour apprendre que le petit n'avait pas survécu. Son bébé. Ils voulaient détruire une vie, ils avaient réussi à en briser beaucoup plus. En tout cas, la sienne ne ressemblait plus du tout au conte de fée qu'elle avait été.
Et il fallait continuer. Continuer de se lever, continuer de se rendre à toutes ces mondanités sans intérêt, continuer de sourire. Continuer de vivre. Comme si de rien était. Et comme toujours, So Yeon fit comme on le lui demandait. Aux yeux de tous elle avait vécu une tragédie mais s'en remettait. Ça n'avait jamais intéressé personne de savoir ce qu'il y avait sous la surface de princesse, pourquoi serait-ce différent ? Tant que le masque tiendrait en place sur son visage, personne ne se rendrait compte qu'elle n'était plus qu'une comédienne en constante représentation. Personne ne devait savoir. C'était son chagrin, ils n'avaient pas le droit de le voir, pas le droit de le lui voler. C'était tout ce qui lui restait maintenant...
Oy! Moi c'est Arwy.J'ai 17 -à quelques jours, près on va pas chipoter- ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à un dimanche pluvieux. Je suis connecté généralement 4/7. Mon personnage est mon second compte et est interprété par Yoon Eun Hye. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : J'vous n'aiiiime ! <3



Dernière édition par Nam So Yeon le Ven 2 Nov - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:31

    HEEEY BELLE-SOEEUUUUR Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570
    Bonne chance pour ta fiche Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

RE-BIENVENUUUUE ! (aaa)
FAIBLEUUUUUUH !! Mouahahaaa ! 8D
Tu fais partie du cluuuub maintenant ! Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 1997161871
Te n'aime patate ♥️ (ouais, les noms de féculents c'trop affectueux *PAF*)
Bon courage pour ta fifiche ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

Merci Beau frère ! Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570 (au passage, j'crois que t'as un problème avec ce smiley... Mais on t'en veux pas, vas ! <3)

Oui, je sais, je suis faible...
Mais c'est trop bon d'être faiiibleuh ! 8D
En plus, c'est pas du jeux de faire des postes vacants aussi tentants... >.<
Te n'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

Yoon Eunhye~~~~~~~~~~ Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570 Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570 Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! 822517570

Bon courage avec ta fiche Princesse ♥️ J'ai hâte de lire quel genre de personne tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:12

Aaaaaah, toi aussi t'es devenue faaaible ! ♥
Re-bienvenuuue. ~
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Empty
MessageSujet: Re: Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !   Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam So Yeon ~ You'll be the prince, I'll be the princess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam So Yeon ~ ft. Yoon Eun Hye
» Nam So Yeon ♣ Crown princess
» So Yeon ♠ They'll either want to kill you, kiss you or be you
» Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: