Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votons tous en coeur ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Votons tous en coeur ♥ Empty
MessageSujet: Votons tous en coeur ♥   Votons tous en coeur ♥ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:59

Je vote, tu votes, il vote ...


Hello chers LLTKiens et LLTKiennes !

Vous aimez votre forum n'est-ce pas ? Vous êtes bien ici non ? Et vous avez envie de partager toute la joie et la bonne humeur qui règnent ici pas vrai ? Et avoir pleins de nouveau amis avec qui vous amusez ? Alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire ... VOTER !

Ça ne prend pas bien longtemps, la simple affaire de quelques minutes et le tour est joué ! Si en plus on le fait deux ou trois fois dans la journée c'est le top ! N'oubliez pas qu'il faut attendre deux heures à chaque fois que vous votez !

Qui plus est, histoire d'allié l'utile et l'agréable, nous vous récompenserons d'un point par vote ! Sachant qu'il a 6 top sites, et que vous votez sur chacun d'entre eux, cela vous fera un total de 6 points ! C'est-y pas beau tout ça ? Alors qu'est-ce que vous attendez ! Hop hop hop !

Votons tous en coeur ♥ BannerVotons tous en coeur ♥ BannerVotons tous en coeur ♥ Banner
Votons tous en coeur ♥ BannerVotons tous en coeur ♥ BannerVotons tous en coeur ♥ Banner

Code:
[b]Top-site n°1 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
[b]Top-site n°2 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
[b]Top-site n°3 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
[b]Top-site n°4 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
[b]Top-site n°5 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
[b]Top-site n°6 :[/b] entrées [...] ;; sorties [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
 
Votons tous en coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACIDE A S'EN BRÛLER LE COEUR ♔ KYOKO
» hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.
» Je vote, tu votes, il vote... NOUS VOTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: be cool, be fruit-
Sauter vers: