Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Annyeong! Mon petit prénom c'est nam hye sun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le vingt janvier ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement garde du corps et je compte bien devenir reve du personnage. Je suis the power behind the throne..
nam hye sun

featuring amber liu
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : le forum est magnifique, j'aime le contexte original. Je sens que je vais m'y plaiiiireeuuh (a) ♥
& je sais pas grapher du tout .-. .. Une âme charitable pour me faire un vava ? ' ' xD
. <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:08

PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE BEBE PEARLY ! /saute sur elle/
dis moi, si tu me reconnais /paf/
Et, pour ton n'avatar, cherche sur google ouuuuu bazzart (situasuncompte) ils devraient en avoiiiir en cherchant bien. S'non... Mwa ze sais pas bien grapher u_u Mais caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin parce que t'es ici avec nous (a) ♥ ♥
BIENVENUUUUUUUUUUE en tout cas ! ye suis trop contente, héhé.
Si t'as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Bienvenue parmi nouuus, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:44

Bienvenue ! Il est génial ce pv <3 !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:08

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545 hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. 3791384545
Bienvenue sur le forum, et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Empty
MessageSujet: Re: hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.   hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyesun; mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: