Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Aller en bas 
+4
Kang Ma Roo
Lee Kyoko
Song Soo In
The King
8 participants
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49


INSCRIPTIONS REOUVERTES


Comme trop de temps s’est écoulée depuis l’ouverture de l’intrigue en septembre dernier, nous avons décidé de reprendre à zéro les inscriptions. Si vous souhaitez prendre part au bal, merci de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire indiqué ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 10 février. La description qui mentionne « la fin de l’été » n’est plus à jour, n’y faites pas attention, elle sera éditée dans les jours à venir. Le fonctionnement des topics de l’intrigue et le déroulement en trois manches dont il fait mention resteront cependant inchangés <3

Pour ceux qui s’étaient déjà inscrits, merci de le refaire si vous souhaitez toujours participer. Et si vous aviez déjà posté, ne vous inquiétez pas, nous vous autorisons bien entendu à garder vos rps. Il vous suffira juste de les reposter dans le sujet approprié <3

Nous espérons que vous serez nombreux à venir jooooouer <3


Intrigue n°1. "Que la fête commence !"

Il y a des cadeaux aussi empoisonnés que la pomme dans laquelle Blanche Neige a eu le malheur de croquer. Les pauvres infortunés qui, un beau matin, ont reçu l’e-mail suivant l’apprendront bientôt à leurs dépens.

« Chers amis,

L’été tire lentement, mais sûrement à sa fin. Les jours sont de plus en plus courts, et les jardins donnent à voir leurs dernières floraisons. Mais n’ayez crainte : cette année encore, la famille royale tentera de retenir les ultimes rayons du soleil en brillant elle-même de tout son éclat. Tout cela  lors de son traditionnel bal masqué. Pour l’occasion, le palais rutilera de luxe et de raffinement. Des torches éclaireront chaque chemin et allée, des lampions flotteront sur les pièces d’eau du parc. En bref, tout sera mis en œuvre pour que la dynastie dont la renommée s’est tant ternie ces derniers temps puisse scintiller de mille et un feux.

Vous comprendrez donc que seules d’illustres personnalités aient été conviées à l’évènements. Des princes et duchesses, des comtes qui ont le prestige un peu suranné de leur nom et leur lignée, mais aussi des rois des affaires et des barons des finances qui ont de leur côté les puissances de l’argent. A voir toute cette haute aristocratie réunie, sereine et sans souci, on voudrait bien croire aux contes de fée. On aimerait être une Cendrillon qui, soudain, grâce à un coup de baguette, peut se mêler à cette belle société qui n’a pas le moindre problème à régler les fins de mois et qui n’a que se préoccuper de dîners mondains et de réceptions huppées. Quelle belle robe ces mesdames pourront-elles donc bien s’acheter ? Quelles chaussures voudront-elles porter ? Tant de raffinement et d’élégance, tant d’oisiveté et d’indolence, fait en effet rêver. Vous aussi, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y songer.

Eh bien, réjouissez-vous. Je serai votre marraine la bonne fée. Laissez tomber les souliers de verre ; ils ne vous seront d’aucune utilité. A la place, je vous offre ce joli carton d’invitation, précieux sésame qui vous autorisera à pénétrer au sein du palais. Quant à la citrouille, vous pouvez aussi oublier. Voilà bien longtemps qu’elles sont démodées. Je vous envoie donc cette  classieuse limousine noir qui vous conduira jusqu’au bal masqué. Il vous sera alors permis d’y festoyer en paix. Allez, souriez et perdez cet air interloqué.

Ah oui, attendez… Vous ignorez sans doute qui je suis. Peu importe, moi, je sais tout de vous. Je connais votre nom, votre adresse, vos fréquentations – et surtout… votre secret. Ah, ça y est, vous commencez à paniquer. Vous vous dites que finalement, se rendre à ce bal  n’est peut-être pas une si bonne idée. Trop tard, mes chéris. Je vous ai choisis, et je ne souffrirai pas le moindre refus. Si vous ne souhaitez pas que vos petites cachotteries soient révélées au monde entier, je vous conseille d’y aller. Sur place, d’autres ordres vous seront donnés. Y obéir est vivement conseillé. Vous ne voudriez pas me contrarier et me voir dévoiler votre privée, n’est-ce pas ?

Alors, que la fête commence. Mais n’oubliez pas ce qui se passe dans le conte : au douzième coup de minuit, il vous sera impossible de vous cacher. Les masques tomberont, la magie cessera d’opérer. Tout le monde saure ce que vous êtes en vérité. »


Les inscriptions resteront ouvertes deux semaines. Vous avez donc jusqu’au dimanche 10 février pour nous dire que vous souhaitez participer. Les personnages de tous les groupes (Their Highness, Noblesse oblige, The power behind the throne, Commoners, Poker face) peuvent participer puisque, comme cela est suggéré dans le message précédent, une entité anonyme et mystérieuse a envoyé des invitations dans tout Séoul. Concrètement, plusieurs topics de groupe seront créés. Selon le nombre de participants, vous serez entre quatre et trois personnes par sujet. Le jeu se déroulera en trois manches d’une ou deux semaines chacune. Voilà donc davantage de détails sur les différentes étapes :

1) Dans un premier temps, vous aurez à écrire l’arrivée de vos personnages au bal ; une liste de mots rares ou incongrus (tyrannosaure, cul-de-lampe, gazouillis… enfin, des termes qu’on utilise pas souvent sur les forums) sera envoyée. A chaque fois que vous placerez l’un de ceux-ci dans vos rp, vous gagnez deux points – plus vous postez, plus vous gagnez. Vous pouvez aussi récolter un point si vous deviner les mots que les autres participants devaient mettre dans leurs posts à eux (vous ferez alors perdre des points à ceux que vous avez démasqué, et voui, le monde est cruel xP) ; il faudra donc employer ces mots qui font tâche de façon subtile et de bien les intégrer a. Au terme de cette première partie, le membre qui a le plus de point pourra demander à savoir le secret de l’un des participants.

2) Dans un second temps, les personnages auront à relever des défis au niveau rp (embrasser un inconnu, danser sur une table, imiter une autruche… bref). Chaque défi relevé vous rapportera 50 points. Mais vous pourrez de la même manière, gagner d’autres points en devinant les défis des autres. Au terme de cette seconde partie, les secrets des membres qui ont le moins de points seront. On ne donnera cependant pas les noms de ceux à qui appartiennent lesdits secrets (On dira : par exemple, « XX a tué son père », mais pas davantage de précision.)

3) Dans un troisième temps, il faudra deviner à qui sont ces secrets. A chaque fois que vous posterez, vous aurez le droit d’envoyer sur le compte « The King » une question au sujet d’une des personnes-mystères à qui appartient un des secrets révélés (« XX qui a tué a-t-il les cheveux longs ? » « XX qui a détourné trois millions de Wons a-t-il des frères et sœurs », etc…). On ne pourra répondre que par oui ou par non, à ces question. Vous devrez récolter des indices et identifier l’un des propriétaires des secrets révélés, sinon cela sera votre secret à vous qui sera révélé.

J’espère avoir été claire avec ces explications. Elles peuvent vous paraître floues pour l’instant, mais elles se préciseront au fur et à mesure que l’intrigue se mettra en place. Le cas échéant, les administrateurs seront là pour répondre à vos interrogations. Sachez surtout que l’on sait où l’on va et comment organiser la chose. Alors venez donc participez sans crainte <3 <3 <3 J’espère que vous serez nombreux à vous manifester. Voici le formulaire pour vous inscrire

L’équipe administrative de LLTK

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Âge[/b] :
[b]Autres (suggestions, remarques, questions)[/b] :




Liste des participants

GROUPE N°1 : Lee Kyoko, Shim Hyun Soo, Im Tae Jun, Su Ji Ran, Lee Ji Hoo.
GROUPE N°2 : Choi Kwang Sun, Park Maxine, Kang Ma Roo, Yang Chang Wook, Hwang So Ra.


Dernière édition par The King le Ven 22 Fév - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:07

Nom et prénom : Park Maxine & Su Ji Ran (soyons fouuuus 8D *out*)
Âge : des persos hein ? *boulet* 22 et 25 ans, mais ... franchement, à quoi ça vous sert l'âge ? *okjesors*
Autres (suggestions, remarques, questions) : HAHAHAAAA *la fille qu'a épuisé son stock de commentaires pour la journée*


Dernière édition par Song Soo In le Dim 10 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Nom et prénom : Choi Kwang Sun & Kang Mi Nae
Âge : Euh. 21 ans & 18 ans je croiiis...
Autres (suggestions, remarques, questions) : bouh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:21

Nom et prénom : Kang Maroo
Âge : 20 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : let's dance~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Nom et prénom : Hwang So Ra
Âge : 16 ans.
Autres (suggestions, remarques, questions) : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

Nom et prénom : YANG Changwook
Âge : 20
Autres (suggestions, remarques, questions) : Je venais justement de lire un truc sur les bals masqués!
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Nom et prénom : Im Tae Jun
Âge : 25 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : J'aurai fini ma fiche d'ici le 10 février è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Nom et prénom : shim hyun soo.
Âge : vingt et un ans.
Autres (suggestions, remarques, questions) : je veux que kyoko m'accompagne sinon j'la mord.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

moi je veux bien que tu me mordes grr grr. du coup je remplaces Kyoko par Mi Nae. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

    Nom et prénom : Lee Ji Hoo aka Son Altesse Royale
    Âge : 24
    Autres (suggestions, remarques, questions) : Je veux que tout le monde se taise quand je rentre, et que j'ai le droit de danser avec toutes les filles que je veux. Ah, et de l'alcool aussi, parce que aussi non, c'est pas drôle *PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"
» Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1)
» Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: