Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1) Empty
MessageSujet: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1)   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

Let the fun begin - Groupe n°1


    RESPONSABLE DU TOPIC : Lee Ji Hwan (aka Abby)
    PARTICIPANTS : Lee Ji Hwan, Jeon Lynn, Choi Kwang Sun, Dong In Soon, Ahn Hye Rah

La fête bat son plein. De belles dames et d’élégants messieurs valsent avec grâce sur la piste de danse, tandis que d’autres discutent autour du buffet. On bavarde avec animation, on plaisante avec le sourire. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Trop occupés à se saisir de petits fours et à attraper au vol une flûte de champagne, les convives ne remarquent les airs inquiets ou contrariés qu’ont certains invités dont le téléphone vient de sonner ou de vibrer. C’est qu’ils ignorent quel genre de message vient d’être délivré.

« Voilà, voilà. Je vous donne enfin de mes nouvelles. Je vous avais manqué, n’est-ce pas ? Ah, ah. Bref. Trêves de plaisanterie. Avec l’invitation que je vous ai envoyée, vous avez passé sans encombre les contrôles de sécurité. Pour les plus aristos d’entre vous, ce n’est point une surprise. Mais les roturiers que je me suis aussi permis de convier ne doivent guère y être habitués. Ne montrez cependant pas trop que cet univers dans lequel je vous ai propulsés ne vous est pas familier. On risquerait de vous repérer, et la soirée pour vous serait drastiquement écourtée. Cela signifierait que je me trouverais alors privé de mes jouets. Pour passer le temps, il ne me resterait plus que de multiples secrets à révéler. Vous ne voudriez quand même pas voir cela arriver, nee ? Evitez donc de me contrarier. Pour le moment, je vous laisse encore profiter des festivités. En attendant, je vous conseille le caviar, il paraît qu’il est délicieux. Mais bientôt, il faudra que vous m’obéissiez ^.^ »

Informations pratiques


1) Rappel des faits : vos personnages, quelle que soit leur origine sociale, ont reçu une invitation au bal d’automne que la famille royale tient tous les ans. Celle-ci leur a été envoyée par une entité anonyme et mystérieuse qui connaît leur secret (à la Gossip Girl).

2) L’intrigue se déroulera en trois temps. Il s’agit pour l’instant de la première étape : dans vos rps, vous devrez décrire l’arrivée de vos personnages et les 10 mots qui vous ont été transmis à chacun par mp. Ces termes sont pour la plupart des noms ou des adjectifs qui figurent rarement dans nos posts ; il vous faudra cependant les insérer de la manière la plus naturelle possible afin que personne ne puisse deviner quels mots vous aviez à placer. Chaque mot placé vous rapporte 5 points ; dès que l’un des autres participants devine l’un des mots que vous aviez à placer, vous perdez 1 point.

3) Comme nous sommes une demi-douzaine par topic, nous vous encourageons à faire des rps assez brefs (entre 300 et 500 mots) afin que l’action puisse progresser assez rapidement, sans que l’on ait à attendre que chacun produise un pavé. Vous pouvez bien entendu faire plus long que proposé ci-dessus, mais surtout ne vous y forcez pas <3

4) Cette première manche durera à peu près 2 semaines – c’est-à-dire, jusqu’au vendredi 5 octobre, au soir. Dans ce laps de temps, vous devez poster une fois, mais vous pouvez aussi le faire plusieurs fois. Cela vous permettra d’éviter de vous rentre suspect en alignant 10 mots rares ou étranges dans un seul paragraphe xP et empêchera les choses de devenir trop statiques. On a essayé de composer les groupes en plaçant ensemble des personnes qui avaient des liens ensemble afin qu’il y ait matière à rp et à faire évoluer vos personnages.

5) Il n’y a pas d’ordre de passage. Si vous souhaitez rp plusieurs fois, attendez cependant que deux autres aient posté après vous avant de recommencer.

Je crois que c’est à peu près tout. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter l’un des admins. On se fera une joie de vous aider. Et surtout, surtout, amusez- vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1)   Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

La lettre était arrivée un après-midi. Sa secrétaire lui avait apporté alors qu'il travaillait sur un gros dossier et il n'avait accepté de s'y intéresser que le soir-même, avant de rentrer chez lui. Il ne vit pas d'expéditeur, ni la moindre adresse. Il finit par déchirer l'enveloppe et observer avec étonnement l'étrange présentation de l'invitation. Elle possédait une reliure faîtes de fils d'or et de tissus brun. Les lettres étaient tracés à la main, à l'européenne. Enfin, celles-ci l'informait qu'il était convié au bal d'automne que donnait la famille royale. Soyons d'accord : il avait autant envie de se rendre là-bas que d'attraper une appendicite ou de se mutiler au tournevis cruciforme. Parce que qui disait bal, disait apparition publique, disait se faire voir tout beau avec sa fiancée et lécher les pieds de son patron insupportable. Et plus important encore : elle la verrait, elle. A son bras, à lui. Alors qu'il devrait se montrer agréable et charmant avec une fille qu'il ne connaissait pas plus que ça. Et qui le détestait, d'ailleurs. Bref une soirée de réjouissances exceptionnelle, à se taper le cul par terre.

Bien évidemment, son père fut au courant en même temps que lui puisque, en tant que PDG de la plus grande société publicitaire de la ville, il fut conviée par la famille royale elle même. Ben voyons. L'aurait pas pu faire maréchal-ferrant ou infirmier c'ui-là aussi ? ...Très bien, avec son air patibulaire qui ferait fuir la moindre gamine à trois mètres, il aurait été ridicule. Mais ça aurait évité à Kwang Sun d'être dans une situation sentimentale et sociale aussi merdique. Sous les ordres du grand, il se prépara donc. Un smoking, de belles chaussures. Un loup noir. C'est tout ce qu'il fallait non ? Sans compter qu'il s'en foutait complètement. Il n'en était pas à sa première soirée huppée et certainement pas à sa dernière. La seule chose qu'il eut à faire d'un tantinet inhabituelle fut d'écrire à sa fiancée pour lui dire qu'ils se rejoindraient là-bas... Comment ça, c'était inconvenant ? Ils étaient pas encore mariés, que je sache. Et puis, ça lui laisserait tout le temps pour se préparer à l'autre. Non mais sans blague.
Arrivé là-bas, il la repéra vite. En fait, il aurait sans doute fallu des fumigènes multicolores pour ne pas l'avoir. Vêtu d'une longue robe de jais qui soulignait ses courbes, elle attendait. Un masque sur ses yeux, même sombre, elle rayonnait. Enfin, c'est l'impression qu'elle lui donna. Et qu'il chassa d'un revers de main. Se dirigeant doucement vers elle, plaquant un délicieux sourire sur ses lèvres, il vint la saluer. « Prête à jouer le couple idéal avec ton adorable fiancé ? »




Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !" (GROUPE N°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: