Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo Empty
MessageSujet: (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo   (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Annyeong! Mon petit prénom c'est Jang Na-Na. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le 20 mars 1992 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement servante au palais et étudiante en droit et je compte bien devenir quelqu'un qui fera régner la justice. Je suis the power behind the throne.
Jang Na-Na

featuring Gu Ha Ra (Kara)
crédit to tumblr.




her little story

→ Le passé est plutôt libre. Simplement, elle n'a jamais connu sa mère et son père est tombé malade quand elle avait environ quatorze ans. Elle s'est mise à travailler très jeune et a toujours eut plusieurs petits boulots en même temps. Elle a toujours bien travaillé à l'école. Rêvant depuis toute petite de devenir avocate et de défendre la veuve et l'orphelin, elle a toujours tout fait pour avoir toutes ses chances. Ainsi, autant dans ses cours qu'au niveau de ses boulots, Na-Na s'est mise à travailler d'arrache pied afin de pouvoir se payer ses études. A côté, elle rendait quotidiennement visite à son père qui séjournait à l'hôpital. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle fit la connaissance de deux frères qui ont bouleversé sa vie. Le premier qu'elle vit fut So Youn, de sept ans son aîné, qui était à deux doit de mettre la machine à café en pièce pour avoir son café. Puis vint le tour de Hei Wan. il avait son âge et se montrait aussi joyeux qu'elle, pas comme So Youn qui semblait se forcer à être quelqu'un d'autre. Na-Na a été comme un rayon de soleil dans leur vie, les sortant, les amusant, ils formaient un trio incontournables. Mais Hei Wan était malade, Hei Wan ne devait pas trop sortir. Lors d'une de leurs sorties, seulement elle et lui, il succomba à sa maladie et mourut. Na-Na ne s'en est presque jamais remise. C'était il y a deux ans, et depuis l'enterrement de Hei Wan, elle n'a jamais revu So Youn. Entrée à la fac, c'est avec fierté qu'elle a débuté ses études de droit. Seulement voilà, l'état de son père s'est aggravé depuis peu. Avec ça, Na-Na a perdu son appartement pour cause de loyers impayés et a perdu quasiment tous ses petits boulots, c'est d'ailleurs un miracle qu'elle ait pu conservé son travail de servante au palais. Déprimée, désespérée et n'ayant nulle part où aller, elle n'avait finalement plus qu'une seule personne sur qui compter : So Youn.

→ Gentille; Généreuse; Serviable; Innocente; Déprimée; Nostalgique; Se console dans les sucreries; N'hésite pas à se surmener et a déjà reçu l'ordre de médecins de se ménager; Ordonnée; Courageuse; Arachnophobe - peur des araignées; Nyctophobe - peur du noir; Autophobe - peur de la solitude; Justicière dans l'âme; N'hésite pas à défendre ses principes; Peu sûre d'elle.

Han So Youn
On peut le dire, le destin ne tient à rien. En effet, si cette fichue machine à cafés n'avait pas décidé de faire des siennes, ils ne se seraient jamais rencontrés, et leur vie aurait été bien différentes de ce qu'elles sont aujourd'hui. C'est à l'hôpital qu'ils se sont rencontrés, c'est dehors qu'ils se sont rapprochés, c'est à l'enterrement qu'ils se sont quittés. Hei Wan a toujours été amoureux d'elle, Hei Wan a toujours voulu tout faire avec et pour elle, Hei Wan a toujours été la raison pour laquelle So Youn ne s'est pas fait d'illusion. Car oui, à l'époque, So Youn avait craqué pour elle. Comment ne pas le faire d'ailleurs ? Mais il ne pouvait pas, pour Hei Wan, parce que son frère comptait plus que tout avant tout ça. Mais voilà, Hei Wan est mort. Si So Youn n'a jamais trop su quoi penser, Na-Na est restée persuadée qu'il la tient responsable de la mort de son cadet. Pourtant ce n'est pas de la rage qu'il possède envers elle, peut-être plus, de la tristesse, des regrets. Au début, bien sûr qu'il lui en a voulu, autant à elle qu'à Hei Wan pour être sortis sans lui. Mais on ne peut pas revenir en arrière. Na-Na lui rappelait trop de souvenirs douloureux avec son frère, So Youn ressemblait trop à son cadet. Durant deux ans, ils ne se sont plus vus ni parlé. Et puis un beau jour, il y a très peu, Na-Na a sonné à la porte de So Youn. Elle avait besoin d'aide et ne savait plus vers qui se tourner. Qu'aurait-il bien pu dire à cette pauvre fille complètement déboussolée et en larmes qui se tenait devant lui ? Si ce n'est, "Entre ..."
Kang Na Yung
Na Yung est la colocataire de So Youn, depuis presque deux ans déjà, en fait. Donc, de façon isocèle, Na Yung est aussi, à moitié, celle qui héberge Na-Na. Cette dernière lui en est tout aussi reconnaissante que So Youn. L'un autant que l'autre, ils sont gênés et ne savent pas trop quoi faire par rapport à Na Yung. Celle-ci n'est pas plus gênée que ça et agit avec Na-Na comme elle l'a toujours fait avec So Youn : c'est-à-dire en maman poule. Toujours à la chouchouter et à lui demander si elle ne manque de rien, cette présence chaleureuse fait du bien à Na-Na et la fait sourire. Ce qui la touche encore plus, c'est que Na Yung prend le temps de la consoler bien qu'elle ne sache quasiment rien d'elle ni de son passé, ni du pourquoi de sa détresse. Oui, on peut le dire comme ça : Na Yung est une amie pour Na-Na, vous savez, ces choses rares et véritables qui restent près de vous dans les pires moments, peu importe ce que vous avez fait ou subi, ces choses qui ne vous jugent pas. Oui. Na Yung est une de "ces choses" pour Na-Na.
(c) codes by Luu.


~*~

Bouuuuuh (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 833746024
Déjà, merci de vous être intéressés à mon PV et d'avoir lu jusqu'ici, rien que pour cet effort, z'avez droit à deux cookies et un gros câlin (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 1626129382
Ensuiiiiite ! Comme vous vous en doutez, ce PV est vraiment important pour l'évolution de So Youn. J'aime beaucoup ce PV, et comme je l'ai déjà dit avant, si j'avais pu je l'aurais pris *la fille schizophrène capable de jouer avec elle-même* Bref. En rédigeant ce PV, j'ai essayé de faire simple, insistant sur les idées que j'avais, vous pouvez donc ajouter autant de détails que vous le souhaitez, tant que ça correspond à ma vague idée du personnage. Pour le caractère, vous pouvez lui ajouter autant de qualificatifs que vous le voulez, ceux que j'ai donnés étant à titre indicatif ^^
Presque tout est négociable, avatar, date et lieu de naissance, emploi, nom de famille - le prénom ne l'étant pas pour question de pratique. Bref. Tant que vous m'en parlez avant, c'est bon. :) Sachez aussi que j'ai rédigé le PV avec la volonté de vous facilité la tâche au niveau de l'intégration, donc j'ai fait en sorte que vous puissiez avoir pleins de beaux liens avec les autres membres du forum (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 1616226934
Voilààà, si le PV vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas parce que j'adooooooooooore les sushis répondre aux questions (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 1997161871
Merci de m'avoir lue jusqu'ici, en espérant que Na-Na vous plairaaaa <3
Et si vous la prenez j'érigerai un temple en guimauve et en chocolat garnis de cookies et vous couvrirai de câlins nuits et jours (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 924183161
Et attendez-vous à un harcèlement par mpppppp (f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo 3122814336
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Gu Ha Ra (Kara) – quand le trio devient un duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: