Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Song Soo In

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Go Baek Ji
Nouveau Message
Huum. Tu me laisses combien de temps avant que j'arrive ? T'as de la bonne musique au moins ? Jte jure, la dernière fois, ton truc il était complèèèèètement bizarre, j'ai déliré quoi.
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

Go Baek Ji
Nouveau Message
Ok bon bah ça va alors, tant qu'on se retrouve pas de nouveau avec cette musique walouu, je suis à cent pour cent pour. Faut que genre je nettoie mon appart et j'arrive, c'est à dire que ça va me prendre à peu prêt cinq minutes vu la taille...
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

Go Baek Ji
Nouveau Message
Tu sais bien que c'est tentant mais j'ai pas le frique de pouvoir payer ne serait-ce qu'un mois salle folle.
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

Go Baek Ji
Nouveau Message
Mais arrête, pense à ma fierté personnelle, ne pas payer et squater, ça me gênerait quand même...
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:02

Go Baek Ji
Nouveau Message
Tu sais que dit dans un autre contexte, c'est carrément bizarre ce que tu viens de dire ? :P Bref, j'ai bientôt finie, j'arrive !
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

Go Baek Ji
Nouveau Message
Nooon y'a la police aussi. Tch, j'arrive
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

Go Baek Ji
Nouveau Message
Mais c'était une blaaague, zeeeen, peace and love, détends toi du string, je suis pas loin.
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Dong Soo

Nooon, il t'en restera au moins trois parce que tu les auras gardés exprès pour Oppa! Je sais que tu le feras, mon petit beignet <3.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:01

Go Baek Ji
Nouveau Message
Mais bien sur que c'était une blague haha. Moi, avoir des problèmes avec la police, sérieusement ? :')
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

vous avez un nouveau message de Noh Jin Hyun

Je suis navré mais les comédies et moi, ça fait deux... Je ne suis pas très friand des comédies et puis même si je le voulais t'accompagner pour pas que ton argent soit jeté par la fenêtre, je ne pourrais pas parce que je travaille ce soir (tout les soirs, d'ailleurs). Mais.... Qu'est-ce que ça veut dire ? JE FAIS TOUT LE TEMPS LA TRONCHE è_é Nan mais c'est vrai ? C'est l'impression que je donne ? xD Aigo... Qu'est-ce que tu as encore fait ? -_- Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:52

vous avez un nouveau message de Noh Jin Hyun

Nan mais je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire, ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal. C'est vrai que je ne suis pas des plus joyeux mais c'est ma nature, c'est comme ça, je ne peux rien y faire... De toute façon, je travaille 24h/24 7j/7j... Bah... Oui comme tu le dis, j'ai une vie mais va dire ça à mon patron... QUOI ? TU SAIGNES ? AIGO... Qu'est-ce que tu es maladroite -_- ! Tu veux que je vienne te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

vous avez un nouveau message de Oppa chéri que j'aime à la folie

Tu peux m'expliquer pourquoi t'écris plus à ton Oppa préféré ? Pourquoi il est obligé de le faire à ta place ? Soo In, je me sens si triste, j'en perd mes mots. Adieu monde cruel.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

vous avez un nouveau message de Oppa chéri que j'aime à la folie

Yah. T'auras pas le trognon d'un pomme et tu mériteras pas plus. Tu sais pourquoi tu pleureras au moins. "Me supporter". Tss. Comme si j'étais pénible. Et je me rends toujours utile, moi madame. Sans moi le monde arrêterait de tourner, tout le monde le sait.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:18

Hyun Su
Soo In, si c'est toi qui a piqué mon oreiller avant que je rentre hier je vais me venger. Je l'ai trouvé nul part ça craint.
En fait, j'allais passer aux courses t'avais besoin de rien en particulier ?
THANKS XO MONSTER



_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:41

Hyun Su
Saleté de chat. J'te promets que s'il recommence je l'envoie à mes parents. Et il pourra miauler autant qu'il veut, ça changera rien.
Le café c'est pas bon pour ta voix (et en plus c'est dégueulasse) alors t'en auras pas. Je t'en prends à la vanille à place, et à la menthe si t'es sage. (Et juste un PETIT pot de glace au café, pour pas t'entendre pleurer toute la soirée.)
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

Choi Kwang Sun a écrit:
vous avez un nouveau message de Oppa chéri que j'aime à la folie

Oui je mange des pommes. Mais pas les tiennes. Je tiens pas à l'indigestion et encore moins à un visage satisfait sur ton visage.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Soo In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Soo In
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Song Ae Mi
» Song Soo In ~ ft. Park Shin Hye
» Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)
» Song Ae Mi ¤ True Colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les téléphones-
Sauter vers: