Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise à jour - Septembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Mise à jour - Septembre 2012. Empty
MessageSujet: Mise à jour - Septembre 2012.   Mise à jour - Septembre 2012. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:31

Mise à jour - Septembre 2012.
Bonsoir ou bonjour tout le monde,

On vous en a parlé, on vous l’a promise. Vous l’avez attendue, vous l’avez guettée, vous en avez rêvé la nuit. Et ça y est, oui, ça y est : ELLE EST LA ! La première mise à jour de LLTK a enfin été mise en place ; nous espérons que le travail effectué vous plaira et vous incitera à rester parmi nous jusqu’à ce que les poules aient des dents et jusqu’à ce que les hippopotames s’envolent dans le ciel avec de jolis tutus roses. On vous aime trop pour vous laisser filer avant <3 Bref, trêve de bavardage ; passons aux choses sérieuses.

1) Il ne vous a sûrement pas échappé qu’un nouveau design aux couleurs de cet été qui peu à peu s’achève a été mis en place. Les personnages prédéfinis Lee Ji Hye (incarnée par Moon Chae Won) et Choi Jae Hwa (incarné Lee Min Ho) sont cette fois mis à l’honneur. Pour les codages, vous pouvez remercier Luu (aka Lee Ji Woo & Choi Hae Won) qui a beaucoup travaillé pour vous offrir ce résultat. Quant au graphisme, c’est moi, Abby (aka Song Ae Mi & Lee Ji Hwan), qui m’en suis chargée ^.^ Nous espérons sincèrement que cette nouvelle apparence vous plaira.

2) La seconde nouveauté concerne l’intrigue que nous comptons organiser dans les semaines à venir. Il s’agit d’un bal masqué dans lequel vous aurez de nombreux défis à relever et où vos secrets risqueront d’êtres révélés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce sujet. Les inscriptions sont déjà ouvertes ; elles le resteront jusqu’au dimanche 23 septembre. Si vous pouviez participer nombreux à l’évènement, ce serait fantastique. Le forum a en ce moment bien besoin d’activité, et nous avons beaucoup réfléchi pour trouver quelque chose d’original et de dynamique. Si tous ces efforts tombaient à l’eau, ce serait réellement décourageant. Nous sommes conscientes qu’avec la rentrée, vous n’avez pas nécessairement le temps de beaucoup rp. Mais les topics ne seront ouverts qu’à la fin du mois, et pour certains, les vacances de la Toussaint ne seront pas loins, alors pensez-y s’il vous plaîiit /puppyeyes/

3) D’ailleurs, en ce qui concerne l’activité et les rps, nous tenons à vous rappeler qu’une liste des comptes en danger a été postée. Veuillez vous mettre à jour, sinon vous serez supprimé. Nous avons les pieds sur terre et sommes nous même occupées ; aussi nous n’exigeons pas la lune. Un rp par semaine ou quatre messages avec le portable de votre personnage, c’est peu. Alors essayez ; nous tenons vraiment à nos membres, et ça nous met le moral à zéro de devoir nous en séparer TT

4) De plus, pour faciliter la vie de personnage et vous encourager des liens qui vous inspireront longtemps, longtemps, longtemps, un topic a été mis en place afin de vous permettre de trouver avec qui élaborer une histoire d’amour pour votre personnage. Par expérience, nous savons que souvent, c’est ce qui nous motive le plus à écrire, mais qu’il est toujours un peu gênant de demander. D’ailleurs, on ne sait pas toujours vers qui se tourner. Avec un peu de chance, ce topic facilitera les choses.

5) Enfin, n’oubliez pas que LLTK a besoin de modérateurs. L’équipe administrative réduite a été partiellement la cause de la période creuse que vient de traverser le forum. Nous avons été toute deux été occupées, et nous le serons sans doute encore dans les mois à venir. Donc si des âmes charitables parmi vous souhaitent nous aider à faire vivre LLTK, nous leur serions infiniment reconnaissantes <3 <3 <3

Sur ce, je crois vous avoir dit l’essentiel. Si vous avez des remarques, des questions, des doutes, vous pouvez nous envoyer un mp ou poster à la suite de ce message. Toutes les prises de paroles et idées seront les bienvenues. Nous espérons donc que vous aimerez cette nouvelle version de LLTK autant que nous vous apprécions, vous, nos chers petits membres adowés ^^ Bon jeu, et à bientôt.

L’équipe administrative de LLTK

[PS : Pardonnez-moi pour les fautes d’orthographe qui se sont glissées dans ce texte, il est tard, et je n’ai plus vraiment les yeux en face des trous =_=]
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




Mise à jour - Septembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Septembre 2012.   Mise à jour - Septembre 2012. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

Good good ♥ Très joli design, bravo à tout le monde o//

Hm... pour ma part par contre, je suis un peu démotivée et manque de temps. Mais je vais essayer de rester dans ce monde de fou o// (au pire, je change de perso /SBAF/).
Mais donc, mon perso n'est pas du genre à envoyer des messages, même pas à avoir un téléphone ;O;
En plus, je suis moi-même du genre à répondre après du style deux semaines mais en masse... C'est grave docteur ?
Bon, je ne quémande pas un traitement de faveur, mais me supprimer pas tout de suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Septembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Septembre 2012.   Mise à jour - Septembre 2012. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

Merci pour ces compliments <3
Et les suppressions n'auront lieu que dans deux semaines. Donc cela te laisse un peu de temps pour te mettre un jour. Les messages, ce n'est pas obligatoire ; on propose ça pour que les personnes qui, pour l'instant, sont trop occupées pour écrire quelque chose de plus long. Si tu trouves ça trop problématique, tu peux toujours faire un rp, même court, même 200 mots ou quelque chose. Mais ce serait bien si tu essayais quelque chose parce que... parce que sinon, ce sera plus difficile de te motiver si tu le joues pas pendant longtemps, naon ? Dans tous les cas, j'espère que l'inspiration te reviendra vite et que tu resteras très longtemps parmi les bisounours sautillants que nous sommes-euh <3 et si vraiment, vraiment, vraiment le temps te manque, on pourra t'accorder un délai, mais il faudra nous tenir au courant de façon régulière et être là de temps à autre pour les liens, itoussa. Bref. Bon courage pour tooout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Septembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Septembre 2012.   Mise à jour - Septembre 2012. Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:43

Mercii ♥ Je vais me former bisounours alors xD
*go demander un RP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Septembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Septembre 2012.   Mise à jour - Septembre 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - Septembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes en danger - Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: