Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comptes en danger - Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Comptes en danger - Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Comptes en danger - Septembre 2012   Comptes en danger - Septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:41

Les comptes en danger - 09/08/2012

Mes chers enfants,

Vous l’aurez sans doute remarqué. Depuis quelques mois, le forum survit à peine et sombre dans l’inactivité. Les messages se font rares et inexistants, la liste des derniers membres connectés se réduit de jour en jour. Ne voyez là pas un reproche ; l’équipe administrative est en grande partie responsable de ce manque de dynamisme. Je (Abby aka Ae Mi // Ji Hwan) vous prie tout particulièrement de m’excuser ; entre mon job d’été et un voyage en Allemagne, j’ai pratiquement déserté dès le premier jour, laissant à la pauvre Luu’ la charge de tout le forum – je n’ai même pas rp TT ; j’espère qu’elle me pardonnera et que je pourrais me rattraper dans les mois qui viennent. Et cela me ferait aussi très plaisir si vous pouviez passer l’éponge et accepter de continuer l’aventure avec nous. LLTK a terriblement besoin de vous, alors ne nous abandonnez pas <3 /puppyX189898967888/

Pour repartir du bon pied, un grand ménage et une suppression des comptes inactifs s’imposent. En théorie, pour être en règles, il est nécessaire de poster 1 rp par semaine. Les membres qui ne remplissent pas cette condition ont jusqu’au dimanche 16 septembre pour se mettre à jour. Cependant, j’ai conscience que le moment n’est pas idéalement choisi ; avec les cours qui reprennent, nous avons tous des emplois du temps chargés. Le moral, lui non plus, ne suit pas forcément. C’est pourquoi je propose le compromis suivant : il y a sur LLTK une section ‘téléphones portables’. Elle permet de faire vivre nos personnages et d’exploiter les liens que l’on a élaborés avec les autres membres en échangeant des messages assez brefs. Cela a l’avantage de prendre peu de temps et de nous garder motivés car on ne délaisse alors pas totalement son personnage. Des codes pour la mise en page sont par ailleurs à votre disposition sur le forum. Si vous n’avez pas le temps d’écrire un rp, vous pouvez écrire à la place 4 messages téléphoniques par semaine. Si vous faîtes cela, vous serez considérés comme à jour. Je vous demande de réellement envisager cette possibilité avant de songer à nous quitter par manque de temps. Ecrire quelques lignes pour un message téléphonique ne vous prendra qu’une dizaine de minutes, maintiendra en vie un personnage dont vous avez rédigé la fiche en vous donnant de la peine, encouragera à discuter avec les autres membres pour mettre au point des liens intéressants… Bref, s’il vous plaît, s’il vous plaîiiit… pensez-y <3

La liste des comptes en danger se décline en trois catégories. Selon le cas dans lequel vous vous trouvez, la ‘sanction’ que vous vaudra le fait de ne pas vous mettre à jour diffère.

I. CEUX QUI NE SE SONT PAS CONNECTES DEPUIS PLUS DEUX SEMAINES ont une semaine pour se manifester, pour terminer leur fiche s’il y a besoin (ou demander un dernier délai) et pour rp (ou écrire le nombre de messages téléphoniques voulu) , sinon ils seront automatiquement supprimés le 16 septembre. Les concernés sont :
- Ahn Drake (fiche non validée)
- Ahn Sora
- Baek Emily (fiche non-validée)
- Baek Ian
- Baek Jun Ah
- Byeol Byung Hee
- Choi Hyun Su
- Hwang So Ra
- Kim Dae Woo
- Lee Ji Hoo* (fiche non-validée ; le pv a déjà été pris, il faudra changer de personnage)
- Lee Ji Hoo (fiche non-validée ; le pv a déjà été pris, il faudra changer de personnage)
- Lee Sung Kyu (fiche non validée)
- Lee Sun Hee
- Nam Hye Sun (fiche non-validée)
- Nam Min Young
- Nam So Yeon // Park Jin Ki (DC)
- No Shi Kyung (fiche non-validée)
- Park Jun Seon (fiche non validée)
- Wang Eun Ae

(Je me sens trop nulle quand je vois cette liste à rallonge ;; je sais que le fait que je sois aussi absente a pu en rebuté plusieurs. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Si certains d’entre vous me pardonnaient et revenaient, cela me toucherait beaucoup /câliin/
II. CEUX QUI SONT INSCRITS DEPUIS PLUS DEUX SEMAINES MAIS QUI N’ONT AUCUN RP A LEUR ACTIF (ou qui n’ont toujours pas terminé leur fiche) : de la même manière, si vous ne vous mettez pas à jour, vous serez automatiquement supprimés TT
- Ahn Hye Rah
- Choi Young Il
- Choi Kwang Sun
- Han Aileen (fiche non-validée)
- Park Yu Hwan (fiche non-validée)
- Lee Ji Joo.
- Shik Na Wun

(Vous êtes les survivors, ceux qui nous ont suivi jusque là, malgré la longue période creuse que traversait le forum ; vous n’allez pas nous lâcher maintenant ? /puppy/ Hein, heiiin , <3 <3 <3)
III. CEUX QUI SE SONT CONNECTES RECEMMENT ONT RP, MAIS PAS DANS LES DERNIERES SEMAINES : de la même manière, si vous ne vous mettez pas à jour, vous serez automatiquement supprimés TT
- Kang Sun Ah
- Dong In Soon

(Vous faites partie des rares à avoir fait vivre vos personnages; c’est pourquoi nous vous remercions du fond du cœur. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance <3)

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Notre boîte mp a toujours été et vous restera ouverte Encore une fois, nous croisons les doigts pour que la plupart d’entre vous nous accordent à nouveau leur confiance et reviennent. Un nouveau design va être installé dans la soirée, et des inscriptions pour une intrigue seront ouvertes dans la soirée. Si jamais, vous décidez malgré tout de ne pas rester parmi nous, il serait grandement apprécié que vous postiez à la suite de ce message pour nous notifier votre départ. Moon Yi Seul, Yoon Seul et Baek Julian l’ont fait ; nous les regretterons et espérerons toujours les revoir, mais leur souhaitons une excellente continuation. Vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Je clos ce message par un énorme merci. Voir des personnes s’inscrire sur un forum que l’on a travaillé pendant près de deux-trois mois a toujours été un grand bonheur et une immense fierté. Nous ignorons ce qui ce passera par la suite, mais rien que ça nous donne l’envie de continuer et de persévérer <3 <3 <3

L’équipe administrative de LLTK
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
 
Comptes en danger - Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - Septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: