Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:16

Shik Na Wun


about me.
. triste
. mélancolique
. passionné des plantes
. motivé par plus rien
. en transe, renfermé
. auparavant aimant et souriant
about the story.
• A toujours vécu à Jeju • Etais fiancé à Eun Mi • Celle-ci est morte en voiture • 2 ans après, Na Wun a déménagé à Séoul • A une vie banale, triste, et routinière •

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.false eun mi ; for ♀ ♦ Tu me fais penser à ma Eun Mi... Pourtant, je sais que tu n'es pas elle. Cela me met un peu de baume au cœur, mais surtout énormément de souffrance.
.friend ; for ♂ or ♀ ♦ Tu es l'une des personnes à qui j'adresse plus que quelques mots. Je sais que je te fais de la peine, mais tu évites d'en parler.
.don't cry ; for ♂ or ♀ ♦ Chaque fois, tu essaies de me remonter mon moral déjà au plus bas. Tu n'as pas l'air de te décourager, pourtant, je sais que tes tentatives sont toutes des échecs. Un jour, cela portera ses fruits... peut-être.

my work.
.with the roses ; ft choi young il ♦ come here
. panic in the garden ; Wang Eun Ae ♦ come here
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Shik Na Wun le Lun 17 Sep - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

hit the road, jack
lee ji woo
Mon meilleur ami d'enfance, avec Ae Mi. Ji Woo lui, je l'ai connu vers 8 ou 9 ans. Et tous ensemble, nous étions inséparables. Un trio d'enfer et tout. Eun Mi est ensuite arrivée, et nous nous sommes quelque peu éloigné. Mais pas autant que maintenant. Avec l'accident, j'ai eu le sentiment d'avoir tout perdu, eux y compris. Mais reviendra le temps où nous serons de nouveau un véritable trio.
lee ji hoo
Assez dur à gérer. Il est plutôt du genre à s’ennuyer et venir ennuyer les autres. Mais comme c'était un prince, qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre que de lui obéir et de ne pas protester ? Bah, après tout, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Rien de tout cela n'allait me la ramener...
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Shik Na Wun le Lun 17 Sep - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

they're all queens of my heart
baek eun mi
Belle, intelligente, joyeuse et adorable. Elle était tout pour moi. Et elle a tout emporté avec elle. Je ne vis plus qu'avec son douloureux souvenir et espère la rejoindre dans une prochaine vie. Nous vivrons heureux dans cette vie-là, et rien ne nous séparera jamais.
song ae mi
Ma meilleure amie d'enfance, avec Ji Woo. Ae Mi elle, je la connais depuis vraiment tout petit. Et tous ensemble, nous étions inséparables. Un trio d'enfer et tout. Eun Mi est ensuite arrivée, et nous nous sommes quelque peu éloigné. Mais pas autant que maintenant. Avec l'accident, j'ai eu le sentiment d'avoir tout perdu, eux y compris. Mais reviendra le temps où nous serons de nouveau un véritable trio.
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Shik Na Wun le Lun 17 Sep - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

MOI Z'EN VEUX ! (beuh, le forum perd de la vigueur...)
avec jiwoo et youngjaaaaaaae déjà xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:05

Wiiii ♥ On va réanimer tout ça èwé

Positif pour les deux ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

OUI DU POSITIF !
sachant que jiwoo c'un prince, du coup... ze sais pas trop /boulet/
parcontre, youngjae. je sais. ils se sont rencontrés dans les jardiiiins. il admirait en quelque sorte et cherchait des réponses itouuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

D'accord ♥

Ji woo pourrait descendre de son trône pour donner des instructions à Na Wun o/ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

Moi aussi je veux Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Gnya, j'avais pas vu la réponse TT

Mais pas de problème ♥ Positif je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Mmm oui je pense aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

Hum, eh bien, t'as une idée ? /PAN/
Ce serait hors ou dans le château ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Mmm Dedans ce serait quand il se ferait chier et traînerait les pieds, dehors dans des boîtes branchés ou des lieux "in" avec un troupeau de fille derrière *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

Shik Na Wun a écrit:
D'accord ♥

Ji woo pourrait descendre de son trône pour donner des instructions à Na Wun o/ /PAN/

JE SUIS DE RETOUR /pan/
Désolée pour tout ce temps, nee?

Pour Ji Woo et Na Wun... J'ai réfléchi. Et comme Na Wun est un jardinier, et que Ji Woo veut se la jouer rockeur/bad boy et qu'il y arrive pas. Il demanderait presque à Na Wun comment on fait pour devenir un "vrai" homme. Na Wun est pas obligé de savoir comment s'y prendre. C'juste qu'un petit prince déshérité vient lui demander des conseils d'homme, c'est assez déroutant. Il pourrait être à la fois choqué et surpris, mais heureuuuux parce que... Parce que j'pensais qu'ils pourraient être des amis très proches après çaaaa ? /bouletquiadesidéespasterrible/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Citation :
Mmm Dedans ce serait quand il se ferait chier et traînerait les pieds, dehors dans des boîtes branchés ou des lieux "in" avec un troupeau de fille derrière *SBAAF*
Hum, les boîtes, ça le fait pas trop avec Na Wun xDD J'pense que ça sera plutôt dedans /SBAF/

Citation :
Pour Ji Woo et Na Wun... J'ai réfléchi. Et comme Na Wun est un jardinier, et que Ji Woo veut se la jouer rockeur/bad boy et qu'il y arrive pas. Il demanderait presque à Na Wun comment on fait pour devenir un "vrai" homme. Na Wun est pas obligé de savoir comment s'y prendre. C'juste qu'un petit prince déshérité vient lui demander des conseils d'homme, c'est assez déroutant. Il pourrait être à la fois choqué et surpris, mais heureuuuux parce que... Parce que j'pensais qu'ils pourraient être des amis très proches après çaaaa ? /bouletquiadesidéespasterrible/
Owkaay. Waip, j'uis ok ^^ Mais ce sera plutôt sur long terme, genre tu viens le voir plutôt souvent. Parce que mon petit jardinier, il te parle sans vraiment te parler /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

Vuuui vui. Surtout que Jiwoo vient seulement d'arriver à Séoul, comme il habitait à Jeju Island avaaaant <3 Du coup... Il serait intrigué par le travail de Wunnie ? Parce que j'imagine bien le petit prince pensant que Wunnie est un homme un vrai qui se cache derrière ses aspects de jardiniers /airbuuuuus/ Enfin... Euh... /bouleeeeeeet/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:55

Alors disont que Ji se faisait carrééément chier alors il traînerait dans les jardins du palais pour s'occuper et serait tomber sur Na & le ferais chier genre "y'a une branche là. C'est moche ça. Ca pue. Tu pue. T'es crade" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Pardooooooooooon. Big relâchement. Je me rattrape T_T
Je suis ok pour vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

LIONS-NOUS /paaan/
Kyah, Luu (Ji Woo) m'a dit qu'elle allait sans doute répondre à ta demande de sujet. Mais si jamais tu veux un second rp, je suis partante ^.^ Je veux que tu retrouves l'inspiration et que tu puisses rester longtemps, longtemps, looooongtemps parmi nous <3

Bref, bref <3 En lisant ta fiche, j'ai eu quelques idées. J'ai vu que Na Wun avait grandi à la campagne. Mais de quelle campagne tu parles ? A quelle partie de la Corée tu penses ? Parce que si cela pouvait être Jeju, cela pourrait donner lieu à des liens vraiment très forts. Bon, je sais qu'avec Ji Woo, vous avez déjà quelque chose. Mais je vous expose quand même mes idées pour que l'on puisse en discuter.

Supposons que la campagne dont est issu Na Wun soit la même que celle dont viennent Ae Mi et Ji Woo, c'est-à-dire celle de Jeju. Ils auraient alors pu se connaître dès l'enfance. Leur rencontre se serait déroulée dans les jardins la résidence princière sur l'île : Ji Woo y habitait, la mère de Ae Mi y était femme de chambre et Na Wun... eh bien, il a toujours été faciné par la nature et les belles plantes - un parc de la famille royale ne peut que receler de spécimens, susceptibles de l'intéresser. Bref, ils avaient donc tous les trois de bonnes raisons de se trouver au même endroit, au même moment. Ils se rencontrent donc alors qu'ils sortent à peine de leurs couches-culottes (bon, un peu plus tard, vers les 8-9 ans pour Na Wun et Ji Woo), se lient très vite d'amitié et forment bientôt un trio à la Harry Potter; Ils jouent aux trois mousquetaires et s'adorent les uns, les autres - même si Ji Woo et Ae Mi sont plus proches l'un de l'autre... étant donné que... euh, parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et pendant que Na Wun va à l'école, tandis que Ji Woo et Ae Mi sont scolarisés à la maison (donc ils passent beaucoup plus de temps ensemble). Bref, ils n'empêchent qu'ils sont tous très proches l'un de l'autre. Et lorsque Na Wun rencontre celle qu'il aime, Eun Mi, elle est adoptée dans le groupe.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à Jeju. Ils sont jeunes, ont l'avenir devant eux et des rêves pleins la tête. Mais voilà que l'accident se produit. La mort de Eun Mi les affecte terriblement, mais c'est bien évidemment Na Wun le plus touché. Il commence à s'éloigner de ses amis, refuse leur aide, se détache plus en plus de la vie. Il finit par déménager à Séoul sans plus jamais donner de nouvelles.

Ae Mi aurait pu être profondément blessée sur le coup - Na Wun était une des rares personnes à qui elle a accordé sa confiance. Donc qu'il les abandonne purement et simplement, ça fout un coup. Mais surtout, elle s'inquiète pour lui ; "le voir vivre comme un robot, c'est pas ce qu'Eun Mi aurait voulu." Voilà ce qu'elle penserait, et maintenant qu'elle s'installe à Séoul avec Ji Woo, elle voudrait l'en convaincre et l'aider à aller de l'avant. Comme elle travaille comme femme de chambre au palais, elle serait toujours derrière lui à essayer de le faire sortir de sa léthargie. Et donc voilààà... avec un si lourd passé, ce devrait être assez aisé de les faire évoluer, naon ?

Nuuuh, j'espère que ça t'inspirera quelque chose, et que je n'ai pas trop blablaté pour rien <3 J'ai pris quelques libertés avec ton histoire pour essayer de tout concilier, j'espère que je ne me suis pas trompée <3 Bon, j'avoue que je suis fan des histoires d'amitié qui remontent à l'enfance, et les liens qui s'étendes sur plusieurs années... je trouve ça plus intéressant à jouer. Alors je serais très contente si tout cela te plaît. Mais si quelque chose ne va pas, on peut tout modifiiier <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

J'adore ton idée Ae Mi ♥ J'avais mis campagne oui, et je m'étais aussi posée la question sur le où, mais j'avais pas trouvé d'endroit. Alors Jeju, ça peut-être très bien ♥
Si Ji Woo aime aussi, on peut changer le tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:29

Trop coool *o*
Ji Woo m'a dit par sms qu'elle aimait bien n'aussi. Je crois qu'elle veut revoir plus en détail la relation entre vos personnages, mais sur la base, elle est d'accord.
Et donc, ce que je vous propose, ce serait un topic à trois. La situation serait la suivante : c'est l'anniversaire de la mort de Eun Mi, et Ae Mi veut absolument procéder aux cérémonies traditionnelles pour honorer sa mémoire (tu sais, comme on voit dans les dramas, avec l'autel recouvert de nourriture, au milieu duquel trône le portrait du défunt). Bien sûr, dans sa petite caboche, cela ne peut pas se passer sans Na Wun. Donc elle embarque Ji Woo poru le traquer et venir squatter chez lui. Je suppose qu'il pourrait ne pas très bien les accueillir ;; il ne voudrait pas rouvrir les blessures du passé ou quelque chose. Enfin plutôt... il souffre déjà assez tous les jours parce qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à Eun Mi alors pas la peine d'en rajouter. Puis ce genre de rites, cela ne fait que lui rappeler qu'elle est morte et qu'il ne la reverra jamais. Ae Mi et Ji Woo insistent, Na Wun garde d'abord son visage impassible et son ton sans émotion. Mais ils pourraient peu à peu se disputer - la visite de vieux amis pourrait le toucher et le faire davantage réagir que d'habitude. Tu vois ? Et en fait, j'aimerais bien que les choses tournent plus en moins mal - que Na Wun s'énerve, qu'il se batte avec Ji Woo ou quelque chose, enfin, on verra au fil du topic pour qu'au sujet de l'intrigue (vu qu'ils sont tous les trois dans le même groupe éwè... enfin, je crois - si tel n'est pas le cas, j'abuserai de mon pouvoir pour rectifier xP), l'ambiance soit assez électrique et tendue. Ca pourrait rendre les choses plus piquantes et mouvementées, vous voyez ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:42

Citation :
vu qu'ils sont tous les trois dans le même groupe éwè
Je n'ai pas compris de quel groupe tu parles, mais bon o/

Je n'ai quasi jamais fait de RP où mon perso s'énerve se bat et tout, mais je veux bien essayer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:51

Pour l'intrigue, les membres sont répartis en différents groupes parce que ça ferait un peu beaucoup trop de monde dans le même topic.
Et... et pour la fin du topic, on verra comment ça tourne au fil de nos posts <3 Je suis pas sûre qu'ils en viennent aux mains, hein ^.^
Mais l'idée générale du sujet à tris, ça te vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

Moi oui ♥
T'as vraiment des bonnes idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:49

Song Ae Mi a écrit:
Trop coool *o*
Ji Woo m'a dit par sms qu'elle aimait bien n'aussi. Je crois qu'elle veut revoir plus en détail la relation entre vos personnages, mais sur la base, elle est d'accord.
Et donc, ce que je vous propose, ce serait un topic à trois. La situation serait la suivante : c'est l'anniversaire de la mort de Eun Mi, et Ae Mi veut absolument procéder aux cérémonies traditionnelles pour honorer sa mémoire (tu sais, comme on voit dans les dramas, avec l'autel recouvert de nourriture, au milieu duquel trône le portrait du défunt). Bien sûr, dans sa petite caboche, cela ne peut pas se passer sans Na Wun. Donc elle embarque Ji Woo poru le traquer et venir squatter chez lui. Je suppose qu'il pourrait ne pas très bien les accueillir ;; il ne voudrait pas rouvrir les blessures du passé ou quelque chose. Enfin plutôt... il souffre déjà assez tous les jours parce qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à Eun Mi alors pas la peine d'en rajouter. Puis ce genre de rites, cela ne fait que lui rappeler qu'elle est morte et qu'il ne la reverra jamais. Ae Mi et Ji Woo insistent, Na Wun garde d'abord son visage impassible et son ton sans émotion. Mais ils pourraient peu à peu se disputer - la visite de vieux amis pourrait le toucher et le faire davantage réagir que d'habitude. Tu vois ? Et en fait, j'aimerais bien que les choses tournent plus en moins mal - que Na Wun s'énerve, qu'il se batte avec Ji Woo ou quelque chose, enfin, on verra au fil du topic pour qu'au sujet de l'intrigue (vu qu'ils sont tous les trois dans le même groupe éwè... enfin, je crois - si tel n'est pas le cas, j'abuserai de mon pouvoir pour rectifier xP), l'ambiance soit assez électrique et tendue. Ca pourrait rendre les choses plus piquantes et mouvementées, vous voyez ? <3

JE SUIS POOOOOOOOOOOOUR !
Wui wui, c'comme ça que je rajoute mon grain de sel !
JE VEUX QU'IL SE BATTENT ! sisisisi /PAN/
Bon je suis à la fac, donc je peux pas rajouter grand chooose à tout c'que vous z'avez diiit.
Surtout que c'parfait quoiii ! é.è
BON ON SE LE FAIT QUAND ? /mur/
Parce que moi j'adore, j'adhère, je veux faiiiiire <3

... ... ... Vouai, je sais je crains, parce que je donne même pas d'idées ni rien.
Mais Aemimi a tout diiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

J'ai eu un bug, je me disais que c'était pas normal xD
Mais non, DC de Ji Woo, ok !
On fera ça bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Empty
MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)   Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shik Na Wun ~ and more ~
» Lee Sung Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: