Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lee Sung Kyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:09

Annyeong! Mon petit prénom c'est Lee Sung Kyu. Je suis originaire de Paris. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 22 février 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les Les fille et les Garçon. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Photographe et je compte bien devenir Un grand Photographe. Je suis commoners.
Lee Sung Kyu

featuring LuHan
crédit to tumblr.




who i am ?