Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lee Sung Kyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:09

Annyeong! Mon petit prénom c'est Lee Sung Kyu. Je suis originaire de Paris. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 22 février 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les Les fille et les Garçon. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Photographe et je compte bien devenir Un grand Photographe. Je suis commoners.
Lee Sung Kyu

featuring LuHan
crédit to tumblr.




who i am ?
Sung Kyu est une personne qui est ouverte à tout le monde, il parle avec tout le monde de tout et n'importe quoi, ce qui lui vient à l'esprit. Il aime beaucoup le contact avec les gens. Il est compréhensif, et quand un de ces proches va mal il sera le premier à vouloir l'aider. Il n'est pas du genre à laisser tomber les gens. Il possède un coter égoïste, il n'aime pas partager ces affaires et pour sa il reste catégorique, chacun c'est affaire. tu n'as pas, et bien tempis pour toi! Sung Kyu tient énormément à ces affaires, il ne veut absolument pas qu'on les abîme ou qu'ont les casses, c'est un peu pour ça qu'il ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Ne le prenez pas mal hein! Sung Kyu adore tenter de nouvelle expérience, tout ce qui peut tenter il le fait, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Tout est bon à faire. Il est taquin, et aime bien ennuyer gentiment les autres ce qui à des fois l'art de taper sur les nerfs, il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place de temps en temps, il n'est pas violent, il ne vous frappera donc pas, sauf s'il a bu. En temps normal il ne fera que bouder comme un petit garçon. Au fond il est encore un gamin, capricieux qui essaye de paraître grand et surtout qui veut attirer les regards sur lui et plus particulièrement celui d'un certain père qui ne la jamais regarder. Sung Kyu est une personne très gentille au fond et attachante, il aime les câlins et les bisous. Il est aussi très vite jaloux et est assez possessif ♦


moi si j'étais roi...
Si J'étais roi . Eh bien je pense que je serais un très mauvais roi. Je ne serais pas capable de l'être tout simplement. Je ne sais pas ce que je ferais, en tout cas on pourrait dire qu'avec moi le pays coulerait très vite. Moi donner des ordres à quelqu'un ou protégé quelqu'un . J'essaye déjà de le faire pour moi-même. Mais sinon, moi je voudrais un pays avec plein de câlin itout et bisounours *o* *Out* . Nion mais je pense vraiment que le pays coulerait. Je n'ai même pas idée comment je ferais pour le protéger. Je demanderais conseil à des gens . Et puis je me laisserais influencer et ferais couler encore plus vite . J'ose même pas y penser, moi qui suis un WHO CARES et qui n'y connais rien le dedans. Longue vie a notre roi '-'

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par Lee Sung Kyu le Jeu 19 Juil - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:42

OMG OMG OMG OMG Bienvenue sur le forum
Luhan Lee Sung Kyu  3122814336 Lee Sung Kyu  3122814336 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  3659895210 Lee Sung Kyu  3006506511 Lee Sung Kyu  3791384545 Lee Sung Kyu  3443103500 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570 Lee Sung Kyu  822517570
Fighting pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:58

Luhan ♥️ Bienvenue et hwaiting pour ta fiche. Lee Sung Kyu  3502945026
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:06

bienvenue à toi & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Owww. Luuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaan ♥ Bienvenue à toi ! ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est à ta dispositioooon ! N'oublie pas de rechercher le cooooode dans le règlement ♥ Sur ce, bonne chance pour ta fifiiiiiiiiiiiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Bienvenue ! Lee Sung Kyu  3122814336 Lee Sung Kyu  833746024 Lee Sung Kyu  1616226934 Lee Sung Kyu  3443103500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

Welcome & hwaiting pour ta fiche ! Luhaaan **
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lee Sung Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Kyu    Lee Sung Kyu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Sung Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shik Na Wun ~ ft. Yuk Sung Jae (BTOB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: