Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avenir du forum.

Aller en bas 
+6
The King
Lee Kyoko
Hwang So Ra
Byeol Ae Ri
Song Soo In
Lee Ji Hoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:58


avenir avenir ~


Coucou les gens.
Je me suis dit que ça ferais plus style, plus PAN PAN dans les dents de poster ici car peut-être, je dis bien peut-être, cela attirera du monde qui se bougera le popotin ici. Ma question est, quel est l'avenir de ce forum ? J'avais compris que Soonette voulait remettre en marche une fois ses examens fini. Et maintenant ? Exprimer vous mes amis !
votre dévoué Ji Hoo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:18

Helloooooooo ~
Bon, j'arrive un peu tard, je suis navrée.
On a pris beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup trop de temps, et c'est entièrement ma faute. J'ai eu un gros coup de blues, je n'avais plus aucune motivation, j'étais juste une pauvre larve incapable de se reprendre en main.
MAIS LE TEMPS A CHANGÉ *out* Plus sérieusement, je suis de nouveau motivée (surtout grâce à Kat d'ailleurs, alias Kyoko hein) et on a décidé de s'y mettre toutes les deux ! Donc voilà, préparez-vous au retour de LLTK ! *ouvre le champagne*
Bon, je vais rien vous cacher, Luu (Ji Woo & co) a disparu de la circulation, donc on ne compte plus sur elle, quant à Abby, elle se propose de nous aider niveau graphisme voire même codes, mais ne se sent plus vraiment de rp ici à nouveau. Donc voilà, elle nous a passé le flambeau ! Avenir du forum. 4102579639 
Prenons donc soin de son bébé et redonnons-lui viiiiiiiiiiiiiie Avenir du forum. 833746024 
Au final, je ferais une vraie grande annonce quand on aura offert une peau neuve au forum, en attendant, je poste ici pour savoir qui serait de la partie ? Qui a envie de nous aider (même si au final, y a pas tant de choses que ça à faire '-') ? A savoir qu'on va devoir refaire le staff, carrément, et que c'est surtout là que j'ai besoin de savoir qui se sentirait ? Sachant que vous avez pas à vous sentir obligés hein, faut avoir l'envie surtout ♥️

Voilààààààà, c'était Soosoo au micro, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:26

Tu sais ce que je pense ma chérie sur LLTK ? et tu sais aussi que je serai toujours là pour vous aider ! Donc, quand vous aurez besoin d'aide vous me sonnez ! Vous me harcelez itou èé

LLTK VA SE RELEVER DIGNEMENT NOM DI DIOUS ET PÉTERA TOUT èé

Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:53

J'avais toujours espoir un matin de me connecter et de voir autant de nouveaux messages et d'espoirs pour LLTK. Et ça y est, j'avais raison. **
*saute de joie comme une idiote depuis dix minutes*
Pareil, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas, ça sera avec plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:59

Le plus important, c'est que vous restiez ** Longue vie à LLTK ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:17

Ma Soraaaaaaaaa <333
Navrée de t'avoir fait attendre aussi longtemps T.T
Et contente que tu répondes présente ! Tu vas voir, on va le faire revivre ce forum ♥
*câline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:15

Coucou mes petits chous :3 ! Ne vous inquiétez pas, on a pas lâché l'affaire (loin de là), Soo In est simplement parti en vacances eeeeet il nous manque que le design à faire (parce qu'on a trop bien travaillé wsh wsh) ! Etant moi même une super nulle en code et trouvant pas de personne pour l'installer, j'attends le retour de mademoiselle pour qu'on s'occupe de ça. Longue vie à LLLTK ! Avenir du forum. 833746024 
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:58

MOUAHAHAAA (ici Soo In xD)

Donc voilà, I am de retour et je me mets donc au changement de design cependant ... je me rend compte que je suis une vraie quiche lorraine, donc voilà ... Si y en a qui s'y connaissent ... (sachant que Kyoko m'a dit que non, et qu'il me semble qu'Insoon soit pareille, Sora ? T'es la seule qui vienne pour le moment xD Si tu sais pas t'inquiet' hein, c'est juste pour savoir :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:59

S'y connaître en ?
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:12

Ben en fait, il reste plus qu'à changer le design ^^ Abby m'a donné le header qu'elle avait déjà fait (y a un moment) et c'est tout. Et là, je suis en train de voir tout les boutons qu'il va falloir changer & co (c'est ça qui me déprime xD) donc voilà, juste savoir si tu sais comment les faire ou pas ? Les boutons (genre, c'les trucs comme "répondre au sujet" ou "en ligne", si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:14

Aaah nan, pas du tout, désolée. D:
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:18

C'est pas grave t'inquiète pas <3

Sinon, si t'as envie, je suis sur la cb là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:46

Dans un élan nostalgique, je décide d'aller voir LLTK et là, SURPRISE, le design a changé o_o. Pourquoi n'ai-je pas vu ça plus tôt >Qu'en est-il donc du forum, il va vraiment reprendre? Avenir du forum. 822517570 

Amicalement vôtre, Dong Soo Avenir du forum. 1626129382 Avenir du forum. 1626129382 Avenir du forum. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:16

Roh, la surprise est gâchée xD
Je voulais attendre que le forum soit tout beau tout neuf (oui parce qu'il reste des trucs à faire) avant d'envoyer un mail à tout le monde :3
Mais oui, le forum va bien reprendre ! Avec les filles on était trop nostalgiques ;o;
Donc voilààà, il va pas tarder à réouvrir ♥
(Ici Sooin d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Jung Charlie


Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 26

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:02

Il est déjà super beau en tout cas Avenir du forum. 822517570 Avenir du forum. 822517570 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:32

    Je vous nem au poulet *^*
    Votre vaillant Ji Hoo sera toujours là pour grogner ~ Avenir du forum. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:02

JIHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOO ;O;

MOI AUSSI JE T'AIME AU CURRY *quoi ? le poulet au curry c'est vachement bon*

ÉDIT : ET KYOKO AUSSI ELLE T'AIME ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:37

JIHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OMG OMG OMG I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA VILE GUENON <33333333333333
Huuuuuuuum du poulet *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:38

Uesh d'où j'ai pas d'accueil moi ? Avenir du forum. 4167250919 Avenir du forum. 28952311 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:08

Gros câlin collectif Avenir du forum. 3651832253 
Maaais moi je t'aime Tae Juuuun *^*
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:46

Avenir du forum. 1626129382 Avenir du forum. 1626129382 Avenir du forum. 1626129382 Avenir du forum. 1626129382 
La "réouverture" est donc prévue pour quand ? Avenir du forum. 2449695067 
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:46

Bon, j'ai rien à faire ici, mais je vous aime et puis, voilà ><
Bref, je voulais juste vous dire que ça me touchait beaucoup de voir que vous étiez encore si enthousiastes pour LLTK ♥ ♥ ♥ Même si ça ne me concerne plus vraiment ^.^
Et pour répondre à la question de Tae Jun, je ne sais pas quand le fo' réouvrira, mais pour l'instant, je crois que Soosoo' est en vacances jusqu'à la fin du mois.
Voilà, voilà ^.^ Mais j'espère du fond du coeur que vous allez arriver à faire repartir LLTK ♥ ♥ ♥ Et je l'ai déjà dit à Soo', mais si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, vous pouvez toujours me demander. Je continue à vous surveiller de loin ^.^
Câlin à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:13

TaeJuuuuuuuuuuun, je te fais pleins de câlins aussi !

Coucou mes amours, ici Kyoko (et j'ai la flemme de changer de compte :arrow:) ! ♥️
Pour répondre à la question, effectivement, Soo In est absente cette semaine et la semaine prochaine et ce sera la même chose pour moi jusqu'à mercredi  donc, le forum ouvrira minimum en septembre, je pense. Dans tous les cas, il ouvrira, donc surveillez toujours le forum, parce qu'on compte sur vous pour la ré-ouverture Avenir du forum. 833746024 je vous bisoute ♥️
Et Ae Mi, comme si t'allais continuer à nous surveiller de loin TSTSTSTSTSS. Avenir du forum. 1196821574
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:09

Hellooo <3

MAIS OUI JE T'AIME AUSSI TAETAE ;o; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et donc oui, je suis en "vacances" jusqu'au 1er septembre ;o; bon, là j'ai internet, mais vu que c'est juste un câble pour 40 personnes c'est un peu chaud pour moi et je dois guetter le bon moment pour squatter xD bref.
ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes là, et ça me motive encore plus ! o/ je vous aime tous très fort, et pour la réouverture, ça se fera sûrement dans la première semaine de septembre, avant la rentrée ^^ mais on verra comment ça se goupille.
sur ce, je vous aime toujouuuuurs beaucoup plus foooooort <333

et je plussoie Kyoko : abby, comme si tu pouvais nous surveiller "de loin", GENRE XD

cœur sur vous et *GROS CÂLIN COLLECTIF*
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:16

bon et ben ... on oublie le Maroc pour moi xD pour faire court :

ballade en forêt → rivière → pierre mouillée → je glisse → je me casse la gueule → je me transforme en schtroumpf au niveau du pied → hôpital → entorse grave = j'ai très mal + je reste à la maison + je vais être accrochée à mon ordi pour un moment *out*

du coup ben, je vais m'y remettre à fond itou et essayer de finir ce que j'ai à faire au plus vite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: story and rules :: nouvelles du forum-
Sauter vers: