Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DARIAN ★

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DARIAN ★  Empty
MessageSujet: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:15

Annyeong! Mon petit prénom c'est jang darian. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze janvier ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt six ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétéro. Ça vous intéresse de savoir que je suis fiancé ? En tout cas, je suis actuellement avocat et je compte bien devenir juge. Je suis commoners.
jang darian

featuring park yoo chun.
crédit to tumblr.




who i am ?
« Darian ? Un homme brave. Il a du tempérament et de la jugeote, j'aime cela venant de quelqu'un comme lui. Il a beau avoir passé son enfance dans un autre pays, il parle correctement notre langue, vous savez ? Il est brillant, incroyable, parfait. J'admire sa façon d'être. Sans aucun doute. M'enfin, il ne faut pas trop se frotter à lui. Il a beau avoir de bons atouts au travail, il a un caractère un peu... spécial. Il mordrait si il n'était pas civilisé, voyez-vous ? Il pense qu'au pouvoir, à l'argent et à sa place ici. Un bon avocat, mais... qui s'y frotte s'y pique ? » collègue.

uc.


moi si j'étais roi...