Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DARIAN ★

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DARIAN ★  Empty
MessageSujet: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:15

Annyeong! Mon petit prénom c'est jang darian. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze janvier ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt six ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétéro. Ça vous intéresse de savoir que je suis fiancé ? En tout cas, je suis actuellement avocat et je compte bien devenir juge. Je suis commoners.
jang darian

featuring park yoo chun.
crédit to tumblr.




who i am ?
« Darian ? Un homme brave. Il a du tempérament et de la jugeote, j'aime cela venant de quelqu'un comme lui. Il a beau avoir passé son enfance dans un autre pays, il parle correctement notre langue, vous savez ? Il est brillant, incroyable, parfait. J'admire sa façon d'être. Sans aucun doute. M'enfin, il ne faut pas trop se frotter à lui. Il a beau avoir de bons atouts au travail, il a un caractère un peu... spécial. Il mordrait si il n'était pas civilisé, voyez-vous ? Il pense qu'au pouvoir, à l'argent et à sa place ici. Un bon avocat, mais... qui s'y frotte s'y pique ? » collègue.

uc.


moi si j'étais roi...
« J'aime pas la monarchie. Je les aime pas, mais je les déteste pas pour autant. A vrai dire, j'serais bien capable de m'opposer à ce régime. J'veux dire, si c'était moi le roi, je me mettrais à la place de mes prochains. Je payerais des impots. Je me baladerais en ville, avec des sandales aux pieds. Je ferais en sorte que les pauvres soient aussi riches que les bourgeois de notre génération. Je condamnerais tout ceux qui font du mal aux enfants. Les femmes ne seraient plus alors de simples objets à faire le ménage. Et nous vivrions tous en paix. Ah. C'beau de rêver n'est-ce pas ? » DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est kyalameluu.J'ai dix huit ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à noway.. Je suis connecté généralement 165664/7. Mon personnage est mon troisième compte et est interprété par park yoo chun. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est autovalidation~. Sinon, j'voulais vous dire : JE VEUX MANGER DES MASHMALLOWS. et. y a un garçon que je surnomme mashmallow. osef. ouais.. <3

Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:29

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE













FINIS TES DEUX FICHES QUE JE TE HARCÈLE POUR DES LIENS 8DDDD













JE T'AIME !!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:46

FAIBLE FAIBLE FAIBLE. ♥
C'est bon j'me suis remis de la crise cardiaque. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:58

j'ai que. DEUX. bienvenues ?
*cryyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:40

YAH

Que deux mais les meilleures DARIAN ★  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:42

c'vrai. c'vrai ♥
*saute dessuuuuuuuus*
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:51

<3333

*réceptionne et fait un câlin*

Bon allerrrrrr, fais tes fiches je veux liiiiiire DARIAN ★  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:46

HEY JAMAIS DEUX SANS TROIS ! *out*

REBIENVENUE !!!!! Aja aja fighting pour ta fiche !

Je t'aimeuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:08

Re-bienvenue DARIAN ★  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:54

HIIIIIIIIIII OMG OMG OMG OMG OMGGGGG!
TRES BON CHOOOOOIX MAGOOOOOOODNESS.
*quits capslock*

OMG. Haha, j'en peux plus là :'D Rebienvenue !
Et bon courage pour finir ta fiche~
Il nous faudra un lien hein hein, si tu veux bien hein ♥
fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Contenu sponsorisé





DARIAN ★  Empty
MessageSujet: Re: DARIAN ★    DARIAN ★  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARIAN ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: