Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:28

Annyeong! Mon petit prénom c'est baek ji eun. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le trente décembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement serveuse ( à la table du roi ) et je compte bien devenir riche, réussir, avoir une belle vie et montrer à tous ceux qui m'ont méprisée durant des années de quoi je suis capable. Je suis poker face.
baek ji eun

featuring im jin ah (after school).
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quelles lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est tsuu.J'ai seize ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 4/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par im hin ah. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est undercocoilarrivebientôt(aa). Sinon, j'voulais vous dire : ... aimez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *^*. <3



Dernière édition par Baek Ji Eun le Ven 1 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:30

PREUM'S

*va éditer après*

ÉDIT : OUAIS ! juste pour être preum's ! 8D Je sais c'pas fairplay mais j'm'en fouuuu


NOUVEAUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAH

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 3122814336 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 833746024 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1616226934 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 3715595918 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 3443103500 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 924183161

Bienvenue sur le foooooooow ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2449695067
Fighting pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 4102579639

*lui fait un gros câlin et s'en va en dansant la macarena*

moi aussi je t'aime Jihoo <3
EDIT JIHOO : bah pas moi è_é saloperie
GENRE TU M'INSULTES ? MOALLON VA!
CEY TOI LE MOALLON è_é


Dernière édition par Song Soo In le Ven 1 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:31

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570
    OMYGAD JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAA *^*
    Bonne chance parmi nous pour ta fiche baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 Tu verras, on est gentil tout plein, suffit d'éviter In Soon & Soo In /PAN


ÉDIT Soo In : YAH ! Je suis adorable moi d'abord <3
C'est Jihoo la vile guenon ! EN PLUS JIHOO EST VIOLENT AVEC LES FEMMES WESH è__é *BAM*

CE N'EST PAS VRAI NOM D'UNE CAWETTE ! Je suis mignon, vous êtes juste tous trop nul è_é
Mignon ? Gennnnnnnnnnnnnre, ça va les chevilles ? YAH ! J'te l'ai dit, Jihoo d'amour va morfler dans l'ascenseur <3
Oui mes chevilles vont bien, mieux que les tiennes d'ailleurs è_é Ouuuhoou, tu vas me faire morfler ? /MUR
Fais-gaffe, j'vais appeler Maxine rien que pour frustrer Jihoo, alors chuuuuut >3<
Essaye pour voir ! Pfffff


Dernière édition par Lee Ji Hoo le Ven 1 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

YAH JIHOO ! TU VEUX MOURIR ? TU VA VOIR SI JE T'ATTRAPE !

B
R
E
F

BIENVENUE ! ON T'AIME TRÈS FORT ! Et ne croit pas ce que raconte Jihoo... C'est lui qui faut éviter à tout prix Oo'

FIGHTING POUR TA FICHE !

#te fait plein de câlins et de bisous#
EDITJIHOO ; C'pas vrai, c'est que moi qui est gentil ici, je distribue câlin, bonbon et bisous gratuitement baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570
YAH ! Tu t'attaques à Insoon alors qu'elle peut pas se défendre ? Viiiiiiiiile è___é
Je m'attaque pas à In Soon, cpaas vrai, je dis juste qu'elle raconte du caca, cey tout
Si tu t'attaques à elle alors qu'elle peut pas éditer, VILE GUENON
Bah écoute, j'assume mon statut de Guenon, et j'en profite, tchhh !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:42

sooin ;; ouuuh, tu titilles ma curiosité à te hâter pour être la preum's & à éditer plus tard... que me réserves-tu très chère baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2676748017 ?

EDIT : ahbahvoilà ! c'est éditééé !
t'as raison, faut pas être fairplay ça sert à rien ! 8) * sort *
meuuuh moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382 tu verras, j'vais pas faire que te harceler, j'vais même te stalker rien que ça ! uwu #zbaff#
* profite des câlins tout plein baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2230382189 *

&& jihoo ;; awhii tu m'aimes déjà toi aussi ? awhi awhi awhi ? baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 833746024
huhuparfaitmonpland'intégrationfonctionnebienalors. baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1800624918 #zbaff#

merci merci merci. baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 4060667820
et puis après, faut dire que j'ai un petit côté sm...
donc j'pense que peu importe face à qui j'me trouve, tant qu'on m'adule m'aime, de manière tendre ou pas, tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes muahahaha ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2676748017

[ sinon elles sont intéressantes vos petites conversations en édit tout en bas, ça permet d'apprendre pleiiiin de choses. (aa) ]

&& aecha ;; merciiiiiiiiiiiiiiiii ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 3122814336 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382
* profite des câlins et des poutous baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 3006506511 *
... mais c'est chaud maintenant, je suis tellement perdue, qui éviter en fin de compte, quiiii ? ;__; ... ce serait pas mieux que j'aille vers tout le monde en mode suicidaire baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 4102579639 ? #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:44

    Oui je t'aime, marrions nous, on aura des enfants on les appellera George, Jean Claude et Marie Odile baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 & ne t'inquiètes pas, have fun en faisant ta fiche, cey le plus important, et sache que cey moi Soo In & In Soon les plus mignon(nes), gentil(les) tout plein d'ici, alors évite les autres et stay close de moi Soosoo et Insoonie & tout se passera pour le mieux baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2118110136


ÉDIT Soosoo : I LOVE YOU TOOOOOOOOOOOOOO
MAIS TU VAS ARRÊTER DE POLLUER LA FICHE DE PRÉSENTATION DES AUTRES NAMEEHOO è___é /kick
MAIS JE SUIS DE LA BONNE POLLUTION MOI TRÈS CHER 8D
De la bonne pollution? ahahahahha laisse moi rire 8D


Dernière édition par Lee Ji Hoo le Ven 1 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

Bienvenuuuuuuuuue. ♥
Genre nouveau et Poker Face je t'aime déjà quoi. *sort très loin*

Et puis, évite personne, t'y arriveras pas de toute façon. C'est comme des petits chatons trop chou quoi. Tu peux pas résister à Soo In et In Soon. **
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:50

Ouaiiiiiiiiiis baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 833746024

Écoute Hyunsu la voix de la raison ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570

OWI STALKE MOIIIII baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 473186330

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:53

jihoo ;; hoo un mariage à las vegas comme dans les ch'tit à las vegas hein baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 ? auquel tu viendras à la bourre ! et moi, avant, j'me serais amusée avec de beaux stripteasers habillés en policiers pour mon enterrement de vie de jeune fille et... #mur# baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 4060667820 - ne jugez pas mes références, par pitié ;___; (aa) - par contre pour les gamins, j'veux quelque chose de plus exotique... du genre fanta, pepsi et orangina ! orangina ce sera pour la gamine qui sera aussi ronde que sa maman lorsqu'elle était petite ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1997161871
et puis, puisque je dois stayer à côté de toi & mais à côte des deux p'tits chatons aussi... moi j'dis, ce sera le premier qui arrivera à me séquestrer qui aura ce privilège, que le jeu commence ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 * sort *

&& hyunsu ;; je suis la plus pokerface des pokerface en plus, si tu savais. (aa) aime-moi, owhiii, autant que tu veux ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2676748017

et c'est noté alors, c'est noté tout ça ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1616226934
* se prépare déjà au stalkage baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 833746024 *
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:50

Ohhhw sexy lady 8)
Bienvenue iciiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:45

merci merci ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382
je te retourne le compliment, sexy lady ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 2676748017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24

TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *saute dessus*
comment ca fait trop longtemps **
je t'aimeuuuuuuuuh ♥ xP
bienvenue iciii et si t'as des questions tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider itoussaaa.
*en revient pas qu'elle soit là*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:13

* réceptionne & s'écrase & réceptionne toujours et câline fort fort fort fort ♥️♥️♥️♥️ * sûr que... je m'y attendais pas non plus & ça fait hyper longtemps ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 822517570 tu m'as manquéééééé !
moi n'aussi joutaimefortfortfort ! et promis je vous embête si j'ai la moiiindre question ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ji Eun
.
.
Baek Ji Eun


Pseudo : tsuu. ou plutôt, l'impératrice tsuu je vous prie, huhuhu. 8)
I'm also : que moi pour le moment. ... pour le moment oui. (aa)
Célébrité : im jin ah from after school. ♥
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 6

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:54

alors, juste pour vous prévenir que vu que je reprends les cours demain - * pleure toutes les larmes de son corps TT * - ma présentation va me prendre un peu plus de temps que prévu ! baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:09

Oki d'acc, bon courage pour les cours ! ^^
Merci d'avoir prévenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Empty
MessageSujet: Re: baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.   baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baek ji eun ϟ fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life-
Sauter vers: