Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jin hye ♡ what else ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoon Jin Hye
.
.
Yoon Jin Hye


Pseudo : Meuwah
Célébrité : Lee Chae Rin
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 3

jin hye ♡  what else ? Empty
MessageSujet: jin hye ♡ what else ?   jin hye ♡  what else ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:42

Annyeong! Mon petit prénom c'est jin hye. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis née le 26 mars ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis divorcé cinq fois ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en gestion de patrimoine et je compte bien devenir une femme, une vraie. Je suis commoners.
yoon jin hye

featuring lee chae rin.
crédit to bad wolf.




who i am ?