Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jisoo ✖ justicia omnibus

Aller en bas 
+2
Lee Kyoko
Han Ji Soo
6 participants
AuteurMessage
Han Ji Soo
.
.
Han Ji Soo


Pseudo : c i t r o n Ϟ 秀 娟
Célébrité : Hero Jaejoong Ϟ JYJ
Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 2

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Annyeong! Je m'appelle Ji Soo, Han Ji Soo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 25 mars ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes - car elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour -. J'imagine que pour les curieux, ça pourrait vous intéressez de savoir que je suis célibataire. En tout cas, je suis actuellement métier et je compte bien devenir un justicier. Je suis groupe du forum.
Han Ji Soo

featuring Hero Jaejoong.
crédit to tumblr & myself.




Couleur de l'âme
Je sens sa main glisser le long de mes hanches, ses lèvres chercher les miennes et son cœur battre à tout rompre contre ma poitrine. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Mes mains se promènent le long de son dos, mon visage s’enfouit contre sa nuque, j’inspire. Son parfum léger me sature, je recule et elle avance, j’expire. Elle se blottit contre moi et instinctivement je l’enlace doucement. Si fragile mais si déterminée. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Elle relève son visage, je cherche ses lèvres mais je détourne le visage. Elle soupire et recule. J’avance et l’amène contre moi. Ma main caresse ses joues et mon index repoussa sa frange. Je dépose un baiser sur son front. Je baisse le regard et je lis dans on regard du mécontentement. Je ris et elle grimace. « Juste une fois. » Sa voix dissimule un reproche mais je ne cesse de sourire. Ce sourire aguicheur, elle le déteste. Je le sais. « Je ne ferai que te blesser. Personne n’en ressortira indemne. » Sa réponse ne se fait pas attendre. « Menteur. ». Je vis dans son regard une lueur de défi. « Tu es trop précieuse pour un connard de mon genre. File Princesse. » Elle m’accuse du regard et soupire, «Personne n’est parfait, tu es humain Oppa. Vis tel quel si tu veux être heureux ».


Roi sans couronne
Je resterai fidèle à mes principes. Je mettrais à terre ceux qui souillent la monarchie ainsi que le peuple. Bas les masques, le bal des malheureux s’achève et sera porté devant la cour de justice tous ceux qui ont cru pouvoir se moquer de la souveraineté ou bien la leurrer à la couleur des billets, recevront une peine exemplaire, eux traitres et usurpateurs. Je ferai en sorte de rendre justice et m’efforcerai à rester le plus vertueux pour le bien du père et de la mère qui souffre pour contruire et promettre à leur enfants une promesse d’un avenir meilleur. Et enfin, lorsque j’éradiquerai les corrumpus, à ce moment seulement je détruirai ce qui reste de la plus grande imposture. La monarchie. Un roi est un homme, et pour gouverner il n’y a qu’une voix qui peux s’élever, celui d’un peuple uni et solidaire. C’est vers cet idéal que je souhaite marcher si j’étais souverain. Mais je ne suis qu’un citoyen, et même en étant qu’un homme parmi tant d’autre, je ferai en sorte de suivre mes principes. Roi ou non, les titres ne forgent pas la noblesse d’un Homme.
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

Interlude éphémère
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est Citron. J'ai 19 ans. Je vis sur PLANÈTE BLEUE. J'ai trouvé ce forum grâce à LU. Je suis connecté généralement 4/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Hero Jaejoong. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by Charlie <3. Sinon, j'voulais vous dire : JE NE CONNAIS PAS DE PAUL



Dernière édition par Han Ji Soo le Mer 27 Fév - 0:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

ouuh que t'es beau toi. jisoo ✖ justicia omnibus 822517570
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

DEUUUUUUUZ 8DDD

La voilà ENFIN cette fifiche ! jisoo ✖ justicia omnibus 1616226934

Bon courage pour la suite et hâte de lire tout ça jisoo ✖ justicia omnibus 822517570

Si t'as des questions hein, tu sais qui harceler ? *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

NOM DI DIOUS HERO C'EST MON HERO *PAAAAAAAAAAAAAF*

Jaejoong c'est le bien ! Je te bisoute et attends toi à un lien avec mes deux comptes !

BIENVENUE quand même xD

Et... et... AJA AJA FIGHTING pour ta fiche mais surtout pour le caractère xD


PS : Zut, je viens juste de m'apercevoir que je poste ce message sous June *BOULET* La flemme de changer de compte *PASTAPER*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

Bienvenue jisoo ✖ justicia omnibus 1626129382 Et je plussoi le super bon choix d'avatar jisoo ✖ justicia omnibus 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

    PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUL jisoo ✖ justicia omnibus 822517570
    Tu nous fait ta fifiche Paupaul, cey coool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:16

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Le papa de Jonginniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

*ahem, repasse en mode Kang Maroo*

Bonjour, bienvenue à toi cher nouveau membre!
Je suis très heureux de faire ta connaissance. J'espère que le forum te plaira, vu ta tête, t'es un petit peu obligé de rester avec nous (sisi la famille rpz). :D
Je suis pressé de lire ta fiche! Courage pour terminer ton histoire, et à très bientôt pour de nouvelles aventuuuuuuures~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Contenu sponsorisé





jisoo ✖ justicia omnibus Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✖ justicia omnibus   jisoo ✖ justicia omnibus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jisoo ✖ justicia omnibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life-
Sauter vers: