Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

uc
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

COME ON BOYS !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

COME ON GIRLS !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

GET YOUR CRAYON, CRAYON !
Brefouille, c'est à vous Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

TANT PIS POUR LES AUTRES ! JE SUIS LA PREMIÈRE A TE DEMANDER UN LIEN ! *danse la macarena*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

*Danse le gangnam style en référence à notre pitite discussion*

Ouiii ! Que veux-tu ? Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

J'avoue que je n'ai pas d'idée *vasependre* mais elles sont toutes les deux féministes donc on pourrait peut-être partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Ouii *_* De plus elles travaillent toutes les deux pour le palais alors, pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour savoir où elles se sont rencontrées Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Moi je veuuuuuuuuuux avec Kwang Sun & Kyoko :3
Pour Kwang Sun je sais pas trop mais Kyoko fait partie de la famille royale donc elle pourrait se connaître de là :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

Comment refuser quoique ce soit avec Sora et T.O.P Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  1626129382 Alors pour Kyoko, il me parait clair que c'est l'une des seules possibilités et étant donné que Jay est du genre hyper motivé et plutôt maladroite, c'est facile de trouver une situation de rencontre.

Pour Kwang Sun, je sais pas non plus pour l'instant Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Alooooors

Si l'on part sur du négatif, ce serait pas bien difficile à trouver :
elles se détestent cordialement. L'une considère l'autre comme le quart de rien et l'autre considère l'une comme la dernière des pétasses. Elles se méprisent et l'atmosphère est si électrique lorsqu'elles se retrouvent dans la même pièce qu'elle serait capable de donner la chair de poule à n'importe qui. Tout le monde le sait et tout le monde s'en fiche ; Jay Min fait trop bien son boulot pour être remplacé et Kyoko n'est pas assez présente au palais pour avoir son mot à dire. Ça ne concerne qu'elle et elle fait font leur possible pour s'éviter.

Si on part sur du positif, j'avais eu une petite idée ;
Elles se connaissaient étant gamines et, étonnamment, Kyoko appréciait Jay Min. A sa manière de petite garçonne unique et capricieuse mais elle l'aimait bien quand même. Les années ont passées et quelle surprise lorsqu'elles se retrouvent face à face pendant l'une des visites de la princesse ! Depuis, elle considérerait Jay Min comme sa protégée et intimerait à chaque membre de la maisonnée de se montrer juste avec elle et que si elle devait entendre parler d'une quelconque problème, elle s'en chargerait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

C'est la première fois que j'hésite autant entre du négatif et du positif Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  822517570 Eh bien les deux me vont, je trouve que ça colle bien avec la personnalité de Jay Min en plus Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  1626129382 Alors dis-moi, tu préférerais positif ou négatif ? Selon ce que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Vraiment au hasard je dirais négatif mais c'est la plouf qui a décidé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

Alors allons vers du négatif, je vois bien l'électricité émanant des deux jeunes femmes Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  2676748017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.    Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Jay Min ⊱Dreaming is believing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: