Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ainsi font font font...

Aller en bas 
+4
Song Soo In
Im Tae Jun
Yang Chang Wook
Song Ae Mi
8 participants
AuteurMessage
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:53

Bon.

Comme je suis une abrutie finie, je ne savais pas trop où poster ça. Ca aurait pu être une annonce dans la partie "administration", mais étant donné que les choses sont encore assez confuses et pas totalement décidées, je préfère ne rien poster d'officiel ^.^

DONC il y a plusieurs jours, certains d'entre vous ont appris que je quittais le fow' pour raisons personnelles. C'est pour cette raison que notre Soosoo chérie a été nommée administratrice -en-chef. On lui a remis toutes les grandes responsabilités, les mots de passes importants, une couronne de fleurs et de lauriers, une collection assez complète de fouets et de menottes,une demi-tonne de guimauve et... ET CA VOUS REGARDE PAS, naméoh ^.^ On va quand même pas vous dévoiler tous les secrets du pouvoir. Bref. Tout ça pour dire que c'est désormais Soo In qui va en grande partie gérer LLTK. Et elle se débrouillera très bien parce que Soo In, elle est plus cool qu'un troupeau de licornes sous LSD. C'est the best quoi ^^

En plus, il y aura tout plein de monde pour l'aide. Déjà, normalement, je crois que Luu (Ji Woo, Lynn) reste pour l'aider, même si elle est occupée à côté et qu'elle est pas sûre d'être présente. Puis si tout le monde reste (je vous laisse confirmer ça avec Soo' - d'ailleurs, vous l'avez peut-être déjà fait), on a une zoulie équipe de modos composée de In Soon, la super Madame Pub, Minae qui est plus est Minae, mais qui a un nom japonais que pour l'instant j'ai oublié, mais qui est super trop cool, enfin bref, Mimi qui se charge de l'intégration des nouveaux en les parrainant. Et puis, Ji Hoo nous a aidé avec les intrigues, n'est-ce pas (d'ailleurs, I'm so sorry, je crois que j'ai oublié de te répondre TT). Et... et je crois que Tae Sun a des droits de modérations dans la cb... Mais seulement la cb, naon ? Omo, chuis trop paumée ^.^ L'admin trop incompétente quoi =="

Enfin, bref, vous êtes entre de bonnes mains ^^ Maintenant, en ce qui me concerne... j'ai dit que je m'en allais. Et je crois que... Et je crois que ça va être effectivement le cas pour quelques semaines. Cependant, en plus d'être incroyablement bête et empotée, je suis aussi infiniment faible. Ce qui signifie que je ne suis pas certaine de pouvoir partir définitivement. Je suis du genre à m'attacher super facilement... puis je sais pas... c'est tellement rare de trouver un fow' où les membres mettent une si bonne ambiance que ça me paraît tellement stupide de tourner le dos à tout cela. Et je suis tout bonnement incapable de supprimer mes comptes. La dernière fois que j'ai essayé, ai fini en larmes ==" Quand je vous dis que je sers à rien >.<

Pour l'instant, j'ai décidé de me mettre en hiatus, histoire de savoir ce que je veux et peux faire, et de lasser LLTK à vos soins.

Sur ce, je vous fais un gros câlin. Et peut-être, à bientôt. Sincèrement... je vous aime fort <3

PS : Soo', me souviens plus. Je t'ai envoyé le header du prochain design ? Et du veux des codes pour une nouvelle mise en page du fow ? J'ai trop une mémoire de poisson rouge xP
Revenir en haut Aller en bas
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

Aemi chérie, tu sais ce que j'en pense hein, alors je ne dirai que comme Chang Wook: reviens-nous vite! On t'attend patiemment Ainsi font font font... 1626129382 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

On t'aime foooooooort Ae Mi. Tu vas nous manquer. Quand tu pars, t'emportes avec toi un peu du forum. Je suiiiis triiiiiste, t'es trop la maman, LLTK il va être tout triste sans toi. En tout cas sache qu'on t'aime tous très très très très très très très très très très très très très très fort. Reviens nous viiiiite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

C'est .... la première fois qu'on me compare à un troupeau de licornes sous LSD *BAM*

Enfin bref xD

Tu sais ce que je pense de tout ça hein ? ^^ J'vais pas me répéter ou tu vas dire que je radote t'sais xD
Pi t'façon compte sur moi pour continuer de t'embêter sur skype :p (quand celui-ci veut bien s'ouvrir ...)

BREF

Compte sur nous pour faire vivre LLTK en attendant ton retour <3 (ouais parce que t'as pas le choix, tu reviendras, tôt ou tard 8D)

Pi je t'aime, ON T'AIME TOUS TRÈS BEAUCOUP PLUS FORT ! Ainsi font font font... 833746024

PS : Ah ... Non, on a zappé toutes les deux xDDD Pi pour les codes, ouais j'veux bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

    Owhi, le troupeau de licorne sous LSD, tu as trouvé les mots juste Aemichounette Ainsi font font font... 822517570
    Bref, que dire ? Je sais pas trop, en vrai je suis trop nulle pour les discours commeça, moi je suis une grosse patate qui...patate quoi. Alors je vais dire juste que je vais plussoyer les autres, que je t'aime plus qu deux aimants radioactifs qui poussés grace à leur noyau interne ainsi que leur nuage d’électron s'attire pour se faire des câlins, et reviens nous vite Ainsi font font font... 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

OH MA CHÉRIE D'AMUUUUUUR T.T

Tu as intérêt à revenir OK ? Sinon, je débarque et je casse tout ! ET je te ramène par la peau des fesses par la même occasion èé BREF tu vas trop nous manquer T.T Je suis comme Jihoo... Je ne suis pas doué pour faire des grands discours... Juste I LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:06

Aeeeemi tu vas me maaaaanquer. ♥
Reviens-nous vite gentille dresseuse de licorne sous LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:06

J'ai pas eu le temps de te connaitre mais si t'avais Jiyeon, c'est que t'étais sympa Ainsi font font font... 822517570 Alors je vais suivre les autres en disant : reviens-vite Ainsi font font font... 3502945026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi font font font... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font...   Ainsi font font font... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi font font font...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: