Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Empty
MessageSujet: Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE   Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:40

Annyeong! Mon petit prénom c'est In Soon. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis née le 20 mars 1990 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Capitaine de la garde royale, actrice de théâtre et princesse déchue et je compte bien devenir mère (si si). Je suis The Power behind the throne.
Dong In Soon

featuring Jung Jessica.
crédit to tumblr.




who i am ?

Vois-tu comment tu es devenue si vindicative ? Où que tu vas, tu es animé par cette vengeance qui te ronge au fond de toi. Chaque être humain qui te croise, peut subir ta vendetta. Ton principal objectif, c'est ça ! Te venger ! Tu n'as rien d'autre en tête à part peut-être ton rêve. C'est pour cela que souvent les gens te fuient. Pour eux, tu es bien trop sévère, trop méchante pour être appréciée par eux. Quoi que les gens disent, tu t'en fiche ! Tu n'y prête pas attention. Mais, est-ce vraiment le cas ? Au fond de toi, n'es-tu pas blessé par ce rejet que autrui te fait endurer ? Car, derrière ton masque de femme froide et insensible, tu espères un jour d'être aimé. Personne ne le sait mis à part quelques amis que tu aies une vraie romantique. Tu ne rêves peut-être pas du prince charmant parce que tu sais qu'il n'existe que dans les contes de fées, mais, tu désires qu'un homme sache t'aimer comme il le faut. Tu n'es pas du genre soumise, tu es plutôt indomptable ! Tu ne te laisses pas faire et c'est tout à ton honneur ! D'ailleurs, tu détestes lorsque les hommes maltraitent aussi bien physiquement que moralement les femmes, ça te met hors de toi ! C'est pour cette raison que tes amis disent de toi que tu es une féministe née.

Par ta beauté froide et ton charme, tu en séduit plus d'un, mais, tu sais que la plupart de ces hommes veulent seulement une partie de jambes en l'air, et, ça n'est pas pour toi. Il est difficile d'anticiper tes actions ou tes réactions, tu es une personne qui agit selon tes impulsions, sans réfléchir. Il en va de même dans tes paroles, il t'arrive de dire des choses que tu regrettes après mais au moins tu dis ce que tu penses contrairement à d'autres. Parfois, on te dire que tu es une tête de mule et ils ont raison : tu abhorres le fait d'avoir tort et il t'est ardu d'admettre que par moments tu puisses te tromper. La fierté, ça tu connais bien, tu n'aimes pas quand qu'on te fasse perdre la face, ça entache à ton amour-propre. Jalouse est un autre adjectif qualificatif qui t'irait, voir quelqu'un d'autre que toi être aimé par ceux que tu aimes est pour toi inconcevable. C'est peut-être égocentrique mais tu es comme ça, personne ne te changeras. ♦


moi si j'étais roi...

Un roi c'est celui qui dirige son pays dans l'humilité et la prudence. Un roi se doit être respectueux et protecteur envers ses sujets. Un militaire et un diplomate hors norme sont des qualités d'un vraie roi pour Dong In Soon. Sans ces qualités, celui qui se prétend roi n'est pas digne de l'être ! Le roi actuel n'est qu'un sot qui ne sait même pas tenir en vie la monarchie. La preuve, certains citoyens sont en train de comploter pour la faire tomber. Et ce ne sont pas ces rejetons qui sauvera quoi que ce soit. Sont aussi idiots les uns les autres à part deux, trois mais c'est tout ! Ils sont tout le temps en train de se disputer. Vous croyez vraiment qu'ils montrent le bon exemple ? Franchement non... Pourquoi avoir établie une monarchie ? Ce sont des pauvres plantes dans un pot ! Ou des poupées dans un palais si vous voulez. Ils ne peuvent pas aller où ils veulent et doivent suivre un protocole complètement bidon... Tout ça n'est pas pour In Soon... Elle a besoin d'être libre. ♦ DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.

In Soon, princesse de la branche Dong et est l’une des nièces du Roi.


La vengeance est un plat qui se mange froid !


Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix...prêt ou non j'arrive Jin Hyun ! avais-tu crié. Ainsi, tu partis à la recherche de ton meilleur ami, Jin Hyun. Le cherchant dans les moindres recoins de l'écurie. Vous étiez rentré tous deux dans la période dite l'adolescence. A cet âge-là, on ne fait que des bêtises... N'est-ce pas ? D'ailleurs, tes parents était déconcertés et essayaient tant bien que mal de te raisonner, mais, tu t'en fichais ! Peut-être tu aurais mieux fait de les écouter ? A ce moment-là, tu ne te l'es pas posé, mais, tu aurais dû... Tu aurais pu éviter ce qu'il allait se passer et personne n'aurait souffert. Tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même !
Tu errais dans les écuries guettant un infime mouvement de Jin Hyun qui pourrait te révéler sa cachette. Tu t'approchas avec méfiance du gros tas de foin qui était devant toi et tu commenças à l'explorer. Tout à coup, tu sentis qu'on attrapa le bras et tu tombas. Sur le coup, la peur et la surprise t'avaient envahi. Mais quelle soulagement lorsque tu as vu que c'était Jin Hyun le coupable. Vous aviez exploré de rire. Vos éclats de rire résonnèrent hors de l'écurie. Soudain , vous vous êtes arrêté. Vos yeux se croisèrent, plongeant le regard dans l'autre. Tout autour de vous avait disparus, rien que vous deux comptaient. Vos visages se rapprochèrent et vos lèvres se touchèrent pour la première fois. Tu pouvais ressentir les palpitations présentes dans ton bas ventre. Tu étais au nirvana, ceci était ton premier baiser et tu t'en souviendras toute ta vie. Ce fut un jour inoubliable.

Deux jours plus tard, tes parents ont su ton amourette avec lui. Si seulement, ils auraient pu être clément avec toi... Tu n'étais qu'une adolescente, l'âge de l'insouciance. Tu n'avais rien fait de mal, juste embrasser celui qui te faisait battre ton coeur. Mais, le protocole était stricte et tu étais de sang royal donc tu ne pouvais le côtoyer et ça tu le savais au fond de toi...
Tes parents t'avaient giflés en te traitant de trainée, la haine t'envahissait, ils n'avaient jamais levés la main sur toi. Tu te sentais blessé. Tu avais espéré que tes parents te comprennent. Pour eux, tu avais déshonoré la famille royale et ta punition pour cet acte était de t'envoyer au Japon pour étudier. Évidemment, tu n'avais pas d'autre choix que d'obéir. C'est comme ça que tu t'es rendu au Japon...

Tu entrais dans ta seizième année de vie lorsque tu es allé au Japon. Là-bas, tu as trouvé une compagnie de théâtre exclusivement réservée aux femmes. Le théâtre était l'une de tes passions. Tu as appris tout les rudiments de l'expression dramatique. A la fin de ton instruction, tu étais polyvalente ! Tu savais chanter, danser, jouer la comédie. Tu pouvais jouer toute sorte de rôle : les rôles féminins mais aussi les rôles masculins. On t'avait enseigné à te comporter comme un homme. Au début, c'était un peu dur mais tu as très vite compris la technique. Cette compagnie était ta deuxième famille. Entre temps, tu es entré dans l'armée japonaise, apprenant toutes les tactiques militaires et de combats. Pourquoi être entré dans l'armée ? Simplement parce que tu avais envie de t'endurcir et l'armée était le seul moyen. Après cinq ans de résidence au Japon, tu décida de rentrer à Séoul avec un but bien précis : assouvir ta vengeance ! Tu n'avais pas toujours digéré cette humiliation ! Ils ont voulu te rayer de leur vie mais ils allaient le payés cher ! C'est ainsi que tu intégra la garde royale en tant que Capitaine, voyant que personne ne te reconnaissait ça avait attisé encore plus ta haine envers eux. Te venger, te venger... Tu n'as que ça en tête !
Oy! Moi c'est Euphorbia ou Kira.J'ai 18 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à moi-même xD. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Jung Jessica. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by Charlie. Sinon, j'voulais vous dire : petit changement avec ma In Soon. Je vous n'aimeuuuuuuh. <3



Dernière édition par Dong In Soon le Mer 20 Fév - 19:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE   Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:18

...OKOKOKOKOKOK FAUT QUE TU M'EXPLIQUES LA Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE 1800624918
REBIENVENUUUUUE JE T'AIIIIIIIME Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE 3122814336
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE   Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

MERCI MON AMOUR <333

MA FICHE EST FINIE !!! #danseladansedel'amour#
Aigo...S'il pleut ou neige, c'est rien, c'est à cause de moi ! Je n'ai jamais été aussi vite pour une fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE   Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:41


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Empty
MessageSujet: Re: Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE   Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong In Soon revient flambant neuf ! ~ DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: