Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi douée pour trouver des titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy.
Invité




Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

Bonjour à tous Toujours aussi douée pour trouver des titres 4102579639

J'ai une grosse envie de rp en ce moment, je suis en manque total et PAF! Je suis tombé sur votre forum et après avoir lu le contexte ... J'ai adoré ! Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570 Mais j'ai quelques petites questions :

- Pour le groupe their highness, on peut l'intégrer seulement en faisant un de vos postes vacants ou pas obliger ? Genre, cousine/cousin, soeur/frère ?

- Ensuite, j'ai pas forcément été emballé par les scénarios et j'aime avoir des liens tout prêt au moins je sais que je pourrais rp Toujours aussi douée pour trouver des titres 1626129382 Alors est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un lien en particulier ? Amour, amitié, complexe, sens unique ? Bref, le genre de lien que je sais qu'ils vont évoluer et pas toujours rester dans des ambigües qui deviennent du gros n'importe quoi à la fin Toujours aussi douée pour trouver des titres 2676748017

Merci d'avoir pris le temps de lire et ... LONG LIVE THE ... QUEEN *en bonne féministe* Toujours aussi douée pour trouver des titres 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Bonsoir à toi Andy baby **
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au coeur ♥
- Alooors, pour le groupe "Their Highness", la chose est peut être un petit peu compliqué. C'est vrai que perso j'aurais tendance à dire que prendre les PVs à cet effet serait genre 87688 fois mieux que d'en inventer, puisque une famille compte pas 878678 membres et qu'on commence à être pas mal dans le genre x) Dooonc, je te recommande fortement les PVs mais si tu tiens vraiment à faire un membre de la famille royale, on verra sur ta fiche alors pour les liens familiaux tout ça. ♥
- KWANG SUN EST TOUT SEUL *SPAM* Puisque sa future femme l'a lâchement abandonné pour changer de perso, on peut toujours préparer un pairing si tu veux, en fonction de tes envies de perso itou itou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy.
Invité




Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:38

Merci d'avoir répondu aussi vite *_*

- Disons que j'étais attirée par le groupe "Their Highness" -j'avoue, j'ai craqué sur la couleur orange- mais après, ça me dérange pas de faire un autre style de personnage si cela est un peu compliqué à gérer à cause des liens et ce genre de truc Toujours aussi douée pour trouver des titres 3477152822

- VEUX-TU M’ÉPOUSER ? *SBAFF* Comment refuser quoique ce soit à Top, franchement ? Puisque je peux tirer un trait sur la royauté, alors je pencherais pour un personnage soit noblesse oblige soit commoners. Après, je m'adapte à tes envies aussi Toujours aussi douée pour trouver des titres 1626129382

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37

Boooooon finalement la chose va être un peu compliqué puisque In Soon a finalement décidé de garder In Soon itou... On peut toujours faire un lien spécial mais non amoureux si tu veux ? ♥ En tout cas on t'attend avec impatience sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

    Couuucouuu Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570
    Honte à moi qui ne t'avais pas répondu parce que sur le coup, j'avais pensé que super Kwang Kwang avait résolu le problème (oui Sunsun, tu me vends du rêve *^*).
    Donc Andy, dis moi ouuui, comme la dis Kwangpuichipuichi, je pense qu'avoir un beau orange est effectivement compliqué si tu ne prends pas un prédef, on pourra pas rallonger la liste des royaux à l'infini :O Apparemment, In Soon nous revient en powa donc si tu as une idée, je veux bien avoir un lien spécial avec toi aussi si tu veux, je sais ce que c'est, c'est toujours plus cool de s'inscrire avec déjà quelques liens en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Moi je cherche deux liens pour ma Charlie (dc) dont la fiche n'est pas encore faite /bam/ : une meilleure amie genre fusionnelle (si t'as lu Nana, c'est un peu à ça que je pense <3) et un amoureux, mais en fait j'ai pas créé de prédef... Parce que j'ai même pas fini ma fiche '-'. Breeef c'est juste si ça t'intéresse, donc tu peux tout autant oublier et ne retenir qu'une (pré)BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Andy.
Invité




Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Kwang Sun - Pas grave du tout Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570 Au moins tu récupères ton namoureuse : ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS ! Toujours aussi douée pour trouver des titres 1626129382 Je m'en vais, je m'en vais ...

Ji Hoo - Je te dis ouii De toute façon je m'inscrirais même si personne veut de moi je suis alone mais c'est vrai qu'avoir un lien c'est toujours mieux Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570 Alors je serais trèès heureuse d'avoir un lien avec toi en tout cas après tout dépend de ce dont tu as besoin en ce moment

Tae Jun - Nana *_* Etant donné que j'arrive pas à jouer les mecs, je dirais bien oui à une amitié fusionnelle.

En tout cas merci à tous de me répondre si rapidement, je m'attendais à attendre quarante ans avant d'avoir une réponse Toujours aussi douée pour trouver des titres 1800624918 Je vais m'inscrire le plus rapidement possible Toujours aussi douée pour trouver des titres 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

Eh bien Andy, nous t'attendrons avec impatience ! Tu seras accueillis les bras ouverts, tu auras pleins de câlins, bonbons, cookies, kinder bueno. Nous t'élèverons un temple à ton honneur ! Bref, je t'assure que tu seras et t'amuseras bien ici. Les membres sont géniaux et on s'entend tous. LLTK est une famille et nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres dans la famille.

Comme dit Tae Jun : Je te souhaite déjà une pré-bienvenue ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:35

    Mais t'as intérêt à venir ramener tes fesses naméhoooo è_é (oui j'ai des tendances agressives :p) Comme dit In Soon, on manque pas de bouffe à LLTK, tu pourras te baigner dans du chocolat, faire du saut à l'élastique avec du chewing gum et dormir sur un lit de chamalow rose et uniquement rose Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570 Donc si tu prends le lien de Tae d'oreiller avec l'amitié, tu pourras toujours être ma muse *MUR* ou gâcher la vie de notre beau et sexy prince Toujours aussi douée pour trouver des titres 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

I'M HERE FOR NEW ADVENTURES !

Bref vous l'aurez compris, je suis une personne faible parce que j'ai pas pu attendre plus longtemps avant de m'inscrire : faible, faible, faible [...] faible.

In Soon - Sexy rouquie Jessi Toujours aussi douée pour trouver des titres 1626129382

Ji Hoo - Je peux tout faire en même temps : être une muse & être le pire cauchemar du prince Toujours aussi douée pour trouver des titres 2676748017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi douée pour trouver des titres Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi douée pour trouver des titres   Toujours aussi douée pour trouver des titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi douée pour trouver des titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. »
» ceci est un titre charismatique pour une absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: