Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ji ran ☼ perdue dans le noir ...

Aller en bas 
+2
Lee Kyoko
Im Tae Jun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:03

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ji Ran. Je suis originaire de Busan. D'ailleurs, j'y suis née le 20 septembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 25 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement assistante au palais et je compte bien devenir une personne capable de se débrouiller seule. Je suis power behind the throne.
su ji ran

featuring park min yeong
crédit to tumblr.




who i am ?
Ji Ran est aveugle. Ji Ran est douce. Ji Ran est naïve. Depuis toujours et parce qu'elle n'a pas d'autre choix, Ji Ran fait automatiquement confiance à toute personne qu'elle croise. Comment faire autrement ? Elle qui ne voit pas, comment pourrait-elle savoir ? Alors qu'ils étaient enfants, son frère avait même réussi à lui faire croire que les éléphants étaient roses. Mais qu'est-ce que le rose quand on n'a jamais pu percevoir la moindre couleur, me direz-vous ? Une sensation, un sentiment, voilà ce qu'elle vous répondrait. Ji Ran ressent le monde autour d'elle. Ji Ran est sensible, c'est un fait indéniable. On ne peut lui mentir. Au ton de la voix, au rythme du souffle, à la simple présence, elle sait, elle devine. On ne peut rien lui cacher. Il en est même devenu ardu de la surprendre, rares sont ceux qui y arrivent.

Ji Ran est aveugle. Ji Ran dépend des autres. Mais Ji Ran reste profondément indépendante. En toute occasion elle veut pouvoir se débrouiller seule. En terrain conquis elle refuse toujours - et poliment bien sûr - la moindre aide proposée. Cependant elle ne rechigne pas à en demander, parfaitement consciente de ses limites. Pourtant rien ne l'arrête. Elle qui veut toujours tout faire, tout essayer, aller partout. Elle qui refuse que sa cécité soit une fausse bonne excuse pour ne pas vivre sa vie comme toute personne de son âge. Elle qui veut faire le tour du monde. Elle qui parvient toujours à semer les gardes du corps que son grand-père envoie après elle. Elle qui proclame haut et fort qu'elle peut parfaitement travailler comme toute personne normale.

Ji Ran est aveugle. Ji Ran est bavarde. Ji Ran est joyeuse. Ji Ran ne se laisse pas abattre. Voyant le verre à moitié plein, cherchant toujours le bon côté des choses - ou des gens, il a toujours été difficile de la démoraliser. Faisant fi de quelle conque méchanceté faite ou dite à son égard, Ji Ran préfère sourire que pleurer, comme elle dirait : on dépense moins d'énergie à rire qu'à s'énerver, et l'avantage c'est que ça déstabilise la plupart des gens. Ji Ran est ouverte. Ji Ran est directe. Sans tabou, sans préjugé ni complexe, elle pose cartes sur table sans rien craindre. Telle une enfant innocente, elle parle de sa non-voyance comme quelque chose de banal, tentant tant bien que mal de mettre les gens à l'aise avec cette farce du destin. Elle adore rire et ne se gène pas pour faire des blagues sur le fait qu'elle est aveugle. Ji Ran s'amuse de cette gène chez les autres. Ji Ran taquine. Ji Ran remballe. Qui aime bien châtie bien, non ? Et bien voilà qui lui correspond parfaitement. Elle qui n'embête que ceux qu'elle aime et qui se contente de faire de jolis sourires au reste. ♦


moi si j'étais roi...
Si Ji Ran était reine ? Haha, ce serait probablement encore pire à vivre pour elle que ça ne l'est déjà. Du fait de sa cécité, on ne la lâcherait probablement jamais. Non. Ji Ran n'envie pas le Roi et ne souhaiterait pour rien au monde être à sa place. Prendre toutes ces décisions, en assumer les conséquences, avoir autant de gens qui vous veulent du bien que de gens qui vous veulent du mal, être au courant de tous ces secrets, Ji Ran ne pourrait pas. Diriger un pays, un peuple, il faut être né pour ça, avoir grandit pour apprendre à le faire, il faut le vouloir. Et ça, c'est bien une des rares choses que Ji Ran ne voudrait pas. Sentir le poids de toutes ces personnes sur ses épaules, avoir la responsabilité de la vie de tout un pays, c'est trop lourd pour elle. Ji Ran n'a jamais vu le Roi en personne - haha je suis drôle -, mais elle le soutient, à sa façon. ♦
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est Charlotte (Charlie) fidèle au poste.J'ai 18 ans. Je vis en France, faut croire. J'ai trouvé ce forum grâce à moi-même pour la troisième fois. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon troisième (remastérisée) compte et est interprété par Park Min Yeong. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est auto-validée parce que, ben parce que je le peux 8D. Sinon, j'voulais vous dire : JE VOUS AIME TOUJOURS ENCORE PLUS BEAUCOUP FORT. <3



Dernière édition par Su Ji Ran le Dim 3 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:00

Je me suis sentie visée par le "et nan spas fini", tsss xP. Vilaine fille!
Je plaisante et je t'aime beautéééé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:19

moi je deviens lesbienne rien que pour toi. ji ran ☼ perdue dans le noir ... 3122814336
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

Salut.....


















*te fais l'amour ji ran ☼ perdue dans le noir ... 3659895210 ji ran ☼ perdue dans le noir ... 3659895210 ji ran ☼ perdue dans le noir ... 3659895210 *
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

BON. Je suis bien pressé de voir ce vont donner tous vos nouveaux personnages là, vivement que tu finisses ta fiche ♥
Fighting! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:01

Mouahahaa, j'avoue avoir pensé à toi en écrivant ça Taejun <333

Kyoko & Seonah, une chose à dire : AIMONS-NOUS JUSQU’À LA FIN DES TEMPS *BAM*

Maroo, j'avoue, moi aussi je suis pressée de voir ça 8D
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

ANNYEONG.















...




















...













BIENVENUE PETIT CHOU A LA CREME QUE J'AIMEEEEEEEEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:37

Pour une fois j'utilise ce smiley ji ran ☼ perdue dans le noir ... 3659895210
Re-bienvenue. ♥️
*la couvre de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:29

Hyunsoo, arrête de montrer tes abdos à ma Ji Ran :(...

































................. Mais c'est vrai, elle peut pas les voir \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

De toute façon, il les montre qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

C'est quoi c'te pollution de ma fiche là ? Aller oust les ouistitis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:50

BWAHAHAHAHAHAHA *bbus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ji ran ☼ perdue dans le noir ... Empty
MessageSujet: Re: ji ran ☼ perdue dans le noir ...   ji ran ☼ perdue dans le noir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ji ran ☼ perdue dans le noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: