Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:53

kang ♦ maroo


about me.
. fiche de présentation.
. téléphone.
. vit à Apgujeong.
. étudiant en design.
. célibataire.
. vingt ans.
about the story.
❝ Attaché à certaines valeurs qui pourraient vous sembler ancestrales, mon personnage est des plus difficile à encadrer, si je puis dire. Or je suis sûr et certain qu'avec un peu d'effort, vous parviendrez à reconnaître la véracité de ma vision, à apprécier mon existence et mes activités. Ayant pour but ultime de rendre à ce pays une grâce et une classe qu'il n'a malheureusement que trop peu connu, je m'engage personnellement à évincer de mon champ de vision tout individu ne correspondant pas aux critères tenus dans le cahier des charges de cette refonte nationale. N'oublions pas que « première impression fait le blason ». Vous êtes prévenus.

what i'm looking for.
.my first girlfriend ; for ♀ ♦ Le mythe du jeune homme, à jamais hanté par son premier amour a une part de vérité. Même si notre relation fut des plus mouvementées, je me surprend parfois à regretter le départ de xxx. Un jour de printemps, dans un coin de Central Park, une jolie demoiselle à peine plus âgée que moi m'aborde, pleine d'audace et de gêne à la fois. Ce mélange subtil de malice et de honte qui se promenait au milieu de ses yeux attisa ma curiosité et je me retrouvais l'inviter à prolonger notre conversation au restaurant. Le Maroo que j'étais au lycée a passé la soirée à la scruter à la recherche du petit défaut qui mettrait déjà un terme à notre soon-to-be-relationship, en vain. [to be continued en fonction de la prétendante au lien...]
.à venir Dong Insoon ; Lee Kyoko ; Im Taejun

my work.

.« Holidays » ; ft Kim Dongsoo, Go Baekji & Kang Nayung ♦ come here
.« Nigga's in Paris » ; ft Yang Changwook ♦ come here
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]




Dernière édition par Kang Ma Roo le Mar 19 Fév - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:53

you're so special to me
Kang Saemi
pv ici
Kang Saemi, c'est ma grande soeur. La plus belle, la plus grande, la plus intelligente, la plus généreuse, la plus drôle, la plus adorable, la plus compréhensible de toutes les personnes vivant sur cette Terre. Elle a su m'accueillir dans la famille à bras ouverts, chose pas forcément évidente lorsqu'on est une petite fille de six ans qui a toujours vécu au centre de l'attention des gens qui nous entourent. Saemi, elle, est trop bienfaisante pour jalouser un nouveau-né qui n'aurait même pas les moyens de se défendre. C'est ainsi qu'elle su, dès mon plus jeune âge, construire une relation de complicité et de confiance inébranlable entre nous. Elle passait beaucoup de temps à la maison, plus qu'à jouer avec ses amis à l'extérieur, j'ai donc toujours eu l'habitude de l'avoir auprès de moi. Aussi notre relation a-t-elle été - si l'on puis dire - source de conflits dans sa vie amoureuse et sociale. Beaucoup de ses amis me jalousaient, et en grandissant, les miens lui on rendu la pareille. Changwook, mon meilleur ami, a d'ailleurs toujours eu du mal à accepter que je puisse la faire passer avant lui. Ca se voit comme un éléphant au milieu de Central Park. Elle a quitté NYC pour venir à Séoul un peu avant nous, le vide que ça m'a fait... Elle est maintenant mariée, plutôt occupée avec son travail, mais on s'arrange pour se voir au moins une fois par semaine. Notre petit rituel hebdomadaire n'est dispensable sous aucun prétexte... Surtout pas son mec.
Yang Changwook
Si Changwook me demandait de me tuer pour lui, je le ferais certainement. Ce gus, c'est mon "meilleur ami". Je trouve que ce terme a perdu pas mal de valeur, j'évite alors de l'employer. Je pourrais plutôt le qualifier de "personne la plus importante au monde, après Saemi" ? Enfin vous voyez le délire. C'était un petit nouveau au lycée, genre à NYC, back then. J'imagine même pas votre tête si j'vous conte notre rencontre. Des barres. Genre le gars il vient me voir un matin avant les cours et il me sort "Salut! Je suis Jimmy". Kimchi Mmy ouais. Téma, avec les mêmes yeux bridés que moi, il essaie de me faire croire qu'il a un prénom de film. J'avouerais avoir pensé qu'il était con, au début. Mais au final, l'était mignon à me suivre partout. Il était gentil étou, particulier, mais fun. On a vécu pas mal de choses ensemble, je l'ai en quelques sortes dévergondé. Tout le monde dit qu'on se ressemble, mais tellement pas. Enfin, un peu. Mais pas au point d'en faire un cinéma, c'parce qu'on est tous les deux bridés c'tout wesh. Anyway... Il était là pour mes premières fois, pour essuyer mes peines ou me faire la morale quand je dérapais. Et vice versa. On a passé tellement de temps ensemble, on s'est tellement tout dit, tout craché à la gueule, qu'on ne peut plus vivre l'un sans l'autre. J'ai juré que je lui exploserais les jambes la prochaine fois que je le verrais le jour où il a quitté NYC sans m'en parler au préalable. Le sentiment de trahison, vous le connaissez ? Celui qui vous prend quand les deux êtres qui vous sont le plus chers se barrent à l'autre bout du monde ? J'espère sincèrement pour vous que non. Quand je suis arrivé à Séoul, j'ai pas pu le toucher le pauvre. J'étais tellement content de le revoir. Il m'avait sérieusement manqué cet aigrefin.
Park Maxine
Certaines personnes sont vraiment liées par leurs Destins. C'est parfois d'une évidence assez ridicule, oserais-je dire. Après Changwook, voici Maxine, ma plus vieille amie en Corée, si je puis dire. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années de cela pendant la S/S Fashion Week de Paris. Assis l'un à côté de l'autre pendant le défilé Carven - un chef d'oeuvre cette année là, d'ailleurs! - nous avons commencé par échanger quelques mots sur la collection pour terminer en se laissant nos numéros de téléphones. A l'époque, Maxine vivait à Paris (ville dans laquelle elle est née), étudiait le stylisme et était magnifique. Magnifique, elle l'est encore aujourd'hui. Mais elle vit maintenant à Séoul. Nous nous étions déjà revus à NYC, peu avant que je déménage et quelle surprise ne fut-ce pas lorsqu'elle m'appela pour m'annoncer qu'elle était venu vivre en Corée! Honnêtement, c'est une jeune femme que j'apprécie et respecte beaucoup. Malgré ses petites crises d'égocentrisme et sa manie à tout vouloir contrôler, j'adore passer du temps avec elle. Je n'avais jamais vécu telle alchimie avec une meuf depuis ma première copine. Enfin, je ne suis certainement pas en train de vous dire que je suis amoureux d'elle et tout le blablabla hein. Loin de moi sont ces vils sentiments. De toute façon, c'est pas non plus comme si quelque chose entre nous était possible. Nous aimons trop jouer au petit colon à la recherche de territoires à conquérir pour se poser dans une relation sérieuse. Pas mal de gens à la fac pensent que nous sommes ensemble puisqu'il nous arrivent souvent de nous rejoindre pour travailler sur divers projets tous les deux (oui, les coréens ont une vision très chelou du couple hein), mais pas pour l'instant. Euh, 'pas' tout court d'ailleurs. Enfin bref, je sais même pas pourquoi je vous raconte des trucs sur ce que je ressens pour elle moi. Oui, parce que je ressens rien hein. Et elle non plus huh.
stranger
coming soon...
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Kang Ma Roo le Mar 19 Fév - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:53

we keep on rocking rocking
Im Taejun
comingsooooon
Song Sooin
Sooin, cette chère Sooin. On pourrait presque la qualifier "d'amie d'enfance" si cette expression n'était pas affublée de toute cette connotation sentimentale. Car, oui, nous nous sommes rencontrés quand nous étions gamins, mais c'est pas pour autant qu'on se kiffe. En sret', elle s'est un jour pointée à New York, genre comme une fleur, avec son papa pour passer je-ne-sais quel genre de vacances. Nous nous étions rencontrés là-bas et avions bien "joué ensemble" (c'est c'qu'on fait à cet âge hein, me regardez pas comme ça). Elle était mignonne, petite...plus mignonne que maintenant en tout ca-herm...a-ny-way. Mes parents ont décidé de nous remettre en contact lorsque nous sommes arrivés à Séoul parce que "ça te fera un visage familier", "vous pourrez en profiter pour rattraper le temps perdu", "tu t'intégreras plus vite", "autrestrucsdeparents"... & comme "il faut toujours écouter les conseils de papa et maman" (c'est Saemi qui l'a dit!), j'ai pris le temps de contacter miss Song. Résultat : elle a bien changé, hell. C'était cool de la revoir tout ça, mais faut avouer qu'on a plus grand chose à se dire nous. Ca fait des années, on est devenus adultes...on peut plus jouer ensemble comme avant tavu. Mais on essaie quand même de ne pas s'ignorer lorsque l'on se croise à la fac, ou ailleurs dans Séoul. On va même parfois boire un café ensemble, et même qu'on arrive à discuter maintenant j'vous jure. C'est ouf.
La petite brune
La petite brune avec qui fait partie de notre groupe de vacances à Bora Bora. Il semblerait que ce soit la bonne du palais, aussi. Je la connais pas trop, je n'sais même pas son nom d'ailleurs. Mais elle est mignonne. J'la vois bien avec Changwook, non ?
Lee Jihoo
"Prince, Ô Mon Prince"... Tu parles ouais. Le Jihoo que je connais n'a d'un Prince que les caprices. En perpétuelle compétition quant aux meufs, il n'arrête pas de bouder dès l'instant où une demoiselle qu'il aurait aimé "courtiser" se tourne vers moi. Quel mauvais joueur! Nous nous sommes rencontrés un soir, au Ace. De regards en regards, on a tous les deux compris que l'autre pourrait être un adversaire de taille. Il est stylé ce type - pas autant que moi, certes -, il a énormément d'argent, il va devenir Roi un jour (et ça fait de lui quelqu'un d'hyper respectable huh), et il sait vraiment faire la fête. Essayez, si vous avez l'occasion, vous ne le regretterez pas. Je remercie le Destin de se faire croiser nos chemins les soirs où Changwook est trop occupé à discuter avec Dieu. De toute façon, c'est bien connu : "hot people are meant to be together".
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Kang Ma Roo le Dim 3 Fév - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

get-get out the way
Kang Nayung
La jolie demoiselle, connaissance intime de Dongsoo si j'ai bien compris, quatrième participante à notre voyage à Bora Bora. Elle a beau être bonne, j'ai déjà un peu de mal avec elle. Elle a tiré la gueule dès son arrivée, ça donne pas envie de la connaître plus. M'enfin, elle a quand même rigolé à ma...euh..blague ?!
stranger
coming soon...
stranger
coming soon
stranger
coming soon...
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Kang Ma Roo le Ven 2 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26

Moi moi moi ! Herm...
Je propose Soo comme... Royal friend! Ouuu autre chose, si une idée plus pertinente te vient ~~. (Au passage, j'ai adoré ta fiche qui m'a bien fait rire x))
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:35

Oh!
Je lis ta fiche ce soir et je te tiens au courant par MP. :)
Parce que le fait que tu sois plus contre la monarchie alors que je suis carrément pour risque de ne pas forcément coller avec l'idée de « l'ami royal » que je me faisais. Si on a déjà pas les mêmes croyances...huhu.
Si tu as d'autres idées, des petites précisions à ajouter au lien « prédef », une dimension de celui-ci que tu aimerais voir naître, n'hésite pas le moins du monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

Soo n'est pas de façon directe anti-monarchie, enfin tu le comprendras en lisant ma fiche. En fait il serait plutôt du genre à se ficher du "pour" et "contre", c'est un.. état d'esprit xD?
Ceci dit je comprends ton point de vue, mais je n'imaginais pas nécessairement une relation de grande amitié, on aurait pu jouer là-dessus justement ~. Anyway, je te laisse le temps de lire ma fiche quand tu veux et on verra à ce moment-là n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

YAAAAAAAAH >3<
J'viens quémander mon liennnnnn Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) 3122814336

Oui, oui, j'vais prendre mes cachets ...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Dongsoo, désolé pour le retard, j'ai eu un imprévu hier soir et je suis rentré su-per tard.
Je fais ça dans l'immédiat!

SOOIN !
Tu veux quoi alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

    Moi je dis moi moi moi #SBAAAAAAAAAF
    #est en kiffe sur le prénom# Vive les Marrons chauds /PAAN
    Bref, je sais pas quoi mais je veuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

Et je viens réclamer le lien comme promiiiiiiiiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

JIHOO, je viens d'aller lire ta fiche, je kiffe ton personnage omg!
Hum...qu'est ce que tu dirais d'un lien positif d'abord ?! Genre les potes qui s'entendent bien, qui aiment sortir ensemble tout en étant en quelque sorte rivaux : d'une, par rapport aux filles, et de deux, par rapport à leur petit égo bien dimensionné :') enfin, toujours à se lancer des petites critiques "gentilles" par-ci par-là~

MINAE...wow, j'ai aussi lu la tienne...et j'ai un peu de mal à trouver une idée de lien avec Maroo en fait. Ils ne sont pas du tout du même monde, et à part être totalement indifférent voire dédaigner ton personnage, je ne vois pas trop comment il pourrait réagir face à elle. Tu as une idée, toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:39

Et ben tu sais quoi ? Justement, pourquoi pas avoir un lien à tendance négatif ? Dans le genre : Mi Nae est une strip de bas-étage, Ma Roo un fils de bonne famille arrogant et abominablement sûr de lui. Ils sont pas vraiment pour s'entendre ne ? x) Doooonc, on peut choisir le scénario classique : lui la dédaigne, elle le déteste. Enfin, il la trouve vulgaire et insignifiante, lui avec ses manières détestables de traiter les filles, ne cesse de le reprendre. Il la rabaisse, elle lui crit dessus. Tu vois le genre ? En fait, il pourrait être l'une des seules personnes qui arrive vraiment à l'énerver, à la pousser à être méchante et blessante. Après... je doute que ça puisse l'atteindre, si ? Enfin, si puisqu'il a peut-être pas l'habitude qu'une fille lui réponde, non ? Et qu'elle soit désagréable. Quant à la rencontre... on peut dire par exemple qu'il s'est rendu à l'anniversaire d'un copain (où on fêtait une majorité par exemple) et que des strip teaseuses avaient été payés. De là, il aurait pu se montrer désagréable ou lâcher une remarque qui lui aurait déplu enfin, un truc dans le genre et elle aurait commencé à s'énerver ?
Enfin, c'est une idée, si tu en a d'autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:54

Han oui, ça pourrait être pas mal. Classique, comme tu dis, mais il faut bien avoir quelques liens classiques hein :)
On pourrait garder la première rencontrer à l'anniversaire et en provoquer une autre dans n'importe quel endroit de Séoul, où ils se seraient reconnus. Là, Maroo aurait pu passer à côté de Minae en la snobant, smirk disant « ah ouais parce que t'as une vie toi genre » sur le visage et ça n'aurait pas plu à la miss ? Elle aurait pu le reprendre tout de suite et une petite "dispute" aurait pu éclater..enfin je sais pas.

Après, il ne serait pas non plus du genre à la rabaisser perpétuellement dans le sens où il ne fait pas forcément attention à ceux qui « ne méritent pas son attention » - comme il dit -. Donc ce serait plus du répondant, si tu vois ce que je veux dire ?! Si jamais Minae commences à lui parler, ou à lui adresser un "regard de travers", il ne va pas se gêner pour la rendre minable... mais je ne suis pas sûre, d'après ce que j'ai compris, que Minae soit du genre à faire le premier pas dans ce genre de situations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Je trouve que c'est une bonne idée pour la dispute à Séoul. Genre dans une centre commercial ou dans un restaurant, qu'importe. x) Et... ben oui, normalement Mi Nae est douce comme fille, un peu chipie mais elle cherche jamais la bagarre. Sauf pour les gens qu'elle aime vraiment pas... Dans le genre Ma Roo quoi x) mmh... en fait, il aurait fallu trouver un élément déclencheur pour qu'il se rencontre souvent et qu'ils soient obligés de se parler, sinon ça serait silence radio de chaque côté x) ...en fait Mi Nae l'attaquerait en premier si comme t'as dit, il lâche un commentaire désobligeant ou un sale regard mais sinon après ils sont assez similaires ^^... ou alors on garde cette relation de "Essaie un peu de me parler pour voir, je t'attends mollusque."
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:58

Haha, je pense qu'on devrait commencer avec cette relation « essaie un peu de me parler pour voir, je t'attend mollusque » et voir comment on peut la faire évoluer au fil du temps~ Qu'est ce que t'en dis ?
Elle vit dans quel quartier en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10

Je veux ... Je veux ... Je veux un cake chocolat-banaaaaaane ! *ç*
*TRAIN TRANS-SIBÉRIEN*

Plus sérieusement ... En fait, je sais pas c'que j'veux '-'
D'un côté, j'vois pas trop du super positif style "les meilleurs amis du monde", mais ... j'vois pas non plus du grand négatif entre eux ... *pas compliquée comme fille déjà*
Déjà, on peut partir du principe qu'ils sont tous deux étudiants, donnnnc, z'auraient pu se rencontrer à la fac. Aprèèèès ... *vide*

Ok, tu peux me frapper pour mon manque d'inspi totale T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

HANOUAISQUANDMEME.

Han petite question! Sooin n'aurait-elle pas pu - par tout hasard - accompagner son papa aux states ? On aurait pu se rencontrer là-bas, la première fois. Et quand je serais arrivé en Corée mes parents auraient pu me dire un truc du genre « tu te souviens de la petite Sooin ? Pourquoi ne pas la revoir blabla, ça te fera une amie blabla -trucsdeparentsquoi- » et arranger une sorte de rendez-vous... On se serait retrouvés comme ça, mais je vois bien une relation un peu awkward du genre 'ouais c'est cool mais on a plus 10 ans. je sais plus quoi lui dire moi' tout en continuant à se dire bonjour, discuter lorsqu'on se croise à la fac voire aller prendre quelques verres/cafés ensemble de temps en temps 'histoire de'.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Oui ça me va #bade parce que Ji Hoo commence à avoir des amis /PAAAN
Ouais, j'aaaaime, mais les plus belles filles sont pour mooooooooi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Haha, tu veux pas qu'il ait d'amis ?! Je peux être le dernier, si tu veux hein . :')

Il faudrait juste qu'on trouve un lieu de rencontre et de sympathisation (je sais, ça n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Non justement MDR Personne ne l'aime le Ji Hoo, je suis trop contente #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

:OOO

Comment j'ADORE ! >3<
J'imagine bien oui, Soo In aurait été avec son père aux states pour les vacances itou. Et genre, des années plus tard, son père qui l'appelle "Hé, Soosoo, tu te souviens de Maroo ? mais siiii, le garçon avec qui t'avais sympathisé quand tu était venue en vacances avec moi, aux USA. Tu te souviens pas ?" Et genre, il aurait pu lui demander d'aider Maroo à "s'intégrer", lui faire visiter un peu la ville itou. Bref. Mais voilà, comme tu dis, ils ont grandi et maintenant, c'pas trop ça niveau conversation ... Soo serait un peu mal à l'aise avec lui, mais elle se forcerait parce que c'est son papounet adoré qui lui a demandé *PAN* Et puis bon, comparé à certaines de ses relations avec qui elle fait que s'engueuler (je ne citerais personne xD), de parler calmement avec Maroo - même le temps d'un café - ça la changerait un peu de d'habitude ♥

Bref, c'tout bon pour moi, je t'ajoute sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

Sooin > Je suis un Dieu des liens. \o/ *oupas*
Je t'ajoute sous peu aussi, dans ce cas ;)

Jihoo > Haha, tant mieux. Mais il nous faut quand même une rencontre..parce que c'est bien d'être copains, mais comment ça se fait quoi~ On s'est rencontré au Ace, on s'est "kiffé" dans le genre « aight, il est stylé ce type - un peu comme moi mais en moins bien -, faut qu'on devienne pote parce que tout le monde sait que "hot people are meant to be together" » ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Et puis bon, comparé à certaines de ses relations avec qui elle fait que s'engueuler (je ne citerais personne xD
Je ne sens pas du tout Kwang Sun visé è__é
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) 1997161871
Moi aussi je t'aime Mimi <3

*bonmaintenantjesorsoujevaismefairefrapperpourflood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Empty
MessageSujet: Re: Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)   Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ma Roo ~ ft. Kim Jong In (EXO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: management :: relationships-
Sauter vers: