Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Song Soo In

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Song Soo In Empty
MessageSujet: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:22


Messagerie Vocale



Annyeong Haseyo !
Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous répondre pour le moment. Si vous tenez absolument à me dire quelque chose, vous pouvez toujours me laisser un message après le bip !
Thank you !
Biiip



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM PRÉNOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>



Dernière édition par Song Soo In le Mer 31 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:02

vous avez un nouveau message de ji woo

on the 27/09
at 21:22 AM.
Ma chère Soo In. J'aimerais que tu saches que je t'aime beaucoup. Et que si je crève un jour, je te lègues... MES BOITES DE CHEWING GUM ! Je sais que tu les aimes de trop ! AVOUE LE MÉCRÉANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

vous avez un nouveau message de ji woo

on the 27/09
at 21:22 AM.
OKAAAY. Tu les aime pas. J'te taquine. Est-ce que le professeur a remarqué mon absence ? Ae Mi ma cloué au lit. Enfin... Nan. Je suis cloué au lit. C'ca de monter sur la tour de Séoul... TT Ae Mi me tient chaud et me soigne. Mais... Mais en fait, si je commence à parler d'elle, tu vas me frapper comme l'autre fois, naon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:05

vous avez un nouveau message de ji woo

on the 27/09
at 21:22 AM.
C'poooooour ça. J'ai l'air un peu idiot. J'écirs une phrase et y a son prénom, alors j'efface, je recommence. Et ca fait 2h que j'essaye de te dire que tu me manques, toi et tes chouquettes fais maison. J'veux plus être maladeuh~ Tu veux pas venir me soigner, toi n'aussi ? En plus tu verrais Ae Mi. Elle est chou. TROP CHOU. Mais, elle me contrarie de trop. Me frustre. Enfin, je t'ai déjà expliquer tout ça. Ou... Ou nan; tu veux réécouter l'histoire ^.^ ? Faut être patient quand on est mon ami, hein hein hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

vous avez un nouveau message de Kanw Sun

Yah gamine. Comment tu vas ? Bien, parfait. Tu sais pas quoi ? Tu vas avoir une belle-soeur. Tu la connais pas , fin ça m'étonnerais. Elle s’appelle In Soon. Choi In Soon ça sonne mal, nee ? J'suis désespéré. Dis quelque chose pour réconforter ton Oppa préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Comment ça, pas ton préféré ..? T'en a d'autres, doooonc ? Faut qu'on discute tous les deux, les garçons c'est pas trop de ton âge. ga-mi-ne. Yah, tu la connais ?! Génial, manquait plus que ça. Ouais elle est artiste et surtout tarée. M'a flinguée ma bagnole le soir où je la sauve de pervers, c'te folle. Tss. D'où tu la connais ? Et puis je veux pas me marier moi, j'ai rien demandé. J'crois que je vais finir par crever mon père, en fait.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:31

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Oh ma Soo ! J'ai le regret de t'annoncer que... Oui... C'est vrai que je vais me marier avec l'autre Babo.. Quand tu as dit "babo", j'ai toute de suite su de qui tu parlais. Oh dis-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller ! Il est insupportable ce mec ! Je crois bien qui va me faire mourir avant l'heure. Je ne sais pas comment je vais faire pour le supporter TT__TT Quand il est avec moi... J'ai une envie folle de l'étrangler ! Comment je vais faire Soo In ?? TT_TT Bien sûr je veux bien que tu m'apportes des pommes, j'aime tes pommes <3 et puis la chanson et le câlin seront les bienvenus <3 Oh, si tu pouvais m'apporter aussi un tabouret et une corde (pour que je me pende), ça serait adorable de ta part <33
PS : OMG ! Tu es amie avec cet idiot ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

M'en serais douté que tu la défendrais tiens. Et non, l'argent ne tombe pas du ciel, ma chère, en plus c'était ma préférée. TT Les pommes ? Elle adore les pommes...? Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? j'aime pas tes pommes d'abord, sont toujours trop acides. Et puis t'es mieux avec les cheveux décoiffés, t'es chouuuuuuuu~ On dirait un chat. Décoiffé. Bref, de toute façon on se verra sans doute au bal. On sera forcé de jouer au petit couple idéal. Et si je prétextait une angine ? Ou une appendicite ? Yah, t'y vas toi ou t’atteins pas la taille minimale ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:07

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Tu rigoles ou quoi ? Bien sûr que t'as besoin d'un garde du corps, t'es pas capable de marcher et de mâcher en même temps sans te casser quelque chose. C'était de la politesse en plus. Parce que je suis poli, MOI. Bref. J'allais te proposer de faire un truc pour le mariage mais en fait laisse tomber. Tu préfères tes pommes, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

Im Dae Hyun's message
posté le 29/09/2012 à 20:00, heure locale.
Erm. Bonjour ? Excusez-moi, vous devez être celle qui a récupéré malencontreusement, mon portable, dans la foule du métro. Pourriez-vous me le retourner ? Il s'agit de mon portable de bureau. Si un de mes clients arrivaient à vous appeler... Je.... Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

Lee Ji Woo's message
posté le 29/09/2012 à 20:00, heure locale.
OWUI UNE CHANSON ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaaaaaaait ! Et promis, je te ramène tout les dessins de Ae Mi, du premier au dernier, sans lui demander son avis. Euh... Pommes ? Une pomme contre une chouquette ? MARCHE CONCLU ! J'te jure, si demain tu m'en ramène pas, ta pomme, je te la fait bouffeeeeeer. Et puis, forcément, tu viens pas quand je suis là pour affirmer que tu es mon amie. C'toi l'andouille. Suffit de me dire : J'arrive. Et j'reste chez moi. Sauf quand faut secourir Ae Mi bois dormant, uhu. D'ailleurs, ye sais pas quand tu la vois, demande lui, elle comprends toujours pas pourquoi je lui parle de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Lee Ji Woo's message
posté le 29/09/2012 à 20:30, heure locale.
Si l'homme que tu aimes ignorait royalement ce que vous auriez fait, tu réagirais comment, hein ? Tu serais comme moi, tu l'éviterais et lui dirais rien. Quoi, que, t'es une fille, tu lui adresserais une claque ou deux et un coup de pied, c'ca ? Nya. TU ME TORTURES ! J'veux que tu viennes maintenant. J'suis trop malade. J'ai faim. J'ai froid. Je tousse. J'atchoum. Tu veux que je crève ? Et me dis pas d'appeler Ae Mi, c'tes chansons que je veux. Et puis, passe quand tu veux, je suis clooooooooué au lit, tu sais très bien. Ji Hwan a essayé de me sortir mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

Im Dae Hyun's message
posté le 29/09/2012 à 20:40, heure locale.
VOUS AVEZ DECROCHES ? BORDEL ! je vais raconter quoi maintenant ? savez-vous qui est le client qui vous a parler comme un chien ? je dirais que vous étiez ma fille, ou ma petite amie, et bref, c'par erreur que ... Aish. Vous êtes où ? Et quel est votre nom, jeune fille ? J'aimerais vraiment récupérer ce téléphone, et je suis désolé des dommages qu'il vous a causé... A vrai dire, je suis un peu une personne très occupé... Bordel... Qu'est-ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

Lee Ji Woo's message
posté le 30/09/2012 à 12:00, heure locale.
TU VIENS AUJOURD'HUIIIIIIII ? /PAN/ Allez, alleeeeeeeez, Soo Soo. J'suis encore malade. J'ai encore le droit à mes chouquettes, mes calins, mes chansons. Et ton patron, je l'appelle s'tu veux. C'le prince qui veut sa danseuse, alors, il peut pas refuser de te laisser partir. JE SUIS UN PRINCE /PAN/ Et mon frère, l'est bizarre en c'moment. On dirait qu'il aime pas sa fiancée. C'pas un peu weird ? J'aim'rais Ae Mi comme fiancée... Tu crois qu'elle accepterait ? Tu crois qu'elle se rappelleraiiiit grâce à ca ? BON. VIENS ! Sinon, je mange plus. Je jeun jusqu'à ce que... Sooooooooooo-euh. J'ai faim en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25

Im Dae Hyun's message
posté le 30/09/2012 à 13:00, heure locale.
Putain. Vous êtes pire que ma fille ou ma soeur ou... Bref. La fac ? Okay, j'arrive. Vous bougez, je vous étripe. Si vous voulez vous débarrasser de ce big ben, comme vous dites, attendez que j'arrives. Point. Puis, gosh, c'quoi cette voix piallarde ? C'est Song Soo In ? Ben putain, je plaint votre petit ami ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:11

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Beuh.... Pourquoi je dois oublier le tabouret et la corde ? TT_TT Je veux me pendre moi. Tant pis... Tu te pendras avec moi et puis c'est tout ! Pfff... Décidément, c'est bel et bien un babo ! Non mais il se prend pour qui lui ?! Il se croit tout permis ! Ne te laisse pas faire ma belle ! Fous-lui un gros coup de pieds là où je pense, ça lui rafraîchira les idées ! OOOOH Tu connais ses points faibles ?! ** Dis tout à ta Unnie <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

vous avez un nouveau message de Kanw Sun

Babo. T'es chanteuse, nee ? J'ai cru entendre que ma mère peinait à en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Tu parles... Si je lui donne des pommes, il va encore plus se méfier xD vu que c'est moi et qu'il ne me porte pas dans son coeur. Remarque, c'est un peu réciproque... Il n'aime pas ta voix ?! Pfff... Ce mec n'a aucun goût... Tu as une voix superbe ! L'idée de le torturer n'est pas mauvaise :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

... ... ... BABO ! Bien sûr que je vais pas bien, je vais me MARIER. Je suis destiné à être avec une fille dont je suis pas amoureux pendant le restant de mes jours et, en plus, de pas la tromper. Le pire, c'est qu'on sera autant malheureux l'un que l'autre. Mon père est un crétin. Tu comprends mon point de vue maintenant ? Je vais gâcher la vie de cette fille. Je suis pas le genre de garçon qui pense aux autres, ne ? Et c'est justement parce que j'aime pas ta voix que je veux que tu chantes à mon mariage : ça me fera rire et avec de la chance je trouverais le courage de m'enfuir. TT
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Des surnoms idiots ? Héhéhé c'est pas mal ! Il faut que je les trouve xD Et rien que pour l'embêter, je les dirai devant sa famille ou ses amis juste pour qu'il soit dans l'embarras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

vous avez un nouveau message de Kanw Sun

Yah Soo In. T'as cru que j'étais aussi immature que ça ? Tu croyais quoi, que j'avais pas compris ? Tu me poses une question, je te réponds, c'est tout. La prochaine fois que t'iras pas bien, je t'agresserais aussi. Dans le genre : « Comment tu vas ? Mal. Qu'est-ce tu veux que ça me foutes ? » Sérieux Soo In. Et puis ça fait trop d'inceste là. Mais t'es mignonne. Fin' ta dernière phrase est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

vous avez un nouveau message de Dong In Soon

Ok ! Va pour Sunichou xDD Est-ce que je ne l'aime vraiment pas, demandes-tu ? Hum... A vrai dire je ne sais pas... Pour l'instant, il m'énerve de trop et j'ai des envies de meurtres. Mais, je ne le connais pas assez pour émettre vraiment un jugement sur lui. Peut-être que c'est quelqu'un de bien au fond ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

Dong Soo

YAH SONG SOO IN, comment tu peux oublier ça! Tu devrais te souvenir de chacun des morceaux que je joue, incapable è_é!
Mais comme je suis le plus gentil des Dong Soo, je vais te dire. C'était le troisième mouvement de l'Ete de Vivaldi.
LA PROCHAINE FOIS QUE T'OUBLIES JE TE AQIOVRZJORPVBE§§§ Compris è_é?
Je t'aime quand même. Tsh.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:48

Dong Soo

Je suppose que je suis censé bien le prendre; genre, t'es obnubilée par ma musique quand je joue. ET. PAR. MON. CORPS! Mwahahaha!
Bref, pardonnée petit beignet <3 ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:50

Dong Soo

Sisi, t'es même une PETITE emmerdeuse de beignet! Regarde, vaut mieux ça qu'être une GROSSE emmerdeuse, ne?
Et DONC. Tu me dois des beignets aux pommes ~ C'est dit !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Song Soo In Empty
MessageSujet: Re: Song Soo In   Song Soo In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Soo In
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Song Ae Mi
» Song Soo In ~ ft. Park Shin Hye
» Song Ae Mi ~ ft. Park Ji Hyeon (T-ara)
» Song Ae Mi ¤ True Colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les téléphones-
Sauter vers: