Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Owu ♥ encore 10 caractères...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyphilia
Invité




Owu ♥ encore 10 caractères... Empty
MessageSujet: Owu ♥ encore 10 caractères...   Owu ♥ encore 10 caractères... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

Bonjouuuur ♥

Nya, le forum est tellement bow *O* Je ne peux pas ne pas m'inscrire je crois xD
Bref, j'aurais quelques questions ~

1 - Est-ce que le PV de Jung Il Woo est toujours dispo ? ♥ J'ai toujours voulu tester un PV, mais j'en ai pas eu l'occasion encore ~

2 - Quand on attaque quelqu'un, c'est avec un marteau ou une insulte ? xD *tapey mwa*

3 - ... C'était quoi déjà ? ... Hum... C'est ptet tout .-.

Bref, merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Owu ♥ encore 10 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Owu ♥ encore 10 caractères...   Owu ♥ encore 10 caractères... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:47

/câline/
Nyaaaa, BONJOOOOOOOOUR !
Nan, tu ne peux pas ne pas t'inscrire ! Tu es obligée, t'as pas le choix. SINON, je viendrai te hanter dans ton sommeil et je lancerai une armée de leprechauns phosphorescents à tes trousses ! MWAHAHAHAHAHAHAH !
Boooon, dans l'ordre :
1. Voui, le pv de Il Woo est liiibre comme l'air, et même que t'as le droit à 28079969967876 câlins si tu le preeeends <3
2. Moi, je préfère les enclumes...
3. ... VIENS NOUS REJOINDRE DANS CE MONDE DE FOOOOOOOOOOOOOUS !

Bref, de riiien <3
Revenir en haut Aller en bas
Pyphilia
Invité




Owu ♥ encore 10 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Owu ♥ encore 10 caractères...   Owu ♥ encore 10 caractères... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:02

HEYYYY o/

Sérieux, on tape avec des enclumes ? xDD

Owkaaaaay ♥ Pour Jung Il Woo, je vais commencer tout ça quand je rentre de vacances, c'est-à-dire dans 2 semaines ~ Je vais pas réserver le PV, parce que si quelqu'un entre-temps veut le prendre, qu'il se serve -ah- En plus, je ne ferais l'histoire qu'après m'être mise à jour sur le comeback des BEAST, puis sur toute la Kpop, et enfin mes forums, et mes RPs en tout dernier /PAAAN/ *c'était la liste des priorités primordiales nyaaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owu ♥ encore 10 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Owu ♥ encore 10 caractères...   Owu ♥ encore 10 caractères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owu ♥ encore 10 caractères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: