Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:10

Annyeong! Mon petit prénom c'est Julian. Je suis originaire de Busan. D'ailleurs, j'y suis né le 12 Mars 1992 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes ( mais les hommes peuvent être tentants ). Ça vous intéresse de savoir que je suis statut célibataire endurci ? En tout cas, je suis actuellement en 3ème année de droit et je compte bien devenir avocat ou magistrat. Je suis commoners.
Baek Julian

featuring Jung Yong Hwa [CN.Blue]
crédit to tumblr.




who i am ?
♦ Me décrire caractériellement n’est pas quelque chose de simple, car je suis un être complexe, dans le sens où les autres ont quelques difficultés à me peigner au niveau du caractère. Les autres pensent savoir qui je suis, mais ils sont loin de savoir qui « je suis » réellement. Tout d’abord, je ne suis pas un être social, au contraire, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même, à ne pas être ouvert aux autres puisque je ne vois pas l’intérêt de prêter attention à autrui. Je ne suis donc pas une personne qui va faire le premier pas pour faire plus ample connaissance & même, généralement, j’éloigne les individus de ma personnalité. Toute personne désireuse de me connaître n’y parvient jamais généralement. Je suis comme une tortue enfouie dans sa coquille qui ne veut qu’une seule, qu’on la laisse tranquille. De ce fait, je suis une personne solitaire, qui reste la plupart du temps seule, qui rester à voguer à ses propres pensées. Non pas que je n’apprécie pas la compagnie des autres, mais j’aime rester en accord avec moi-même, n’écouter que mon corps, que les palpitations de mon cœur. J’ai peut-être une poignée d’amis mais ce n’est pas pour cette raison que je reste avec eux. Je préfère être seul que mal accompagné. Ma solitude n’a jamais été un poids à mes yeux, au contraire, elle a été ma seule & fidèle amie depuis que je sais marcher sur mes deux jambes. Ma solitude a fait de moi un homme froid. Je ne suis pas quelqu’un de fort sympathique & j’ai même tendance à être « mauvais » avec les autres. Je ne suis pas non plus un homme qui cherche la bagarre ou autre, je ne supporte pas la violence, mais ce sont uniquement mes gestes, mes regards & mes mots qui font de moi un homme froid. Généralement, j’ai toujours un regard hautain, lugubre, qui déstabilise plus d’une personne. Je suis aussi très bref dans mes mots, & très tranchant. Je n’aime pas discuter, donc forcément, cela m’ennuie rapidement & je le montre. Je ne suis pas un « sans-cœur » contrairement à ce que l’on pourrait penser, ou alors, uniquement aux yeux des autres. Toutefois & étrangement, malgré ces points négatifs, je suis un homme qui plaît énormément, aux femmes, principalement. Je ne sais pas ce qu’elles me trouvent, mais il semblerait que je fasse quelques dégâts au niveau des cœurs des jeunes femmes. J’ai le sentiment que finalement, c’est mon côté inaccessible qui me rend si charismatique. Pourtant, je ne fais rien pour plaire & je ne comprends vraiment pas ce que les femmes peuvent me trouver de si exceptionnel. Mais je n’en ai que faire, si elles veulent m’idolâtrer, elles le peuvent, cela ne va rien changer à ma vie. J’ai brisé plusieurs cœurs & je ne compte pas en finir. Je n’y peux rien si je plais, je ne peux rien changer & ce n’est pas de ma responsabilité si elles ont le cœur en miette. En dehors de cela, je suis un homme très attentionné, certes, uniquement avec ma petite sœur, mais je le suis. Dès qu’une personne compte plus que tout à mes yeux, je fais tout pour la protéger, pour la soutenir, pour être auprès d’elle, pour la rendre heureuse. Je ne suis peut-être qu’attentionné avec ma sœur, mais cela fait déjà une qualité. Dès qu’elle a besoin de moi, j’accours, je suis en permanence disponible & présent pour elle. Je fais tout ce qui est possible de faire pour la rendre heureuse & pour qu’elle ne manque pas d’attention. Sinon je suis un être déterminé qui n’a jamais eu peur des obstacles & qui n’aura jamais peur. Je sais que pour avancer, il faut faire face à certaines situations difficiles, mais je n’ai pas peur, quand je désire quelque chose, je fais tout pour y arriver. Ma détermination est ma principale force. Je sais que lorsque l’on veut, on peut, donc tout ce que je veux entreprendre, je peux le faire. Cela ne sert à rien de se décourager, il faut être combatif, ou la vie prendra le dessus. Ce n’est en aucun cas pour me vanter, mais je suis très intelligent. Résoudre une banale équation n’est guère un problème. J’ai beaucoup de connaissances, au point d’en époustoufler des centaines de personne. Je réfléchie toujours avant d’agir, j’analyse sous tous les angles & je me lance ensuite s’il le faut. Je ne suis pas assez bête pour me lancer dans « la gueule du loup ». Tant pis si je dois prendre une nuit pour réfléchir à un problème, au bout du compte, je trouverai la solution, à coup sûr. Je n’ai jamais douté de mon intelligence & cela m’a permis de me sortir de nombreuses situations délicates. Mon intelligence m’a appris ainsi à être patient. Je sais attendre quand il le faut & je ne pique pas de crise parce que j’ai dû attendre quelques secondes, ou minutes, en plus. La patience est mère de vertu.


moi si j'étais roi...
♦ Contrairement aux nombreux enfants, je n’ai jamais eu le désir d’être promis à un trône, d’être roi, par conséquence. Cela a certes était le rêve de milliers d’enfant, mais cela n’a jamais été le mien. La question me semble tout simplement impossible à répondre pour maintes raisons. La première est le fait que je ne peux pas m’imaginer être roi, je ne peux pas m’imaginer être à la place d’une personne que je ne connais ni d’Adam ni de Eve & qui a juste la place de gouvernant à mes yeux. Je ne connais le Roi que par son prestige & sa place primordiale dans la société, rien de plus. Je ne sais pas quelles sont réellement ses fonctions & je n’ai jamais cherché à en savoir plus. Lorsque j’étais plus jeune, je n’écoutais jamais les cours sur la monarchie, je voguais plus à mes rêveries de gamin qui étaient occupées par autre chose. La deuxième raison est que mes parents ont toujours été contre la monarchie & m’ont toujours informé sur des choses peu glorieuses de la monarchie, du roi, me laissant ainsi désenchanté. Enfin, je n’ai en aucun cas les capacités, ou même la mentalité, pour gouverner toute une société. Je n’en ai que faire des autres, or, pour être un roi, pour faire partie de la monarchie, il faut prendre en compte les revendications du peuple. Je ne pense pas être assez patient pour entendre les nombreuses jérémiades des individus. Je suis certain que si j’avais été roi, j’aurai été un très mauvais roi, n’ayant aucune aptitude à gérer tous ces individus. J’aurai sûrement promulgué des lois qui m’auraient uniquement plu, sans prendre en compte l’intérêt général. Pour conclure, je ne peux être dans la capacité de répondre à cela, parce que je ne veux pas être roi, je ne veux pas gouverner un pays & surtout, je n’en ai que faire de ce monde divisé en plusieurs castres. Je vis ma vie comme elle est, comme je l’ai eue, point. WHO CARES.

tell me your story.
Mon histoire n’est en rien singulière, elle ressemble à n’importe quelle histoire, mais elle a aussi une part peu commune. En effet, chaque individu a une histoire, que celle-ci soit semblable ou non à une autre, elle reste quand même différente. Mon histoire débute un beau mois d’Avril, à l’aube de la dynastie des rois. A cette époque, les paysans avaient quelques difficultés à subvenir aux besoins de leurs familles & la mienne, en particulier. L’époque n’était franchement pas glorieuse & la plupart des enfants mourraient sur la paille, sans ayant eu la chance d’apercevoir un rayon de soleil. Je fais partie de ceux qui ont survécu à cette époque « noire ». Mes parents n’ont jamais eu beaucoup d’argent & ont toujours essayé de faire « avec ». Auparavant, ils étaient de preux & dévoués serviteurs de la Monarchie, ils étaient nourris & logés, ils parvenaient à subvenir convenablement, mais du jour au lendemain, ils sont revenus à une extrême pauvreté, comme si leurs situations n’avaient jamais changé. Personnellement, je n’ai jamais eu le désir d’être à un statut plus élevé, à une situation meilleure, j’ai toujours vécu avec ce que j’avais, sans jamais me plaindre. Mais qu’importe, pour en revenir à mon « histoire », je suis né dans une période précaire. A ma naissance, j’ai été la fierté de ma petite famille. Ils avaient toujours rêvé d’avoir un fils, pour venger leurs fiertés perdues. J’étais comme l’enfant prodige à leurs yeux. Ma mère m’a ainsi allaité pendant un an environ, gourmant que j’étais. Très vite, j’ai appris à marcher de moi-même & à parler. J’étais précoce pour mon âge, mais cela ne faisait qu’agrandir les espérances de mes parents. Pendant toute mon enfance on m’a enseigné l’art & la manière de me révolter contre la Monarchie. Mes parents ont toujours voué une haine sans merci vis-à-vis de la Monarchie depuis qu’ils avaient été injustement déchus. Ils avaient le désir de me transmettre cette animosité, pour que je puisse plus tard, mener la trouble des « rebelles ». Malheureusement, je n’ai jamais été fortement intéressé par ces histoires de querelles entre ceux qui acceptaient la monarchie & ceux qui la honnissaient. Pour moi, cette question de Monarchie n’était pas le souci majeur de ma vie, au contraire, je n’en avais que faire & c’est toujours le cas. Mes parents ont rapidement constaté mon dédain pour tout cela & ils se sont donc empressés de faire un deuxième enfant, comme pour jeter leur dévolu sur une autre personne. Ainsi ma petite sœur est née. La chose la plus précieuse à mes yeux. J’avais 4 ans environ, quand elle est née. De suite, je l’ai aimée. Elle allait devenir ma protégée, la personne la plus précieuse à mes yeux. Par conséquent, entre ma sœur & moi, ça a toujours été relativement fort. Un lien fraternel est de suite venu en moi. Toutefois, contrairement à moi, ma sœur est une vraie rebelle, elle ne supporte pas la Monarchie, elle est totalement contre, alors qu’elle ne sait rien. Mes parents lui font uniquement du bourrage de crâne & j’ai beau la prévenir, elle ne m’écoute jamais. J’aime mes parents, comme j’aime ma sœur, mais je leur en veux de ne pas lui laisser le choix de faire un « choix ». Moi, on a toujours essayé de m’imposer un idéal de vie, mais j’ai toujours refusé une quelconque emprise sur mon esprit. De plus, je n’ai pas envie de me battre pour une cause perdue. Cela fait des décennies que la Monarchie a été mise en place, alors pourquoi la faire s’effondrer soudainement, du jour au lendemain. Les opposants perdent leurs temps selon moi. Cela ne sert à rien de se battre contre quelque chose de solide, de durable. C’est comme vouloir effondrer un mur en pierre avec uniquement les mains, c’est impossible. Pour le moment je n’en ai que faire de ces affronts, je vis ma vie comme elle l’est, mais je sais que si un jour je dois me ranger d’un côté, je devrai choisir celui de mes parents, non pas par choix, mais par obligation & par conscience. Ma famille est mon unique soutien pour le moment. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, quelque chose, ou quelqu’un, me fera changer d’avis. Personne ne peut lire l’avenir & surtout pas moi. Je suivrai le chemin que l’on m’indiquera, en espérant que celui-ci ne soit pas difficile.
Oy! Moi c'est Sachi Ou Mufasa.J'ai 18 ans. Je vis en à la Réunion. J'ai trouvé ce forum grâce à Lulute ♥. Je suis connectée généralement 3/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Jung Yong Hwa, le parfait ♥. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : J'aime Mulan #paf# ♥. <3





Dernière édition par Baek Julian le Ven 13 Juil - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:16

SACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute dessus** YONGHWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *dead* Hae Won va deveniiir dingue. Ton Julian est trop parfait. BWAHAHA. Il nous faudra un lieeeeeeen de la mort qui tuuue, itouusaa. je suis trop contente. trop. trooooooop. Bienvenue bienvenuuuuuuue <3 nya. NYAAAA. si t'as des questions n'hésiiite pas, hein, hein. <3 Yesuislà pour t'aiiiiiiider *O* KYA. <33333333 (aijamaisfaitautantdecoeurppourquelqu'un) et je valiide ton code après mon petit deeej *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:04

whannnnn yonghwa *-*
omo sachi, ça fait longtemps que je t'ai pas vu le jouer ^_^
en tous les cas bienvenue ♥
*dit la fille qui est pas encore validée >>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

OOOOH MON DIEUUUU YONGHWA MON AMOUR, MON CHERI, L'HOMME DE MA VIE Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336
Et bien je te félicite pour ce merveilleux choix d'avatar et bienvenue sur le forum.
*Le félicite en lui donnant tout plein de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

OMG yong hwa *O* &tongif*o*
rien que pour ce choix, je t'aime déjà *Q* ♥ -foucommeilestbeauuuu- ♥
bienvenue & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui é_è ♥ & amuse toi bien sur lltk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Han YongHwa Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  833746024 Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  3122814336
Mais c'est pas possible ! Il y a que de beaux garçons ! *enplusmespréférés*
Bref, Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:26

Ma Lulute ♥ Je t'avais dit que je viendrai sur ton forum, en plus je me suis décidée pour le mec le plus parfait de la terre selon des chirurgiens #paf#. T'inquiète ma mulan, je te réserve un lien bien au chaud, promis & je sais bien que si j'ai un problème je viens te demander ♥ Omo ben j'ai la chance d'avoir pleins de cœurs, tu vois, là, c'est un bienvenue digne de ce nom ♥ je t'aime ma mulan ♥

Seul, toi tu as regardé secret garden pour avoir ce prénom *sort*. Par contre je vois pas qui tu es #paf# mais oui, Yong Hwa me manquait & puis, depuis que je ne le joue plus, il m'appelle & me fait des yeux doux, je n'ai su résister. merci ♥

*accepte le chocolat* merci beaucoup So Yeon ♥ en plus tu as Yoon Eun Hye *O* Excellent choix & encore merci ♥

pas difficile à deviner comme je vais le faire min young, le bad boy qui est en Yong Hwa le rend totalement sexy *sort* en tout cas merci ♥ je te réserverai une place dans mes liens si tu veux #paf# & merci ♥

il faut bien peupler ce vaste monde de beaux gosses *bim* bref, merci In Soon


& FICHE TERMINEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

Sachiiiii' <3 (s'écria Abby qui avait la flemme de changer de compte =_=)
Je suis contente de te voir ici <3 <3 <3 Puis Yonghwa *o* Et, et, et... je voudrais faire un pavé, mais mes parents s'engueulent dans la pièce d'à-côté. Nyah - je me contenterai d'un gigantesque "CALIIIIIIIIIIIIN !"
Et tu as terminé ta fiche, mais tu n'as pas envoyé le mp contenant un secret concernant ton personnage, comme cela est demandé dans le post contenant le modèle de la fiche de présentation. Je ne peux donc pas te valider pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?    Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian ▬ Olmana do uroya uri chuogi Bitmure giok bonjinayo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: