Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Huhuhu \o/ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun'
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Huhuhu o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

    BONJOUUUR ♥♥
J'hésite à m'inscrire sur le forum, j'ai dit que je limiterai les forums rpg & que je ne m'y inscrirai qu'au coup de cœur .. Mais votre forum est si beaaaau TT Bon déjà c'est parce que l'histoire & moi on peut très bien s'entendre tout comme on peut se détester, après j'ai vu que le contexte était surtout un background & qu'il n'y avait pas d’éléments spécifiques & obligatoire à respecter, donc ça va c'est plutôt libre pour l'histoire du personnage. -Nan mais c'est comme si je réfléchis à voix haute alors faites pas attention, suis incompréhensible-
& ensuite j'hésite vraiment entre moon yi seul (Ji Eun) dont l'histoire & le caractère me plaisent beaucoup ♥♥♥. MAIS -oui il y a toujours un mais- je remarque qu'il y a bien trop de filles sur le forum. Il y a très peu de personnages masculins, donc le mieux serait d'équilibrer tout cela en prenant un gars. J'ai fait le tour des predef -'fin je crois oo- & je ne pense pas qu'il y en ait un qui me plaise plus que Yi Seul ... Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire mon propre personnage ? Je pensais alors à Himchannie la princesse (B.A.P), dont j'aurai peut-être déjà une petite idée floue. & ça fait un moment que je me dis que j'aimerai bien le jouer étant donné que je prend souvent Daehyun -racontage de vie, en fichez vous-. BREF, venons à l'essentiel ; pourriez vous m'aider à choisir ? J'hésite vraiment car j'aime les deux personnages ... & moi je ne sais pas choisir. So help me please ♥
    Merci & bonne journée ... & A bientôt peut-être :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Bonsooooooooir/Bonjour. ouais bon quand il est 18h, je sais plus c'qu'il faut dire xP
Donc déjààà. Merci de t'intéresser à LLTK et de faiiiblir pour t'inscrire alors xP (a) Don't worry, de toute manière, si tu n'es pas super active, ce n'est pas comme si on pouvait t'en vouloir, nee? Nous avons tous une vie et des études à accomplir itoussa itoussa. <3 Du moment que tu rp un peu, itoussa, c'est boooon, petit chou <3
Ensuite, pour Yi Seul je comprends totalement. A vrai dire, on manque sérieusement d'hommes *paf* Il n'y a que trois personnages masculins sur le forum pour l'instant, et un quatrième qui saurait se manifester (je parle de Spa', qui a posté comme toi, dans la journée <3).

Donc, je peux te proposer un truc. Mais, maintenant que j'ai relu ton message, je sais pas trop si... Enfin bon. On peut toujours te réserver Yi Seul pour quand tu voudras la faire, et tu peux faire le garçon. Ou vice versa, nee? Après, il est vrai que Yi Seul est un poste vacant crée par les soins de Abby, et il est fait pour être priiis <3 Donc, si tu prends Yi Seul, on ne t'en voudra pas, tu sais ? Huhuhu \o/ ♥  1626129382 De plus, si tu as une idée plutôt flou de ton personnage inventé avec Himchannie (ehm. je suis un peu inculte niveau B.A.P et tout ça... who is it ? /pan/), tu peux toujours réfléchir à celui-ci et faire Yi Seul en premier lieu.

De toute manière, nous allons bientôt prévenir que ceux qui voudront faire un dc, devront impérativement faire un garçon si ils veulent faire une fille. Enfin, c'juste un cas "d'extrême urgence", on va dire, étant donné que c'l'invasiooon féminine 8D

Ehm. Je sais pas trop si je t'ai aidée. Mais je pourrais t'aider encore avec plaisir si tu y as davantage réfléchiiiiii. <3 Sinon. T'as le droit à un énorme calin parce que tu t'intéresse à LLTK et aux pvs <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

    Merci pour ta réponse ! *w*
Je voulais dire Kim Himchan pardon, j'ai trop l'habitude des surnoms ^^"'
Oui ça peut être une bonne idée ça, mais je pense pas pouvoir gérer deux comptes alors que je viens à peine d'arriver. Au pire ce n'est pas très grave, j'ai l'habitude de faire des personnages masculins alors ça me dérange vraiment pas ! ^w^ & oui si Yi Seul n'est toujours pas prise au bout d'un certain temps, & bien j'envisagerai peut-être de me faire un DC. :3

Merci beaucoup, je m'inscrirai dans les jours qui suivent ! & avec plaisir pour le câliiiiin *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

T'es cruelle, tu sais ? Hein. Me faire choisir entre la meilleure amie de mon Ji Hwannie et un personnage masculin dont le forum aurait bien besoiiin. En plus, Yi seul, c'est un de mes personnages préférés... ça fait des moooois que je l'ai inventée TT Ô rage, ô désespoir... Tu vas me briser le coeur, tu saiis ? Dans ma petite tête, Ji Hwan trépigne : "YI SEUL ! YI SEULIIIIIIE !"... Tu vois c'est un peu un sale gosse, donc il risque m'exploser les tympans. Mais la raison me suggère de pencher pour Himchan. Mais comme l'a dit Hae Won, la meilleure solution est de choisir celui qui t'inspire le plus. Si tu n'as qu'une idée floue pour Him Chan et que tu aimes vraiment Yi Seul, il veut bien que tu t'inscrives avec elle. ce qui compte surtout pour nous, c'est que tu te sentes bien ici et que tu puisses rp. Donc prends le personnage avec lequel tu arrives le mieux à écrire.

Puis ensuiiiite, il y a pleins d'arrangement possible. Voui, voui, tu pourras toujours faire un dc /pan/ ! Bon, même si t'as l'air un peu débordée niveau rp, mais, mais, mais... /puppyeyes/


Ou sinoooon, on conclut un marché : tu prends Yi Seul, mais tu traînes quelqu'un ici pour faire un garçon ; tu lui dis que c'est le paradis, que l'on offre des jets privés, que l'on est super gentils (puis çaaaaa, au moins, c'est VRAI !... hein, que c'est vraaaai , /ultrapuppyeyes/) Boooon, d'accord, je sors.

Dans tous les cas, sache que l'on sera réellement ravis de t'accueillir, quelque soit le choix que tu feras <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

Mh ... TT I'm lost now ... Vilain Ji Hwannie t'as vraiment le don de faire changer d'avis xD
Bon si j'ai bien compris, peu importe le choix que je ferai ça sera le bon alors ... & comme cela fait super longtemps que je n'ai pas fait un perso féminin, ça m'incite à prendre Yi Seul & surtout j'ai envie d'être vénérée. Je ferai donc ça ! Je prend Yi Seul & quand j'aurai une idée pour un perso masculin, je m'en ferai un DC. Donc je vous rejoins demain. <3 À moins que qqun d'autre veuille me faire changer d'avis ? /pan/
Merci <3 ... & Tu peux dire merci à tes yeux de chiots ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

    Vu que je suis là maintenant, vous pouvez archivez. Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhuhu \o/ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Huhuhu \o/ ♥    Huhuhu \o/ ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhuhu \o/ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: