Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heeeeelp ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Spa'
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Coucou ♥️
*Les smileys sont troooop énormes Heeeeelp ♥ 3889039323 *
Nan, je suis pas là juste pour dire ça *quoique c'est important quand même #mur#*
Donc je voulais demander l'avis des membres déjà présents pour une idée de vava, j'hésite entre deux *trèèès opposées, je préviens u.u*.
Soit CL, soit IU *point commun ? Deux lettres dans leur nom de scène #AIRBUS#*
Voilàà, j'espère que vous pourrez m'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Nya. Bonjooooooooouuur, Spa' <3

Tout d'abord, merci de t'intéresser à LLTK. Ca fait super, super plaisir <3

Ensuite, c'est vrai que CL et IU sont totalement opposés, uhuhu. Ca dépend du personnage que tu as en tête, si tu en as un. <3 M'enfin, je peux te dire que j'ai une préférence pour IU, parce qu'elle est trop cute. J'aime bien CL aussi, mais c'moins flagrant. (Nyaaa. et il nous faudrait des mâles. On a que des fiiiiiiilles sur LLTK *cry*)

Awh. Et j'espère te voir bientôt sur LLTK <3 Avec CL ou IU. Mwahahaha. Sur ce, les autres peuvent t'aider, si ils le souhaitent. (même ceux qui ne sont pas validés, nee?)
Revenir en haut Aller en bas
Spa'
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

De rien, ça me fait plaisir, le fo' à l'air super !

Ah c'est vrai ! J'avoue qu'après réflexion, il y a que des filles O.O
Je vais peut-être faire un homme finalement XD
Ouais, je rejoins la cause masculine finalement XDD
Bon, j'aurais toujours besoin d'aide pour les vavas !
L'histoire du personnage ce serait un homme qui vient d'une famille riche mais pour X raisons, il se retrouve à haïr la monarchie itout itout donc il va user de sa position pour l'affaiblir etc...
J'ai pensé à Key des SHINee, vous auriez d'autres idées ?
Et oui, tout le monde peut venir m'aider **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Spa' a écrit:
De rien, ça me fait plaisir, le fo' à l'air super !

Ah c'est vrai ! J'avoue qu'après réflexion, il y a que des filles O.O
Je vais peut-être faire un homme finalement XD
Ouais, je rejoins la cause masculine finalement XDD
Bon, j'aurais toujours besoin d'aide pour les vavas !
L'histoire du personnage ce serait un homme qui vient d'une famille riche mais pour X raisons, il se retrouve à haïr la monarchie itout itout donc il va user de sa position pour l'affaiblir etc...
J'ai pensé à Key des SHINee, vous auriez d'autres idées ?
Et oui, tout le monde peut venir m'aider **

Nya. Tu sais c'qu'il ne faut pas faaaire ? Me lancer dans une recherche d'avatar xP Bon. J'en ai pleins en tête. Enfin non mais... t'as Key. Effectivement. T'as Dong Woo et Sungyeol, hooooya dans les infiniiite. T'as.. Sung joon, il joue dans shutup c'pour ça que je le retiens. En faiiit. J'ai que des noms de ceux qu'on joué dans un drama en faaait. Genre Yoo Chun, il a joué dans Roftoop Prince. KIM SOO HYUUUUUUN /pan/ Erm. Ouais j'me tais. Keeey, il est bien. Et euh... J'suis pas d'une grande utilité. Il vaut mieux attendre d'autres réponses pour te prononcer. Ceci dit, vu ton personnage, moi je dirais un costaud 8D genre, un beast, ou un u-kiss, ou un... (j'aime vraiment pas, heiiin?) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

*s'incruste*
Ah ! je comprends parfaitement ton dilemme #pan# c'est toujours dur quand il faut choisir entre tout ces jolis garçons ♥ Alors, selon moi tu pourrais prendre Key, mais je le trouve pas très imposant #bam#. Tu peux voir genre TOP parce que niveau classe **. Après les 2pm sont pas mal non plus ** -parce que je vois bien ton personnage classe. Les infinite aussi ♥ & les MBLAQ ** ~ enfin..
Mais après, j'ai pas trop d'idée, il me faudrait plus d'élément sur ton personnage ~ ♥ & j'espère que ça t'as aidé *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Spa'
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

Nyah ! Des aviiiiiiis **
XD Oh non ! Me parlez pas de Rooftop Prince, je viens de le terminer TT
XD J'ai pensé à Key parce que justement, il est pas dans le genre costaud donc personne ne pense qu'il est dans ce genre-là, en fait c'est un avantage, un gros fourbe #mur#
Mais après, vous me faites hésiter entre Nichkhun, SexyJoon et Key TT
Le perso, je pense qu'il serait intelligent *on élimine Joon #mur#*, égocentrique, stratégique mais qui malgré tout est enfantin, gentil, protecteur itout itout !
Je vais attendre jusqu'à ce soir avant de me décider **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:49

Spa' a écrit:
Nyah ! Des aviiiiiiis **
XD Oh non ! Me parlez pas de Rooftop Prince, je viens de le terminer TT
XD J'ai pensé à Key parce que justement, il est pas dans le genre costaud donc personne ne pense qu'il est dans ce genre-là, en fait c'est un avantage, un gros fourbe #mur#
Mais après, vous me faites hésiter entre Nichkhun, SexyJoon et Key TT
Le perso, je pense qu'il serait intelligent *on élimine Joon #mur#*, égocentrique, stratégique mais qui malgré tout est enfantin, gentil, protecteur itout itout !
Je vais attendre jusqu'à ce soir avant de me décider **

t'as finii rooooooooooftoooooop prince *coupiiine* /pan/
Bon. Vu la description que tu fais du personnage, moi je dis Keeeeey. Parce que en plus, Key est trop cute *o* Même si Nichkhun est trop parfait aussi. Enfin, voui. Prends ton temps pour te décider <3 On t'attends tout de même avec impatience-eeuuuuh, nee? Nyahaha Heeeeelp ♥ 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Spa'
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

Et ouiiiiiiiiiiiiiii ! C'était beau et triste à la fois Heeeeelp ♥ 1826988118
Key hein ? Aaaaah ! J'ai réduit mon choix à Key et SexyJoon TT
Je verrais ce soir, soyez patients ! Je vais faire une entrée fracassante avec un beau gosse ! Heeeeelp ♥ 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:28

Vooooui. Et la fin j'aime pas, hein ? J'AIME PAS DU TOUT. Heeeeelp ♥ 1826988118

Booon.
Aloors on t'attends <3 Que ce soit Joon ou Key, on te fera un énoooorme calin pour avoir pris un garçon-euuuuh Heeeeelp ♥ 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:20

Nya. J'use d'un DP. Mais. Jeong Esther a décidé d'opter pour Joon et donc de changer son personnage en un garçon. Si tu le choisis, celui qui aura la meilleure fiche se verra attribuer l'avataaar-euh. Mais je tenais à te prévenir de son choix, au cas oùù. <3 (moiz'menfichej'aivotépourkey/pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Spa'
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Certes la fin aurait pu être mieux mais elle est belle tout de même TT
XDD Je prends Key alors, ça m'a aidé à choisir ;)
Eeeeeeet, je compte bien avoir mon câlin èé Si je l'ai pas, je te fouette èé ♥
Sur ce, je vais m'inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

Keeeeeeeeeeey <3

T-Tu me fouuuuuuuuettes ? *aipeur* Nya. Je t'attends 8D xP Enfin. On t'attends touuuuuuus <3 (etj'espèrequet'esuneadeptedelaCB) Mwahaha. et je cloooture le sujet, d'accoooord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeelp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp ♥   Heeeeelp ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeelp ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: