Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:18

Annyeong! Mon petit prénom c'est Dong In Soon. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le vingt-quatre février ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement une artiste et je compte bien devenir une femme mariée avec un homme que j'aime. Je suis poker face.
Dong In Soon

featuring Jessica Jeong
crédit to tumblr.




who i am ?
Que serait un artiste sans avoir dans ses veines, encré au plus profond de lui, l'âme d'un artiste ? Probablement qu'il ne le serait pas. In Soon est bel et bien une artiste née, ne pouvant se passer des ses pinceaux ou bien de l'écriture. Il faut qu'elle peint ou qu'elle écrive. Partout où elle va, elle a dans son sac un petit bloc note accompagné d'un stylo pour qu'elle puisse noter les idées qu'ils lui passent par la tête.
Contemplative, voici une autre facette de In Soon qui va parfaitement bien avec le précédent. Elle ne peut s'empêcher de regarder avec une grande attention les gens qui l'entoure. Il lui arrive de rester des heures assise sur un banc et d'observer les gens qui passent. De même pour les objets. In Soon est très curieuse bien qu'elle sache que la curiosité est un vilain défaut. Cependant, elle ne peuy se retenir. Elle a besoin de savoir tout et si ce n'est pas le cas, elle peut vite être frustrée. In Soon est une très grande romantique. Elle rêve du prince charmant même s'il n'existe pas dans ce monde. Rêvant qu'on lui chante la sérénade du haut de son balcon. Qu'on lui offre ses fleurs préférées. En clair, le paradis mais elle sait très bien que cela restera qu'un rêve car il ne faut se leurrer les hommes ne sont pas comme cela... Attention sous ses airs de gentille fille, innocente, douce et soumise se cache une In Soon avec un fort caractère ! En effet, elle est rancunière, elle n'aime pas qu'on la poignarde dans le dos et quand cela arrive, elle prend un grand plaisir à se venger. Notre In Soon est aussi lunatique, son humeur change sans arrêt ce qui peut avoir le don d'agacer les gens mais elle ne se préoccupe pas de cela. Susceptible, elle se vexe facilement. In Soon c'est comme une bombe à retardement, elle peut exploser à tout moment, cependant, on ne sait jamais quand cela arrivera.


moi si j'étais roi...
Si Dong In Soon était reine ? Elle en profiterait pour supprimer de suite la monarchie ! Non, bon, soyons sérieux et jouons le jeu même si elle était reine, c'est ce qu'elle ferait. Pourquoi une reine ou un roi seraient-ils différents des autres de ce monde ? Ce sont des êtres vivants ! Ils ont un coeur, deux yeux, une bouche, cinq doigts aux bouts de chaque mains. Ce ne sont pas des extraterrestres, donc, pour In Soon, elle ne voit pas pourquoi être reine serait un privilège. Sous prétexte d'avoir le pouvoir absolu, devrait-il ignorer les revendications du peuple ? A la place du roi, In Soon serait une reine tout à fait banale. Elle se fondrait dans le peuple. Elle irait à la rencontre de ses sujets et même les aidé. Elle serait comme chaque personnes vivants sur cette terre, elle payerait ses impôts et surtout elle ne restera pas sur son trône à se la couler douce, les doigts de pied en éventail. Elle ferait en sorte que ses sujets soient tous égaux, que cela soit hommes, femmes, enfants... Mais à quoi bon ? Elle ne souhaite pas devenir reine et ne le sera jamais ♦ DOWN WITH ROYALTY

tell me your story.

24 février 1987, Séoul ◆ Naissance de Dong In Soon,
Le vingt-quatre février mille neuf cent quatre-vingt huit était un jour bien froid, l'hiver n'était pas encore fini. Les cris d'une femme retentirent dans une chambre où un voile noir remplissait la pièce plongeant le lieu dans l'obscurité la plus totale. Après des heures et des heures de souffrances, la petite In Soon vint au monde. C'était un magnifique bébé d'après les infirmières, cependant, son père n'était pas de leurs avis... Il fut très déçu que ce petit bout de chou soit un fille, préférant largement un garçon pour que le nom de famille Dong perdure. Quant à sa mère, elle était impartiale, Ni la joie ni la déception ne se lisait sur son visage. De toute manière, sa mère ne voulait pas avoir d'enfant mais comme son époux en voulait un et un garçon de préférence. Elle était bien obligé de se plier au désir de son mari. D'où aujourd'hui la naissance de In Soon, toutefois, comme vous avez pu le voir, ce n'est pas un garçon. La petite fille ne resta pas longtemps dans sa famille car ses parents avaient décidés de donner leur fille âgée de neuf mois à un jeune couple dont la femme ne pouvait avoir d'enfant, désirant quelque soit le prix un enfant, peu leur importait le sexe de cet enfant. Ce jeune couple aimait et chérissait In Soon comme si c'était leur vraie fille, la chair de leur chair. Notre In Soon ne pouvait rêver mieux que des parents qui puissent l'aimer comme il se doit.

In Soon grandit paisiblement au sein de sa nouvelle famille, évidemment, il y a eu des hauts et des bas mais ça, c'est partout pareil. A l'âge de dix ans, ses parents lui annonça qu'en réalité elle n'était pas leur vraie fille mais qu'elle a été donnée à eux. Après cette annonce, honnêtement, la vie de In Soon ne changea guère. Elle s'en fichait royalement qu'elle n'était pas la chair de leur chair. Tout ce qui comptait pour elle, c'était l'amour de ses parents et rien d'autre même si au fond d'elle, la colère est fort présente.

Pendant sa scolarité, In Soon était une élève exemplaire, ayant de très bonnes notes elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait faire plus tard. Cependant, In Soon a été très vite attiré comme un aimant vers l'Art et décida de faire carrière dans ce domaine. Elle fit des études artistiques, touchant à tout : Danse, théâtre, peinture, sculpture et littérature [étrangère]. Après avoir eu son diplôme en poche, elle quitta ses parents pour s'installer dans une petite maison afin de vivre pleinement sa vie.

La monarchie ? Hum... Elle veut la voir disparaître ! Elle ne peut supporter les condamnations à mort, l'inégalité qui règne au sein du peuple. Et pourquoi devrait-elle payer des impôts et pas le roi ? Elle souhaite renversée le pouvoir.
Oy! Moi c'est Nightmare. J'ai 18 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Jessica Jeong. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : total in love avec votre forum. <3



Dernière édition par Dong In Soon le Dim 8 Juil - 17:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

bienvenuuuuue ♥♥♥
jessica, excellent choix d'avatar *o*
*lui offre plein d'amour dans un panier en osier couvert de fleures multicolores* ♥
je t'accueille aussi de la part de jiwoo/haewon qui m'a chargée de le faire (parce que là elle dort) ♥
fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

OMG. JESSIIIIIIIIIIIICA <3 nya. merci dawn, xP pour l'avoir accueilli de ma part. ça m'énervait, tu venais d'arriver et j'étais creuvée T_T NYA. BIENVENUUUUE <3 CALIIIIIN <3 C'tait fun, y avait deux haewon D8 boon. si tu as des questiooooooons n'hésite pas, nous sommes là pour te guider itoussa! je valide tooon code <3 et je te laisse à ta fiche; bonne chaaaaaaaaaaaaance ! In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:13

Oh merci Baek Dawn <3
Merci Hae Won <3 Sans faire exprès je m'étais inscrite sous Dong Hae Won mais quand je me suis aperçue qu'il en avait une autre, j'ai changé le prénom. Il y en a tellement donc cela serait bête d'avoir le même prénom xD De plus, il y a des personnes qui n'apprécient pas qu'on ai le même prénom, donc, j'ai assuré mes arrières et j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:21

Dong In Soon a écrit:
Oh merci Baek Dawn <3
Merci Hae Won <3 Sans faire exprès je m'étais inscrite sous Dong Hae Won mais quand je me suis aperçue qu'il en avait une autre, j'ai changé le prénom. Il y en a tellement donc cela serait bête d'avoir le même prénom xD De plus, il y a des personnes qui n'apprécient pas qu'on ai le même prénom, donc, j'ai assuré mes arrières et j'ai changé ^^

(dont worry, c'est haewon. c'juste que j'ai un dc ^.^)

Pour le prénom, ce n'était pas bien graave. Tu aurais été la Unnie de ma Haewon *O* Surtout avec Jessica, ça aurait été fun <3 Enfin, bon, In Soon est aussi un bon prénom <3 Par contre, je tiens à te préciser que la partie 'moi si j'étais roi' est un peu courte, uhuh. Nous avions préciser, moins de 10lignes, mais pas aussi court ^.^ Enfin, à moins que ce ne soit pas terminer, sinon, je m'excuuuuse *bouletdesfois* Bon. Ze retourne à mes partenariaaats ! Bon courageuh <3 Et n'hésiiite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

Oui ^^
Ah nan mais dans la partie "moi, si j'étais roi" je n'ai terminé, sorry^^, j'aurais dû le précisé. Je rectifie cela tout de suite. Toutes mes excuses. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Nyaa. C'moi qui m'excuse, n'alooors <3 En fait, pour haewon, j'ai fais un peu court pour cette partie, c'pour ça, prends pas exemple /mur/ Bref. J'attends avec impatience de lire ta fiche <3 J'aiime beaucoup le caractère pour l'instant <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Merci *-* <3
J'ai fini ma fiche ! J'espère que ça ira. J'ai envoyé aussi le secret au roi :)
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Empty
MessageSujet: Re: In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."   In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Soon ♠♥ "Toute respiration propose un règne."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: