Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lee Ji Woo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Lee Ji Woo's message
posté le 15/09/2012 à 00:00, heure locale.
Buh ? Est-ce que c'bon ? AH !
Je ne suis pas joignable. Alors... Il me semble que vous devez parler après le bip.
Je vous rappelle dès que je peux, si je suis pas mort avant ^.^

Code:
<blockquote><div style="font-family:Arial Black;font-size:25px;color:crimson;text-align: center;font-style:bold;text-shadow: 6px 6px 6px #FFFFFF solid;letter-spacing: -3px;">[color=crimson]Lee Ji Woo[/color]'s message</div><div style="margin-left:-30px;"><table><tr><td><div style="margin-left:35px;"><td style="background-color:#CECECE;border-radius:40px 40px 40px 40px;width:390px;height:130px;padding:10px; border-bottom: 2px solid crimson;"><table><tr><td>[center]<i>posté le 15/09/2012</i> ★ <i> à 00:00, heure locale.</i>[/center]<div style="width:390px; height:105px; overflow:auto; font-color:#474747; font-size:11px; text-align:justify; padding: 10px; ">Parle nous de toi, de qui tu es <3 Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis Loresum ipsum die dorus conseuturis</div></td></tr><tr></td></table></td><tr></table></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:47

vous avez un nouveau message de nam so yeon

Ji woniiie , tu me manques trop.
Et bien, bien sûr que personne ne m'a prévenue, on me dit rien dans ce palais :/
C'est quand que tu viens exactement pour que je vide mon emploi.
Je le répète, tu me manques trop, viens vite avant que je ne te kidnappe.
J'ai un évent maintenant, je t'appelle plus tard mon chou .
Grand bisou, ta noona préférée(enfin je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53


1 nouveau message
Bon alors, t'es mort ou t'es pas mort? Si tu ne réponds pas à ta Noona adorée, je viendrai te tuer dans ton sommeil. Mais je te torturerai un peu avant, histoire de rire un peu. Sinon, c'est pas drôle. Au moins, tu aura une raison de ne pas me donner de tes nouvelles. Méchant Dongsaeng. Indigne. Traitre. Lâcheur. Sans cœur. Scélérat.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 14/09/12 à 22:19
Ji Woo-ah TT Ottoke ? La femme de chambre qui devait travailler après moi a eu empêchement, j'ai accepté de la remplacé. Sois pas fâché, hein, sois pas fâché. Elle a un mari malade, cinq enfants et un poisson rouge qui perd ses écailles. Je pouvais quand même pas lui refuser ça. On regardera le film la prochaine fois, hein ? Le regarde pas tout seul, ou tu vas encore faire des cauchemars comme la dernière fois >.< Tu m'as obligée à te tenir la main toute la nuit, et mes oppas se sont inquiétés. En plus, là, ma main, est occupée à récurer des casseroles, donc je pourrai pas t'aider, kekeke.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06


1 nouveau message
Tu ne peux pas dire à une femme qu'elle est affreuse, espèce de goujat. Franchement, tu ne sais pas y faire avec les filles... Breeeef... Tu sais que tu ne devrai pas regarder de film d'horreur seul. Tu ne vas pas être capable de dormir pendant dix ans. Babo. Et arrête de dire des idioties. Certes, on doit tous mourir un jour mais quand même... T'imagines si tu meurs maintenant, ça veut dire qu'on ne pourra jamais coucher ensemble. Ça serait dommage... ahahahah! Je suis hilarante! Et... qu'est-ce qui se passe entre Pretty Aemi et toi? D'ailleurs, POURQUOI tu ne m'as pas dit que tu étais arrivé à Séoul??? Ça fait une éternité que je ne vous ai pas vu ((è_é))
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 20/09/12 à 19:57
Lee Ji Woo, t'es passé où ? Je t'ai préparé à dîner. Ton plat préféré ! Avec un gâteau au chocolat. Yah, si tu viens pas, je vais tout manger. Tu as 5 minutes pour te ramener, sinon, je viens te chercher et je te donne la béqueté. Les autres femmes de ménage m'ont dit que ces derniers jours, tu te sentais pas bien et que tu voulais rien avaler. >.< Pourquoi tu m'as pas appelée ? Pfeuh, c'est à cause du film d'horreur de la fois dernière, je t'avais dit de pas le regarder tout seul. Woo-ah... viens, je t'attends TT
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28


1 nouveau message
YAH! J'te rappelle que j'ai plus de chances de mourir avant toi, que l'inverse. Alors, arrête un peu avec tes grands discours, c'est déprimant ((è.é)) Toi, détester Cutie Aemi? LAULE... Sinon, elle ne m'a rien raconté du tout, à part qu'elle s'est soulé pour t'éviter de mettre ta santé en danger. Oui, c'est une idiote parce qu'elle s'est mise aussi en danger. MAIS, tu es son Oppa, tu aurais dû l'en empêcher. Puis, elle m'a dit que vous étiez à Séoul mais j'ai pas compris depuis quand et j'ai pas compris pourquoi. 'fin, j'ai compris qu'elle t'avait suivit ici mais c'est tout quoi. Pas d'autres détails embarrassants, si c'est ce que tu veux dire xD Tu n'as qu'à passer à l'appart' cette semaine, je te préparerai à manger ♡ Ou alors, on sort? Un karaoké, ça te dis? On chantera des chansons déprimantes pendant deux heures! Ou un ciné? 'fin, c'comme tu veux mais me préviens pas une heure à l'avance, Woohyun ne ma lâche pas si facilement ((T_T)) J'ai l'impression d'être son esclave, c'est terrible...


(c'est quand tu veeeeeeeeeeeux ♡♡♡♡)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33


1 nouveau message
En même temps, tu n'avais qu'à pas la laisser boire xD Elle t'a embrassé, c'est ça? Pauvre enfant... Je peux la convaincre de venir habiter chez moi, si tu préfère qu'elle s'éloigne. Ça évitera aussi, peut-être, les méchants ragots au palais. Mais ne la rejette pas, Jiwoo. Elle est encore trop jeune pour comprendre qu'elle ne devrait pas faire certaines choses. Laisse-la faire ses erreurs, même si ça "blesse ton égo", comme tu dis. C'est ton rôle de Oppa. Et justement, elle ne se souvient pas. Comme veut-tu qu'elle retienne la leçon si elle ne se souvient pas de sa bêtise? Et si tu lui brise le cœur, je te casse la tête... Et franchement, tu me connais, c'est pas mon genre le coup du "rendez-vous amoureux surprise". Débrouillez-vous entre vous, je vous demande juste d'arrêter de vous faire du mal. L'un comme l'autre, vous ne le méritez pas. T'es pas un méchant garçon, Jiwoo. Pas comme ton abruti de frère. DOOOOONC, on se voit bientôt hein?! Par contre, me préviens pas une heure à l'avance, je suis dans ma période "rdv à l’hôpital" tous les deux jours donc faut que je puisse m'organiser (qui a dit que seuls les princes avaient un emploi du temps de malade?! :P) SOIS SAGE PETIT CHAT !!! ♡♡♡



Dernière édition par Ahn Hye Rah le Sam 29 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

vous avez un nouveau message de Soo In

Tsss ... T'es vraiment impossible ! Et puis, si tu m'écoutais et que tu mangeais des pommes, ben tu serais pas malade, babo ! J'te rappelle que j'ai toujours un mois de plus que toi, alors t'es censé m'écouter et manger des pommes ! Mes chouquettes maison te manquent ? On va faire un marcher : une pomme pour une chouquette ? Bon, plus sérieusement, si le prof a remarqué ton absence ? hem ... disons que ... J'ai bien essayé de la masquer en répondant pour toi mais ... j'ai été grillée, du coup j'ai été de corvée de rangement des archives et je viens à peine de finir ... J'te jure, c'que tu me fais pas faire franchement, c'est plutôt toi qui devrais me faire des chouquettes ! Tu peux pas dire que je t'aime pas hein ? Toi aussi tu me manques, babo. Et j'ai trop hâte de voir les nouveaux dessins de Ae Mi ! Tu sais que je les adoooore ! Dis, c'est quand que je la vois ? Bientôt j'espère ? Et me dis pas de venir chez toi, à chaque fois j'me fais jetée dehors ... Déjà que j'arrive à entrer dans les jardins sans me faire voir ... Bref. Si j'te chante une chanson tu iras mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Big Bro' à Lil' Bro, reçu le 27/09/12 à 22:29
Oi, petit frère, t'es à Séoul depuis plus de deux semaines, et je t'ai à peine vu quelques heures. Qu'est-ce qu'il y a encore ? C'est l'autre gamine qui t'accapare d'esprit ? Gosh, amuse-toi avec tant que tu veux, mais t'as pas intérêt à te faire prendre en train de l'embrasser. J'ai assez de problèmes en ce moment... =="
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 27/09/12 à 22:53
T'as bu ? Mais t'as pas le droit de boire, c'est mal de boire. Yah, pourquoi t'as bu ? Qu'est-ce qu'on va faire si t'as bu ? Est-ce que tu veux que j'appelle le médecin ? Assieds-toi ; je viens. T'as mal au ventre, à la tête ? Woo-ah ! Pourquoi tu fais pas attention à toi ? J-je...
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Big Bro' à Lil' Bro, reçu le 27/09/12 à 22:29
Je vois pas ce que tu trouves à cette fille. Une femme de ménage en plus... M'enfin, t'as toujours eu des goûts discutables ? Lily noona, hein ? Si tu la trouves gentille, c'est que vraiment tu ne la connais. C'est une vraie furie. Elle me répugne. L'autre jour, elle m'a mordu l'oreille. Une vraie malade oO Yah, dongsaeng... VIENS ME SAUVER !
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 27/09/12 à 22:53
Je boirai plus jamais avec toi Je sais même pas ce qui s'est passé la dernière fois, mais tu m'as laissée tomber pour partir à Séoul. Si on prend encore du soju ensemble, qui sait où tu disparaîtras après ? Si ça trouve, tu serais capable de prendre la poudre d'escampette jusqu'en Arizona. Moi, je veux pas que tu m'abandonnes encore une fois, Woo-ah...
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Yah Ji Woo. Comment va bro' ? On s'voit bientôt ? Faut que je te parle. Ma vie est en train de devenir un drama sérieux. De très mauvais goût. J'te jure. Tu sais pas la dernière ? Je vais me marier. MOI Choi Kwang Sun, j'vais me marier. J'veux me suicider sérieux. En plus la fille est inintéressante. Tarée en fait. Elle a foutu en l'air ma voiture préférée alors que je venais de la sauver de pervers. J'veux crever. Au fait, t'es à Séoul ? T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

vous avez un nouveau message de Soo In

C'ta faute aussi si elle comprend pas ! Tu lui dis rien clairement alors elle risque pas de comprendre quoi que ce soit ! Va lui parler au lieu de te plaindre dans ton lit en attendant que je t'apporte des chouquettes ! D'ailleurs, si tu tiens absolument à ce que je vienne demain, j'te préviens, va falloir que tu sois patient et que tu restes chez toi touuuuuute la journée ! Parce que tu vois, mon manager, il est aussi doué que moi, et du coup, il me prévient toujours à la dernière minute quand j'ai un truc de prévu, du coup je sais pas quand je pourrai passer ... T.T mais je te promets que je passerais, même si c'est à 3h du matin ou 11h du soir ! Et si t'es occupé je m'en fou tu seras obligé de me voir, c'clair ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

vous avez un nouveau message de Soo In

Oh, juste un bon coup de poing dans le ventre et c'est réglé ! C'toi aussi qui chipotes. Et puis je peux pas venir maintenant ! Que je sois en train de bosser, ça te traverse même pas l'esprit ? Bon d'accord ... Je bosse pas je m'entraîne, mais c'pareiiiiiil ! En plus ça m'saoule, m'ont mis une new choré mais je bloque toujours au même passage, j'en AI MARRE ! >3< Bref. Et tu veux pas que je te dise d'appeler Ae Mi ? D'accord, n'appelle pas Ae Mi. APPELLE-LA IMMÉDIATEMENT !!! Cloué au lit hein ? Ouais mais, ton frère il s'y prend mal, moi j'vais t'sortir tu vas voir ... Je vais t'appâter avec des chouquettes et te forcer à prendre l'air <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:30

vous avez un nouveau message de Soo In

YAH ! Tu patientes ok ? Je suis sur la route alors tu préviens les gorilles qui me virent tout le temps que la fille qui débarque avec des chouquettes n'est pas une fan hystérique et fanatique, capish ? Et moi aussi j'ai faim, si tu savais à quel point j'me force à pas manger TES chouquettes T.T On parlera de toutes ces histoires de fiançailles et de mariage quand j'arrive ok ? Et oublie pas hein, préviens les gorilles ! Ils me fichent la trouille à chaque fois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

vous avez un nouveau message de Kwang Sun

Eum. Comment te dire ? La fiancée de ton frère est ma... ... c'est compliqué, ok ? Une fille très proche de moi. Et non, c'est pas des blagues, je vais réellement me marier. Tu recevras sans doute le "faire-part" dans les jours qui viennent. J'l'ai vu, il m'a donné envie de mourir. C'est rose, y a de la dentelle... Putain Ji Woo, j'te jure que je me fous pas de ta gueule. Yah, tu la connais peut être comme Soo In. Si tu me dis que tu adore Dong In Soon, je te tue mec et moi avec. Je sais même pas pourquoi mes parents l'ont choisi, à la base ils voulaient que je sois avec une princesse ou une quelconque fille au sang-bleu. Aiiiiiish. Je crois que je vais me saouler pour oublier ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 27/09/12 à 22:53
Woo-ah. Il y a un monsieur qui a laissé plusieurs messages sur mon téléphone. C'est étrange. J'ai l'impression que sa voix me dit quelque chose, mais je suis pas sûre de vraiment la reconnaître... Tu crois que je devrais rappeler ? Woo-ah... Je peux dormir avec toi ce soir ? J'ai un peu peur. Enfin, je me sens pas très bien, je crois... Si tu veux, j'irai sur le sol, hein ! Je veux juste pas être toute seule...
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:39

Lee Ji Woo's message
posté le 05/10/2012 à 08:10, heure locale.
Heu. Toi ? Avec ta tête de... malade ? Ouais non je sais pas, pourquoi pas, t'auras peut-être pas autant la classe que moi mais avec mes talents, je suis sur que je peux te transformer en vrai Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:33

vous avez un nouveau message de Kang Mi Nae

Vous... vous êtes Ji Woo, le frère jumeau de Ji Hwan Oppa ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Yah, je ne veux pas d'argent ! Vous avez l'air méchant dans votre genre... Ji Hwan est... Yah, pourquoi vous ne lui demandez pas au lieu de fouiller dans son téléphone~?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

vous avez un nouveau message de Kang Mi Nae

Me voir ? Vous avez peur que je devienne la maîtresse d'Oppa, nee ? Je ne suis qu'une strip-teaseuse et une amie. Ne craignez rien surtout, je respecte les hommes mariés, je ne les séduits pas >< Je ne causerais pas de soucis à la famille royale, c'tout. Vous voulez que je vienne au Palais ? Je suis obligée ? Yah, je peux vous aider dans vos problèmes de coeurs, si vous voulez~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

vous avez un nouveau message de Kang Mi Nae

Vous essayez de me dire que vous fréquentez les boîtes de strip-tease ...? Et vous avez l'air méchant, j'avais raison.><
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Woo, reçu le 27/09/12 à 22:53
Le monsieur m'a encore recontactée. Et... Et c'est bizarre, Woo-ah, il connaît... Non, laisse. Est-ce que je peux venir dans ta chambre ce soir. On regardera un film si tu veux <3 Et si t'as peur cette fois aussi, je te préparerai un chocolat chaud <3 llez, tu veux bien, hein, dis, tu veux bien ?
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52


1 nouveau message
YAH!!! Tu es toujours vivant? (a)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ji Woo Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo   Lee Ji Woo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: