Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

lee ♦ ji woo


about me.
. 20ans.
.12 juin.
. hétérosexuel.
. célibataire.
. prince déshérité.
. .
about the story.
❝ uc.

what i'm looking for.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.
.nom du lien ; for ♂ or ♀ ♦ lien.

my work.
.how i needed you ; ft song ae mi ♦ come here
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

hit the road, jack
lee ji hwan
my twintheir highness ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
baek ian
ucnoblesse oblige ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
baek julian
uccommoners ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
park jinki
uc>commoners ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Lee Ji Woo le Mar 17 Juil - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

they're all queens of my heart
song ae mi
my little best friend ; my crushpower behind the throne ♦ Petite Ae Mi te fait sourire. Petite Ae Mi te fait rire. Petite Ae Mi te fait à manger. Petite Ae Mi t'aider à t'habiller. C'est une servante à la base ; ta servante ; celle que l'on t'a attitré - celle que tu as demandée. Vous vous connaissez depuis si longtemps que tu en oublies le nombre exacte d'années. Il y a eu cette cabane qui attirait ton attention. Des vieux débris. Des locaux abandonnés. Un pavillon. Un palais. Quelque chose comme cela. Peut importait ce que c'était ; car à présent, c'est là que vous vous rejoignez. Il s'agit sans nul doute de votre cachette, de votre cocon. Ae Mi est ta meilleure amie, n'es-ce pas ? Elle est plus que ça. Au fond, dans ton coeur, quelque chose semble bouillonner, stagner. Quelque chose cloche. Quelque chose demande à être révélé. Ce n'est que ce jour où vous avez touchés à quelques bouteilles de soju qu'il s'est arrivé réel - ce manque - ce problème - ce gouffre immense - Elle était plus. Bien trop. Pas qu'une meilleure amie, car qui désirerait les lèvres de sa meilleure amie, nee ?
hwang so ra
ucpoker face ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
dong in soon
l'art c'mochepoker face ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
nam so yeon
noonatheir highness ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
kang sun ah
amie d'enfancenoblesse oblige ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
moon yi seul
rondoudounoblesse oblige ♦ Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Dernière édition par Lee Ji Woo le Mar 17 Juil - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

+3

je mords pas, enfin, z'crois paaaas.
donc, tu peux demander ce que tu veux, baby <3
Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) 1216503817
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Voilà ! Pareil, j'ai écris notre lien.

Citation :
Mon impression sur toi est plutôt mauvaise... Ce que j'ai entendu ne m'a pas plus mais alors là pas du tout... Comme tu peux le voir, je suis en colère contre toi... Ce que tu as dit m'est resté en travers de la gorge. Je devrais peut-être pas en faire tout un drame, c'est vrai mais quand on touche à l'une de mes passions et qu'on en dit du mal. Je n'apprécie pas... Mais je t'ai peut-être mal jugé ? Je ne sais pas... Seul l'avenir nous le dira.

Est-ce que cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Moi je viens demander mon liiiiiiiiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:40

KWANG SUUUUUUUUUUUUN VUIIIIIIIIIIIIII *sautille*
In Soon, c'parfait ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:09

J'ai envie d'être un oppppppppppppppa /meurt/ Alors, tu as une envie particulière ? Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:52

    Hey bro' Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) 822517570 Il nous faut un lien entre frère *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

OUIIIIIIIIII ! un lien, un lien /sautille/
As-tu une quelconque idée ?
Nan parce que bébé jiwoo a touzours vécu loin loin de sa famille comme il est souffrant /PAN/
Du cooooup...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

    Je pensais que malgré sa classitude et ses faux airs de méchant pas beau je hais le monde en général mais toi t'as carrément des beaux seins son naturel peu avenant de temps en temps, Ji Hoo pourrait presque avoir pitié de Ji Woo car ce dernier a du vivre loin itoutitout. Après je dis pas qu'il lui sauterais dans les bras pour lui faire un câlin mais il pourrait presque se montrer sec et distant avec Ji Woo car justement le petiot lui rappelle à quel point le monde entier est mortel et donc lui aussi et aussi il saurait pas vraiment comment se comporter avec Ji Woo (genre il croit que c'est un ptit malade pauvre itoutitout /AIRBUS/) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Je reviens requémander mon lien èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

Gaaaaah. TROP UN BOULEEEEEEET.
Hye Rah, j't'oublie paaas ! Je t'ajoute dès que ze peux <333333 Avec tout c'qu'on avait dit xP

Kwang Sun ; UNE IDEEEEEEEEEEEEE ? <3

Ji Hoo ; Bad Ji Hoo qui bouscule le petit Ji Woo pour lui apprendre à devenir un homme ? Pratiquemeeeeeent ? Et puis, et puis, au fond il l'aime, c'son p'tit frère préférééé. Mwahahahahaha. Awh. Bon. Du coup. Je propose que Ji Woo n'apprécie pas trop trop Ji Hoo. Enfin, y a que Ji Hyuk qu'il tolère. Parce qu'il a été "là". Puiiiiis... Quand ji woo se pointe au palais, Ji Hoo est tout l'temps froid et cassant, comme tu dis. Mais c'histoirede lui montrer qui est le hyung /pan/ naaaan ? Blwaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

MOUAHAHAAA Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) 1077835932
Aloooors, je te propose que ... Ji Woo soit le petit frère de substitution de So Youuuuuuun *AIRBUS A380+TRAIN TRANS-SIBÉRIEN+TITANIC*
Plus sérieusement, Ji Woo, l'a le même âge que Hei Wan si il était encore en vie, l'est malade aussi, et piii, c'presque le même caractèèèèère. Et genre, ça perturberait trop So Youn parce qu'il aurait vraiment l'impression de retrouver son ptit frère. Du coup, des fois il serait super joyeux avec lui, il lui ferait des câlins, lui offrirait pleins de gâteaux et de glace itou. et d'autres fois, il serait plus froid, plus silencieux, plus triste en soi. En fait So Youn serait partagé entre la joie et la tristesse en présence de Ji Woo, du coup, il réagirait pas toujours la bonne façon avec lui, des fois il ferait des grosses gaffes et le lendemain il ferait tout pour se faire pardonner. Mais bon, ce serait pas tout le temps, juste, des fois ...
T'en dis quoiii ? Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)   Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Woo ~ ft. Kim Myung Soo (infinite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ji Hwan ~ ft. Kim Myung Soo
» Shim Hyun Woo ~ ft. Lee Ho Won (Infinite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: fiches de liens-
Sauter vers: