Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dawn ☆ this my tragic story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

Annyeong! Mon petit prénom c'est baek dawn. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le trente décembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement serveuse (a la table du roi) et je compte bien épouser un homme riche. Je suis poker face.
baek dawn

featuring im jin ah - nana ; after school
crédit to tumblr.




who i am ?
être dawn, c'est être une jeune femme plein d'arrogance et sure d'elle. c'est être le genre de femme dont toutes les autres femmes doivent se méfier, car elle attire beaucoup d'hommes. avec son corps bien former en premier lieu, ensuite avec son fort caractère que les homme chercher chez une femme en générale. étant très séductrice, elle n'a aucun mal à attirer un homme dans ses filets. sinon, comment le jeune prince du nom de lee ji hoo aurait fait pour la repousser, alors qu'il s'était promis de ne plus tombé amoureux ? mais ça, c'est encore une autre histoire. le visage qu'elle montre au personnes qu'elle croise en ru reflète son caractère mieux que quoi que ce soit. elle offre toujours un visage froid et antipathique, ce qui la représente bien. ce sont les deux traits de caractère que tout le monde peut voir. mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuse ? parce que la jeune femme a beau avoir l'air froide, elle peu être gentille, quand ça lui chante. ou quand elle a besoin de quelque chose et que c'est le seul moyen de parvenir à ses fins. mais dans ce cas là, c'est plutôt de la manipulation. ayant subit des moqueries plus blessante les unes que les autres, dawn se "venge" en faisant subir aux autres ce qu'elle a subit durant son enfance. ce qui fait d'elle une femme des plus cynique et sarcastique. ♦


moi si j'étais roi...
si j'étais reine ? rien ne serai comme maintenant. moi, je ne me la coulerai pas douce comme le fait le roi actuel. je ne resterais pas avec mes fesses sur une grande chaise à regarder les autres payer les impôts à ma place. si j'étais reine, d'abord, je payerai moi-même les impôts, vu que l'argent coulerai à flot pour moi. ensuite, les personnes qui travaille d'arrache-pieds pour nourrir leur famille de minimum un repas par jour, je leur donnerai de l'argent pour qu'ils puissent se nourrir aisément et à leur faim. mais remettons les pieds sur terre. moin reine ? je n'arriverai jamais à ce stade, voyons. je suis qu'une serveuse à la table du roi. j'ai peut-être des liens avec un prince, mais je n'atteindrai jamais le grade de reine. du moins, c'est que je dis et pense, mais l'ont m'a souvent répéter qu'il ne fallait jamais dire jamais... ♦ DOWN WITH ROYALTY

tell me your story.
tu vois cette fille que tu vient d'insulté de grosse et de mal habillée ? cette fille-là, elle fait sans cesse des régimes pour perdre ses kilos en trop, afin de se faire un peu mieux voir, pour qu'on l'accepte et que ces remarquer désobligeantes et blessantes prennent enfin fin. ses parents travaillent d'arrache pied pour qu'elle ai des vêtements et de la nourriture. ils n'ont pas assez d'argent pour lui payer des vêtement plus jolis. maintenant que tu sait tout ça, tu réfléchira à deux fois avant d'insulter les autres.

la fille en questions est évidemment la petite dawn, qui lorsqu'elle était encore qu'une enfant sage et innocente, se faisait insultée presque chaque secondes de sa pauvre petite vie. lorsque les autres enfants de sa classe venait lui parler, il n'y avait pas une seule phrases sans une remarque sur son poids ou ses vêtements. elle était tellement rabaissée sans cesse qu'elle en voulait à ses parents de ne pas avoir un meilleur travail pour lui offrir ce qu'elle voulait. ceux-ci n'y pouvait évidemment rien, mais la jeune fille était tellement mal dans sa peau à ce moment là, qu'elle ne trouvait aucune autre excuse à ce donner. la cause de son léger sur-poids ne venait pas de la quantité de nourriture que dawn prenait à chaque repas, mais à cause de sa facilité à prendre des kilos. je vais peut-être exagéré un peu, mais lorsqu'elle boit un verre d'eau, elle prend un kilo. dans toute cette haine que sas camarades et autre enfants de l'école lui donnaient, il y avait la petite emily, de deux ans la cadette de dawn, qui la soutenait. dawn était limite idolâtrer par sa petite soeur qui lui vouait un culte malgré la rondeur de sa soeur.

en grandissant, dawn enchaînait régime sur régime et séance de sport sur séance de sport. elle cherchait même des petits boulot pour pouvoir s'offrir des beaux vêtement, ainsi qu'a sa petite soeur, emily. bien que maintenant dawn ne se préoccupe pas tellement que ça de sa soeur, il fut un temps où ces deux dernière étaient unies comme les doigts de la mains. dawn en doit beaucoup à emily pour l'avoir soutenue pendant toute ces années. elle a donc promis à sa petite soeur qu'au moindre problème, elle pouvait venir sonner à sa porte. bien sur, c'est ce que la petite emily fut. il y a quelque temps, dawn l'a retrouvée sur le bas de sa porte en pleurs. depuis les deux baek habitent sous le même toit.

c'est à force d'enchaîner job sur job que dawn finit dans un restaurant nommé "à la table du roi". lorsqu'elle vu que le restaurant recherchait du personnel, dawn saisit l'occasion. après-tout, elle savait cuisiner et servir, ça ne devait pas être si difficile pour elle d'être engagée. ce boulot de serveuse fut celui qu'elle garda le plus longtemps. il fallait l'avouer, dawn était parfois maladroite. ou alors elle n'avait pas la tête de l'emplois pour les patron. d'ailleurs, avec son patron actuel, un lien s'était tissé au fil du temps. au boulot, c'était bien évidemment jo min ki le patron. mais au lit, c'est une autre chose. mais les deux savent très bien que leur histoire est sans lendemain. pour garder un lien avec elle, il en a fait son allié. dawn aime les hommes aux gros porte-feuille, min ki lui en présente donc. jusqu'au jour où il lui a présenter lee ji hoo, l'un des prince. lui qui s'était promis de ne pas tomber amoureux, le voilà dans les filets de dawn. les sentiments se mêle à présent à la partie...
Oy! Moi c'est kay (ou doris).J'ai quinze ans ans. Je vis en belgique. J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat avec hello ulsan. Je suis connecté généralement 7/7 (vacaaaances ♥). Mon personnage est mon premier compte et est interprété par nana of as ♥. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : ilu ♥. <3



Dernière édition par Baek Dawn le Dim 8 Juil - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

HAN. C'avec hello ulsan qu'on t'as ramenée.
C'grââââce à moi *PAN*
BIENVENUUUUE <3
et dis, t'étais pas sur stfu ?
tu voulais pas mon pv avec jung so min en changeant l'avatar par hasard *o* ?
parce que je crois que la fille s'appelait kay... *O* (ouais bon le pv était pris, mais osef uhu.)
fin bref. si tu as des questioooooooons, n'hésite pas. <3
et je vais validée ton cooooooode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:56

myungsoooooooooooooooo ♥♥♥
merci à toi de m'avoir fait découvrir ce forum, alors *o*
sisi, c'était bien moi *-* lemondeestpetit
je n'hésiterai paas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

/HYSTERIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE/
Twaaaa, tu sais que je t'aime déjà, hein ? Donc je passe le bienvenue et le tralala pour te demander directement de m'épouser /pan/ Voui, voui, faut pas que ça traîne; Sinon, avec ma mémoire de poisson rouge, je risque d'oublier, itoussa, itoussa <3 Donc mets ta robe blanche, et on file à la mairie /AIRBUS/
Sinon, plus sérieusement (même si je suis très sérieuse quand je dis que je t'adore, hein), n'hésite pas à venir me trouver si tu as la moindre question. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et de venir te harceler sur ta fiche de liens. Avec Ji Hwan, parce que t'aimes Myung Soo (voui, voui, il y en a deux sur le forum ; on fait mieux que Jésus, nous, on multiplie pas les pains et le vin, mais les L - mwahahah), et qu'en plus, chuis sûre qu'ils peuvent avoir une supra-giga relation. Bref... Je finirai ce blabla sur un grand IIIIIIIIIIIH pour prouver tout mon enthousiasme.
(et s'il te plaît, ne fuis pas parce que j'ai l'air folle ; ça me rendrait très triste TT /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

quoi ? même pas de bienvenu ? mais t'es pardonner, parce qu'une demande en mariage, c'est encore mieux ! ♥ et tu sais quoi ? bah j'accepte *-* copine de mémoire de poisson rouge, j'suis pareille *-* tu crois que c'est le destin ? (a) *sort*
mais ce forum c'est le paradis, deux l pour le prix d'un ♥ JE VOUS AIME ENCORE PLUS ♥
moi aussi j'suis sure qu'ils auront une super relations, toute façon, ils doivent (a) ♥
(je ne te fuirai pas, j'aime les folles o/ *câlin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:26

sorry pour le dp, mais ma fiche est done ♥ j'espère qu'elle convient ;o;
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

( je tiens à préciser qu'il y a de légères fautes de ta fiche :3 vraiment trèèès légère. des fautes de verbes. à un moment, tu as marqué " qu'elle vu " - c'est qu'elle viit xP et il y a des problèmes de ce et se. et aussi, des oublis de s <3 mais, ce ne sont pas des fautes graves. tu es seulement avertiiiiie ! <3 )


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dawn ☆ this my tragic story Empty
MessageSujet: Re: dawn ☆ this my tragic story   dawn ☆ this my tragic story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn ☆ this my tragic story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawn ☆ i'm like a flashback
» Jun Seon ♣ DASI DORAWA ~ COME BACK TO ME BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: