Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

Annyeong! Mon petit prénom c'est baek emily. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le sept novembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement stripper et je compte bien devenir professeure en science à l'université, ou juste aller à l'université. Je suis commoners.
baek emily

featuring kim hyuna.
crédit to tumblr.




who i am ?
emily.. baek emily.. cette jeune fille doit représenter l'un des cas les plus complexes psychologiquement parlant, possédant autant un côté très doux, naif et gentil, qu'un côté plus obscur, agressif et irréfléchi. emily se trouvera toujours être de bonne compagnie, toujours souriante et serviable. et sa chaleur n'est présente que pour tenter de camoufler les cicatrices du passé qui sévissent dans son coeur et ornent sa peau d'une certaine façon. emily est pudique, pudique sur ses sentiments non sur son physique. choisissant toujours de faire croire au bonheur parfait, pour éloigner les âmes malveillantes qui profiteraient encore plus de sa gentillesse sans borne. mais elle est aussi exaspérante. exaspérante par sa joie presque continuelle de vivre, de sa façon de se réjouir des plus bons et mauvais moments de la vie, de sa facilité à dire oui et son incapacité à refuser quoique ce soit. bien que cette emily s'efface peu à peu pour se mêler à ses cicatrices qui ne représentent aujourd'hui que le passé douloureux de la coréenne. ♦


moi si j'étais roi...
Je pense qu'il me manque un petit quelque chose tout d'abord pour être roi.. si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, je me trouve être assez indifférente à toute cette histoire de monarchie, tant que ça ne me touche pas. Je n'ai rien contre, bien que je ne trouve leur système toujours juste, mais à choisir, je préférerai encore que l'on prenne modèle sur les pays occidentaux comme les Etats-Unis ou la Suisse. Si j'étais roi ( ou reine, hein. ) je choisirai donc tout bonnement d'abolir la monarchie, ou bien de léguer un peu de mon pouvoir à mes serviteurs, ou qui sais-je encore. Et j'en profiterai pour instaurer une loi pour les personnes à la tête de notre royaume pour empêcher d'avoir un second enfant masculin, pour ne pas se perdre dans toute cette histoire de descendance et de reprise de pouvoir. Bien que j'ai conscience qu'être à la tête d'une monarchie pareille doit faire perdre pied à n'importe qui.. ♦ WHO CARES.

tell me your story.
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

deuxième.. je suis née seconde. je vis seconde. je mourrai seconde. telle est ma place dans cette société, je suis reléguée au second plan depuis deux décennies. j'ai beau faire tous les efforts du monde, hurler jusqu'à m'en crever la voix, me dessaper ou tout juste pleurer, on ne me verra qu'après, qu'après dawn, après mes parents, après les autres, après le monde, je suis un reste. je suis celle qu'on remarque seulement quand on en a besoin bien qu'on supposait tous que j'étais celle sous les projecteurs petite.
Oy! Moi c'est juliyah ( effy. ).J'ai cent sept ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à ma lulu d'amour.♥. Je suis connecté généralement 6/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par kim goddess hyuna. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validée par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : que je voue un culte à abby et ses pvs. vraiment. j'ai mis une demi heure à me décider. <3



Dernière édition par Baek Emily le Lun 9 Juil - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:16

EFFY EFFY EFFY Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. 1626129382
Nya. Bienvenuuuuue <3
Je t'aiiiiiiiime *paf*
Et j'ai validée ton code, nee?
Et, bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions, mpotte nous (fin surtout abby, si c'pour le pv xP) Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:38

merciiiiiii.*-*
iluuuutoolulu.♥
merci pour la validation du code et pour tout le reste. (a)
et je suis déjà allée embêter la pauvre abby, mais merci. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

Mais roh, tu m'embêtes pas-euh. Screugneugneu ^.^
Bon, bienvenuue parmi nous. J'espère que tu resteras longtemps, longtemps, longtemps parmi nous. De toutes manières, t'as pas le choix ; sinon, je descends à la cave et j'en sers les chaînes, naméoh ! On nous échappe pas comme ça ! /maladementale/
Bon courage pour la fiche de la mort qui tue que tu vas nous faire ; tu sais déjà que j'adooore la direction que tu fais prendre à ce pv, alors continuuuue <3 <3 <3
Sinon... pareil, les chaînes pour te garder n'ici. MWAHAHAH, je suis machiavélique (et... fatiguée, certes ^__________^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

bien sûr que je resterai longtemps voyons è_é.♥
MDRRR. du coup j'ai s&m dans la tête, fabuleux.
merciiiiii, j'espère ne pas te décevoir anyway.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:52

oh hyunah *o* très souvent prise ♥ omg ça fait plaisir de voir des petits inscrits ♥
bonne chance pour la suite de ta fiche - ou pour ton histoire plutôt- 8D &j’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:04

merci merci & promis.♥

par contre je vais pas pouvoir finir ma fiche d'ici lundi. je peux avoir un petit délai? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

Vooooui bien sur qu'on t'accorde un délai <3 Tu as... Ehm... Encore une semaine ? Jusqu'au prochain dimanche, et pas le 15 ? Comme ça on sera sûr que tu auras finiii ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

Ouii, merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25


Ohw... Ton 2ème délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Empty
MessageSujet: Re: Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.   Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bemily ◭ you can call me x, you can call me y, you can come and try.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: