Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 preum's (a) *sort*

Aller en bas 
AuteurMessage
kay.
Invité




preum's (a) *sort* Empty
MessageSujet: preum's (a) *sort*   preum's (a) *sort* Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

bonjouuur ♥♥
je suis très intéressée par votre forum (sinon, je ne posterai pas se sujet) & par l'un de vos pv ; baek ji eun. je voulais juste savoir si le prénom était négociable? parce que j'aime beaucoup les noms coréens avec un prénom américain et parce que j'aime faire ma chieuse (a). et puis, sa petite soeur à un prénom américain (bah oui, j'argumente, faut bien). donc se serai possible de l'appeler dawn, ou lizzy ? 'o'
voilàà ♥

kay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

preum's (a) *sort* Empty
MessageSujet: Re: preum's (a) *sort*   preum's (a) *sort* Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

*câaaaaalin*
ENORME CALIN *o* Bon, je t'aime, twa. D'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose. Mais c'est pas le sujet, mwahaha. Donc tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et au pv /lafilletropfièredesespvs/ Donc le prénom est entièrement négociable, surtout que j'étais pas spécialement satisfaite de celui que j'avais trouvé. Personnellement, j'ai une petite préférence pour Dawn, mais je te laisse le choix entièrement libre <3 <3 <3
J'espère te voir bientôt parmi nous et pouvoir sauter comme une hystérique sur ta fificheee-euh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preum's (a) *sort* Empty
MessageSujet: Re: preum's (a) *sort*   preum's (a) *sort* Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

*énorme câlin* me voilà donc *o*
merci pour la réponse rapide ♥ ton pseudo me dit également quelque chose, mais je sais pas d'où, par contre 'o'
tu as de quoi être fière de tes pv -j'enailubeaucoup,ilssontgéniaux-
j'avais également une préférence pour dawn, je l'ai donc appeler ainsi ♥
je t'accueille à bras graaand ouvert sur ma fiche que je vais immédiatement posté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preum's (a) *sort* Empty
MessageSujet: Re: preum's (a) *sort*   preum's (a) *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preum's (a) *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: