Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.

Aller en bas 
+4
Chang Hyun Su
Byeol Ae Ri
Im Tae Jun
Ahn Jay Min
8 participants
AuteurMessage
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:56

Annyeong! Mon petit prénom c'est Jay Min. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis née le 16 février 1991 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 21 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement femme de chambre et je compte bien devenir écrivain de renommée internationale, bien sûr. Je suis the power behind the throne.
Ahn Jay Min

featuring Ham Eun Jeong.
crédit to tumblr.




who i am ?
Jay Min est une personne assez spéciale en son genre. Loin d’être excentrique, violente ou bipolaire : c’est seulement une jeune femme au caractère bien trempé qui aime être respecté et apprécié pour ce qu’elle est. Dynamique et expressive, Jay Min est toujours prête pour se faire un restaurant, un bowling ou tout simplement pour flâner dans les magasins. Parfois bruyante, elle laisse toujours exploser ses émotions qui sont souvent semblables à des ras-de-marrés que personne peut prévoir. Ce n’est pas étonnant de la voir se mettre à hurler en plein dans une rue, je vous jure. Déterminée et optimiste, Jay Min trouve toujours quelque chose pour rendre un travail ennuyeux en un travail que tout le monde veut avoir. Elle préfère regarder les points positifs de chaque chose plutôt que de retenir que les mauvaises comme c’était son habitude auparavant.

En grande féministe, Jay Min déteste être prise pour une moins que rien et ne pas être respecté que ce soit par la gente masculine ou féminine. Elle aime prendre soin d’elle et donc de son apparence, ce qui lui vaut parfois quelques réflexions déplacées mais quenine ! Jay Min ne calcule même pas ce genre de personne. Pour elle, il n’y a pas de personnes laides, seulement des paresseux.

Jay Min a donc un caractère assez explosif mais qui ne l’empêche d’être une personne raisonnée. Elle aime quand le travail est bien fait -même si elle se déconcentre facilement- et n’hésite pas à aider son prochain dans le même temps. Si on creuse un peu plus la coque, on peut même apercevoir une personne sensible qui a encore du mal à se détacher de son passé.


moi si j'étais roi...
Alors déjà, pourquoi cette catégorie s’appelle « Si j’étais roi » ? Pourquoi pas « si j’étais reine » hein ? Encore une forme de discrimination envers les femmes. Passons à autre chose. Si Jay Min était reine, il y aurait du soucis à se faire. Les seules responsabilités qu’elle a jamais eu ce fut en tant que délégué de classe au collège et tout le monde s’en souvient. Le féminisme serait le maître mot de sa politique pour la simple raison que les disparités sont toujours visibles. Elle veillerait à ce que les classes sociales soient moins extrêmes et à ce que tout le monde puisse faire ce qu’il souhaite de sa vie. Peace and love. Il faut avouer que Jay Min en tant que tel ce serait une catastrophe. Ses sentiments personnels prendraient toujours le dessus et ses décisions politiques ou économiques seraient sûrement désastreuses. Heureusement que Jay Min n’envie pas cette position et préfère rester loin de ce genre de tracas. Pour l'instant, le gouvernement fait son travail -en bien ou en mal comme les autres- et de ce fait, elle ne dit rien.
WHO CARES

tell me your story.
12 décembre 2010 - 16h00

« Tu peux t'asseoir, Jay Min » Je pris place docilement dans ce qui allait être mon divan pendant la prochaine heure et plus s'il y a besoin. C'était la première fois depuis de nombreuses années que j'avais accepté d'écouter les propos de ma mère et de prendre rendez-vous. Loin d'être intimidée par la situation, je me couchais tranquillement en attendant que la séance commence « Parlez-moi un peu de vous, Jay Min » Grand classique, elle ne pouvait pas commencé sans cela « Juste Jay. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis née à Seoul au mois de février, j'avais des problèmes cardiaques alors ils ont dû me garder plus longtemps et quelques temps après j'ai subi une opération » Je la voyais s'affoler sur son carnet en gribouillant plusieurs choses rapidement. Je me suis toujours demandée si les psychologues écrivaient réellement des éléments pertinents ou juste s'ils faisaient semblant ? « Comment était-ce durant votre scolarité ?» Hem, passons aux choses sérieuses « Il faut avouer que les premières années étaient dures. J'étais en quelque sorte muette jusqu'à l'âge de sept-huit ans donc j'étais le sous-fifre de ma classe » Son visage d'un rose clair passa à blanc en l'espace d'une fraction de seconde. Un psychologue devrait être habitué d'entendre ce genre d'histoires déprimantes non ? Et même si un type lui dit qu'il a tué sa femme, c'est le secret professionnel qui prend le dessus « Vous gardez encore de la rancoeur envers ses personnes ? » « Vous allez en vouloir toute votre vie à un type qui vous a vendu des pousses de soja au lieu des pousses de bambou ? » J'avoue, ce n'était pas forcément la meilleure des comparaisons que j'avais données durant ma vie mais cela illustre en grande partie le concept « Franchement, quand j'ai été transférée dans une autre je me suis soudainement mise à parler et après je n'ai plus eu de problèmes alors je ne vais pas me plaindre » Je soufflais et essayais de me recaler correctement sur le divan. Il n'y avait pas de quoi se plaindre. La majorité de mes années de scolarité s'étaient très bien passées et je n'avais aucun problème au niveau social avec mes camarades « Très bien, parlez-moi un peu de cet accident » « Quel accident ? » Je l'avais dit avec le sourire mais ça n'avait pas l'air de la faire rire du tout. Qu'est-ce que cette femme est coincée « C'était il y a longtemps ! » « Six mois » Blanc. J'essayais de sourire « Je suis encore jeune, alors pour moi c'était il y a longtemps ! Enfin. On rentrait d'une soirée avec mon meilleur ami et mon frère, un type nous est rentré dedans. Ils sont morts sur le coup, fin de l'histoire » Et voilà ce moment que je déteste : quand la personne prend conscience la tristesse de ce que tu viens de lui dire et qu'elle te regarde avec des yeux pleins de pitié. Bon sang, ce n'est pas comme si toute ma famille est morte dans un incendie ou je ne sais quoi « Comment était l'enterrement ? » Divin ! Le buffet était succulent et nous avons tous dansé sur du Mickael Jackson jusque tard dans la nuit avant de finir dans une salle de karaoké. Elle est idiote ou quoi ? « J'ai tellement gueulé sur les invités que je me suis fait éjecté de l'église » « Pourquoi ? » « Ils étaient tous habillés en noir et tirés une tête d'ent... Ils n'auraient pas aimé ça » Il y a aussi le fait que j'ai remplacé la traditionnelle musique des morts par la musique thème de Dark Vador dans Stars Wars. Mais c'est une autre histoire, au moins j'ai accompli les dernières volontés de ces deux abrutis.

12 décembre 2010 - 17h15

« J‘aimerais te remercier de t‘être dévoilé à moi, Jay. Tu es une fille courageuse mais tu devrais un peu plus faire confiance en ton entourage. Je suis sûr que tu pourrais être surprise » Je me levais doucement et récupérais mon sac avec nonchalance. J’avais l’impression de m’être vidé de toute énergie durant cette heure-ci « Donc, tu commences à travailler au palais demain c‘est bien cela ? » Pour la première fois, je la voyais sourire sincèrement ce qui m’encouragea à lui répondre avec enthousiasme « Oui ! En tant que femme de chambre, j‘espère que ça me fera une belle expérience » « Pourquoi ne pas être entré en fac de littérature pour suivre ton rêve ? » « Je n‘ai pas besoin d‘étude ! Ce qu‘il me faut, c‘est un sujet sur quoi écrire »

 
Oy! Moi c'est Andy.J'ai 17 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à google, mon ami de toujours. Je suis connectée généralement 5-6/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprétée par Ham Eu Jeong. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est Ok by Charlie. Sinon, j'voulais vous dire : vive les lasagnes et le chocolat JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382 . <3



Dernière édition par Ahn Jay Min le Jeu 21 Fév - 19:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

Beautyyyyyyyyyyyyyyy, welcome JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382
...
JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3659895210

Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:01

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH(....)AHAHAHAH

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LLTK !

Fais pleins de câlins et t'offre pleins de cookies <333

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3659895210 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 822517570 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3122814336 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 833746024 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1616226934 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3192274096 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3472734492 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3791384545 JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 3443103500

Si tu as un moindre problème ou question n'hésite pas !
et j'espère que tu t'amuseras bien ici

FIGHT POUR TA FICHE !

BIG KISS <3333

EDIT : N'hésite pas à venir sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
Chang Hyun Su


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

BIENVENUUUUUUE. JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382

Mygod, ma première réaction en voyant ton avatar : trooooop chou. ~
Bref bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

Tae Jun - Merci sexy brownie JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382

In Soon - J'aime ce genre de welcome JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 822517570 Merci merci merci merci [...] merci !

Hyun Su - Ce type, je l'ai déjà vu quelque part JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 2230382189 En tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

Ooooooooohw tu es là <3 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, dans tous les cas si tu as la moindre question n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Oui, je suis là JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 4102579639 Merci JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

    YEAAAAAAAAAAAH
    Bienvenue JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 822517570 Joli choix d'avatar *^*
    (suis-je la seule qui a rigolé en lisant que tu aimais les lasagnes *MUR* ?)
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Comment je suis en retard '-'

Sérieux, ça le fait pas, en plus je voulais te répondre dans la partie invités, mais genre, je suis tellement un boulet que je m'étais bousillé les articulations des doigts, ralentissant considérablement ma vitesse d'écriture *meurt*

BREF

Bienvenue parmi nous <3
Si tu as des questions, surtout, tu n'hésites pas à nous harceler par mp, perso, J'AD-ORE ÇA *out*
ET JE VEUX DES LIENS è____é
Ouais, si Insoon c'est l'indécise, moi je suis la serial lieuse = je harcèle tout le monde pour des liens *BAM*

BREF

//BIG CÂLIN DE LA BIENVENUE//
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

Ji Hoo - Merciii J'aime les lasagnes et alors ? *_*

Soo In - OH MY GASH ! SHIN HYE JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 822517570 Déesse, comment refuser un lien avec vous ? JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Min
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Ahn Jay Min


Pseudo : Andy.
Age IRL : 28
Célébrité : Ham Eun Jeong
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

Désolé du double poste :

YEAH LES POULETS FRITS ! J'ai finis ma présentation JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:51

Euuuh, Kyoko t'es gentille de t'en occuper mais ... la miss n'a pas envoyé son secret JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Empty
MessageSujet: Re: JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.   JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY MIN ⊱ Sometimes i just can't shut the hell up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life :: bienvenue à séoul !-
Sauter vers: