Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER

Aller en bas 
+7
Im Tae Jun
Hwang So Ra
Song Soo In
Byeol Ae Ri
Song Ae Mi
Wang Eun Ae
The King
11 participants
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Recensement

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l’aurez tous remarqué, plus les moins passent, plus le forum perd en activité. L’équipe administrative de LLTK ne s’avoue pas pour autant vaincue et se retrousse et ne compte pas laisser en plan tous les membres qui se sont investis et se montrent encore présents. Nous travaillons donc à une mise à jour qui devrait avoir lieu dans les jours à venir. Mais avant de pouvoir installer tout cela, nous avons besoin de savoir qui reste parmi nous et qui préfère nous quitter. Nous vous demandons donc de remplir le formulaire suivant. S’il vous plaît, veillez à le faire avant le dimanche 10 février. Passée cette date, tous ceux qui ne se seront pas manifestement sur ce topic seront automatiquement supprimés (et sérieusement, ça me fait trop mal au cœur de supprimer des comptes /cry/ Nyaa~, wui, je suis une âme sensible /pan/. Nous vous prions donc de réellement prendre le temps de passer par ici.

Code:
[b]Pseudo[/b] :

[b]Cochez la mention qui correspond à votre décision[/b] : […] reste ; […] part

[b]Commentaire(s) à adresser au staff[/b] :

[b]Si vous restez….[/b]
[i]Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin[/i]
[code]NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=indianred]❥[/color] NOM Prénom du personnage[/code]

[i]De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder[/i]
[code]NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=olivedrab]❥[/color][url=lien vers le scénario]NOM Prénom du personnage[/url][/code]

[i]Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ?[/i] (si vous n’avez pas la moindre idée de quoi je parle, dites simplement non, et un mp vous parviendra afin que vous soyez informé)

Nous vous remercions par avance.

L’équipe administrative de LLTK.


Liste

RESTENT...

    - abby (Lee Ji Hwan, Song Ae Mi, Han Do Il)
    - luu (Jeon Lynn, Jung Apolline, Lee Ji Woo, Shim Hyun Soo)
    - juno (Wang Eun Ae)
    - Euphorbia/Hoshiyo (Kim Yun Hee, Baek Hyeon Ah, Ae June)
    - Charlotte (Song Soo In, Park Maxine, Su Ji Ran)
    - Day (Hwang So Ra, Chang Hyun Su
    - Nanama (Im Tae Jun, Jung Charlie)
    - Pops (Lee Kyoko, Choi Kwang Sun)
    - R. (Kang Ma Roo)
    - Cubo Méduse (Yang Chang Wook)
    - Aqua (Lee Ji Hoo)


PARTENT...

    - ...


BOTTIN
Code:


BAEK Su Min [color=indianred]❥[/color] JUNG Charlie

CHOI Seung Hyun (T.O.P) [BIGBANG] [color=indianred]❥[/color] CHOI Kwang Sun

GU Ha Ra [KARA] [color=indianred]❥[/color] KIM Yun Hee

HWANG Tiffany [SNSD] [color=indianred]❥[/color] AE June
HYEON Bin [color=olivedrab]❥[/color][url=http://longlivetheking.1fr1.net/t209-m-hyeon-bin-l-ex-mari]GO Byung Guk.[/url]

JANG Hae Byul [color=indianred]❥[/color] HWANG So Ra
JEON Ji Yoon [4MINUTE] [color=indianred]❥[/color] SU Ji Ran


KIM Hyun Ah [4MINUTE] [color=indianred]❥[/color] JEON Lynn
KIM Jong In (KAI) [EXO] [color=indianred]❥[/color] KANG Ma Roo
KIM Myung Soo [INFINITE] [color=indianred]❥[/color] LEE Ji Hwan
KIM Myung Soo [INFINITE] [color=indianred]❥[/color] LEE Ji WOO
KIM Soo Hyun [color=indianred]❥[/color] HAN Do Il

LEE Ho Won [INFINITE] [color=indianred]❥[/color] SHIM Hyun Soo
LEE Jong Hyun [color=indianred]❥[/color] IM Tae Jun
LEE Min jung [color=indianred]❥[/color] WANG Eun Ae
LEE Tae Min [SHINee] [color=indianred]❥[/color] YANG Chang Wook
LEE Yeon Hee [color=indianred]❥[/color] BAEK Hyeon Ah

PARK Gyuri [KARA] [color=indianred]❥[/color] PARK Maxine
PARK Hyung Seok [color=indianred]❥[/color] CHANG Hyun Su
PARK Ji Yeon [T-ARA] [color=indianred]❥[/color] SONG Ae Mi
PARK So Ra [color=indianred]❥[/color] LEE Kyoko
PARK Shin Hye [color=indianred]❥[/color] SONG Soo In
PARK Sun Young aka Hyomin [T-ARA] [color=indianred]❥[/color] JUNG Apolline



Dernière édition par The King le Jeu 21 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
Wang Eun Ae


Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 32
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

Pseudo : juno.

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [x] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : je veux garder mon templounet en bolivie, nom d'un chimpanzé ! -out- anyway, je suis désolée, vraiment désolée, et je m'en excuse de mon activité nulle(supranulle) de ces derniers temps. j'ai eu un gros coup de mou question rpg et tout.. éoè. mais je suis de nouveau opérationnelle et au taquet pour (re)jouer avec eun ae d'amour. *-* *s'enchaine au forum*

Si vous restez….
Code:
LEE Min jung [color=indianred]❥[/color] WANG Eun Ae.

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
HYEON Bin [color=olivedrab]❥[/color][url=http://longlivetheking.1fr1.net/t209-m-hyeon-bin-l-ex-mari]GO Byung Guk.[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? non, je n'en ai pas le souvenir. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

EUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE
Je vais venir te harceler par mp, je vais venir te harceler par mp
/muur/
Bon, en attendant, je suis trop heureuse que tu ais décidé de rester. Et wui, enchaîne-toi, pendant que je vole la clé des menottes afin de ne jaaaaamais te la redonner. Mwuhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
Byeol Ae Ri


Pseudo : Daffo
Age IRL : 30
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:44

Pseudo : Attendez...*court voir son pseudo... oui zut hein, je ne m'en souviens plus xD* Ah oui ! Hoshiyo

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [X] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : Nom di dious ! Je suis terriblement désolé de ma longue longue longue longue longue absence et inactivité ! *mauvais membre et mauvaise modo* *prépare la guillotine et se coupe la tête* Vous me manquez trop ! Je ne pus être là ces derniers temps à cause de la préparation du Bac qui me prends beaucoup de temps (je n'ai pas le droit de ne pas l'avoir puisque j'ai redoublé ma Terminale). Et puis là, cela fait trois semaines que je n'ai plus aucune connexion à internet Oo' *saloperie de neufbox è_é* là je suis sûr un ordi de mon lycée T.T donc je ne sais pas quand la connexion sera rétablis T.T Bref, Je vous n'aimeuuuuuuh très fooooooooort <3333333

Si vous restez….
Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin
Code:
JUNG Jessica [SNSD] [color=indianred]❥[/color] DONG In Soon

Mais je voudrais changer et réécrire le caractère de In Soon, si vous me le permettez.

EDIT : en fait, je ne sais pas si je vais garder mes personnages. Comme le fofo va repartir, autant recommencer à zéro avec des nouveaux personnages.

RE-EDIT (là c'est définitif): Donc, je garde seulement Dong In Soon mais comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aimerai pouvoir changer des choses sur mon perso. Bref, Bang Ji Hyuk et Noh Jin Hyun = POUBELLE ! et R.I.P bien sûr xD

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ Prénom [GROUPE] [color=olivedrab]❥[/color][url=lien][/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? nan enfin je crois Oo' RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER 945874423 venez me harceler !



Dernière édition par Dong In Soon le Ven 1 Fév - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:59

Troisième, troisième, troisième TROISIÈME JE SUIS TROISIÈME WESH (azy, comment je cause là ?)

Pseudo : Charlotte mais pas celle aux fraises là, nan, celle à la crème *paf*

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [XXXXXXXX] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : JE. VOUS. AIME. BORDEL DE MERDE ALORS VOUS VOUS DÉBARRASSEREZ PAS DE MOI COMME ÇA è____é nan mais sérieux quoi, LLTK c'un bijoux, un trésor à préserver alors ouais, ZUT JE RESTE ET FAUDRA ME TRAÎNER DANS DE LA BOUE ROSE, ME JETER DES COLLECTORS DE TWILIGHT A LA TÊTE, INSTALLER DES ÉCRANS DIFFUSANT 24H/24 DORA L'EXPLORATRICE POUR QUE JE PARTE OK ??? ET OUAIS, J’ÉCRIS EN MAJ ET ALORS ???? *AIRBUS*

Si vous restez….

Code:
PARK Shin Hye [color=indianred]❥[/color] SONG Soo In
Code:
PARK Gyuri [KARA] [color=indianred]❥[/color] PARK Maxine
Ettttttt .... ouais, j'ai la confirmation, je suis incapable de jouer un mec, donc vous pouvez aller vous recueillir sur la tombe de ce pauvre Soyoun TT_____TT

Code:
WOO Kevin [U-KISS] [color=olivedrab]❥[/color][url=http://longlivetheking.1fr1.net/t234-m-woo-kevin-u-kiss-histoires-de-colocation]KWON Min Jae[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? NAN J'AI PAS EU CET HONNEUR ET C'EST PAS JUSTE PARCE QUE JE VEUX VOUS HARCELER TT____TT (ouais je sais, j'ai pas besoin de ça je vous harcèle déjà, mais au moins j'aurai pu avoir une excuse quoi ... xD)


ET JE VOUS N'AIME ENCORE <3333
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
Hwang So Ra


Pseudo : day
Age IRL : 29
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Pseudo : Day

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [x] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : JE VOUUUUUS AIIIIIIIIIIIIME. ♥ Beaucoup, très fort. Même si vous m'avez rendu faible à avoir un deuxième compte. Alors je vais aller voler tout plein de paires de menottes et comme ça je nous attacherais tous ensemble, avec tous les autres chouchous trop mignons du forum. ♥ Et puis, je vous dis bravo, pour le courage que vous mettez à faire revivre LLTK. Parce qu'en plus, c'est sûr que ça va marcher, et qu'on va tous re-être tout joyeux tous ensemble. *s'en va très loin*

Si vous restez….
Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin
Code:
JANG Hae Byul [color=indianred]❥[/color] HWANG So Ra
Code:
PARK Hyung Seok [color=indianred]❥[/color] CHANG Hyun Su

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Ah mais je n'en ai pas fait finalement. ♥ *y pensera peut-être un jour*

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? Alors, j'avais lu un truc dessus quelque part sur le forum hein. Mais sinon non. Vous pouvez m'harceler quand même bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:52

Pseudo : Nanama

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [x] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : none. Je vous aime <3.

Si vous restez….
Code:
Kim Jae Wook [Walrus] [color=indianred]❥[/color] Kim Dong Soo
et
Code:
YoonA [SNSD] [color=indianred]❥[/color] Ahn Marie-Rose


De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=olivedrab]❥[/color][url=lien vers le scénario]NOM Prénom du personnage[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? non, mais je veux et j'exige d'être une super marraine pour les futurs membres *__*. -out-

Je me permets d'ajouter que je me recense pour l'instant sous Kim Dong Soo, mais je songe à remodeler/changer mes personnages... Mais pas avant les vacances, donc en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:12

Pseudo : Kang Mi Nae & Choi Kwang Sun

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [X] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : OMG. JE SUIS EN RETARD. Mais bien sûr que je reste. Non mais. Quelle question. Moi je l'aime LLTK, je le poutoute, je lui fais des bébés, je lui érige un temple en Australie et en Antarctique. Je suis toute motivée à lui rendre sa splendeur d'antan et... excusez moi d'avoir été aussi peu active, je me ferais pardonner promiiiiiiiis. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. Super fort. Et même que MiNae sera plus mignonne et Kiki plus chiant que jamais. C'une promesse. Grr grr. ♥

Si vous restez….
So Na Eun & T.O.P
Code:
NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=indianred]❥[/color] NOM Prénom du personnage

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=olivedrab]❥[/color][url=lien vers le scénario]NOM Prénom du personnage[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? Je me parraine moi même :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

Pseudo : Kang Ma Roo

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [X] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : JE RESTE WESH. Soyons sincère, j'ai vraiment été triste de voir que le forum perdait de son activité, j'ai même commencé à avoir des doutes quant à la véracité de ce mythe païen disant que chaque forum rp sur lequel je m'inscrirais finira par mourir..... MAIS CE N'EST PAS LE CAS DE LLTK car vous êtes forts, nous sommes forts ! Aux drapeaux et écussons! Nous gagnerons cette bataille contre la flemme et l'overbooking! Anyway, je suis super contente d'avoir reçu ce message stipulant la reprise, et j'attend ça avec impatieeeence~ courage à vous, courage à nous!

Si vous restez….
Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin
Code:
KIM Jong In (KAI) [EXO] [color=indianred]❥[/color] Kang Ma Roo

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
HWANG Tiffany [SNSD] [color=olivedrab]❥[/color][url=http://longlivetheking.1fr1.net/t268-f-kang-sae-mi-la-perfection-faite-soeur]Kang Sae Mi[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? non~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Yang Chang Wook


Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

Pseudo :

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [x] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : I WILL SURVIVEEEEEEEE~

Si vous restez….
Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin
Code:
LEE Taemin [SHINee] [color=indianred]❥[/color] YANG Changwook

De même, si vous avez créé des personnages prédéfinis et souhaitez les garder
Code:
NOM Prénom de la célébrité [groupe si il y a] [color=olivedrab]❥[/color][url=lien vers le scénario]NOM Prénom du personnage[/url]

Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? (si vous n’avez pas la moindre idée de quoi je parle, dites simplement non, et un mp vous parviendra afin que vous soyez informé) NON!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Pseudo : Lee Ji Hoo

Cochez la mention qui correspond à votre décision : [X] reste ; […] part

Commentaire(s) à adresser au staff : Je suis une vilaine fifille, frappé moi *PAN

Si vous restez….
Merci d’indiquer la célébrité que vous avez en avatar afin que nous puissions mettre à jour le bottin
Code:
JUNG IL WOO [color=indianred]❥[/color] Lee Ji Hoo
Au revoir Baekynounette :')



Avez-vous déjà été contacté par un admin pour être « parrainé » ? non, je crois ;u;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER   RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT JUSQU'AU 10 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: