Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

    Hey les cocos des plages.
    Comme vous avez pu le remarquer -oupas d'ailleurs- mon niveau d'activité de ces derniers temps est du genre dead, point 0, tellement sous terre qu'il a rejoint les chinois. En outre, je pête des cables, excusez moi du peu, je travaille comme une folle, que dis-je comme une tarée, je ne vis plus, je survis, je rêve d'équation et de physio musculaire la nuit. Bref, la mort, j'en ai ras le cul, et donc aucune motivation, jpasse en coup de vent sur l'ordi pour les devoirs et ctout. Rajoutons là dessus les entraînements à répétitions, résultant d'une multitude de bandage sur mes deux mains (dont une que je peine à plier maintenant, cey la joie ._. ) avec obligation tous les soirs de me mettre de la crème régénératrice pour les tendons sur mes jambes pour réussir à marcher et courir le lendemain matin sans crier de douleur. Surtout que je suis dans une putain de période creuse, je fais de la merde en cours, résultat j'arrive à l'entraînement, j'arrive même pas à décrocher un sourire tellement que j'en ai marre de mes résultats de bolosse - même pas le mec sexy qui se tape l'incruste de temps en temps pour entraîner ne me captive, cpour dire - et je fais de la merde à l'entraînement, résultat ça m'énerve encore plus, jy arrive encore moins, jfais semblant de sourire quand j'y pen