Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

    Hey les cocos des plages.
    Comme vous avez pu le remarquer -oupas d'ailleurs- mon niveau d'activité de ces derniers temps est du genre dead, point 0, tellement sous terre qu'il a rejoint les chinois. En outre, je pête des cables, excusez moi du peu, je travaille comme une folle, que dis-je comme une tarée, je ne vis plus, je survis, je rêve d'équation et de physio musculaire la nuit. Bref, la mort, j'en ai ras le cul, et donc aucune motivation, jpasse en coup de vent sur l'ordi pour les devoirs et ctout. Rajoutons là dessus les entraînements à répétitions, résultant d'une multitude de bandage sur mes deux mains (dont une que je peine à plier maintenant, cey la joie ._. ) avec obligation tous les soirs de me mettre de la crème régénératrice pour les tendons sur mes jambes pour réussir à marcher et courir le lendemain matin sans crier de douleur. Surtout que je suis dans une putain de période creuse, je fais de la merde en cours, résultat j'arrive à l'entraînement, j'arrive même pas à décrocher un sourire tellement que j'en ai marre de mes résultats de bolosse - même pas le mec sexy qui se tape l'incruste de temps en temps pour entraîner ne me captive, cpour dire - et je fais de la merde à l'entraînement, résultat ça m'énerve encore plus, jy arrive encore moins, jfais semblant de sourire quand j'y pense mais je craque. Nan pas à ce point mais comme une impression d'en avoir déjà bien marre. Bref, ça va aller mieux, enfin jpense, jsais pas quand, mais du coup j'ai pas duuuu tout la tête à rp, faut m'excuser.
    Sur ce, je vous aime Absence 822517570
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

A ce que je vois, c'est l'hécatombe sur LLTK en ce moment (enfin, ça se sentait, le niveau d'activité étant relativement bas chez tous les membres).

En tout cas, fais attention à toi, faut pas se tuer à la tache et prendre le temps de se reposer un peu! Bon courage pour tout, que ce soit les cours ou tes entraînements, et comme je l'ai déjà dit à In Soon, on t'attendra patiemment!

Gros poutouuuuuuuuuuux ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Omg, ne te fais pas de mal hein! Ce serait pire que tout. Prends soin de toi, trouves toi du temps pour te reposer et te relancer surtout.
Personne ne t'en voudra de ne pas être omniprésente sur le forum pour quelques temps (c'est le nouveau qui dis ça, genre)!

J'espère que tu vas aller mieux très rapidement, histoire que ton moral évite de toucher le noyau de la Terre (il paraît que c'est pas très conseillé pour la survie!) et que tu nous reviennes en pleine forme hein!
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

JIHOO. JIHOO D'AMOUR ! Si tu vous mon message : NE TAPE PLUS SUR LE CLAVIER. j'te fais l'amour gratuit pour que t'ailles mieux. c'magique hein ? non, sérieusement. repose toi et soigne toi. et pour les cours, t'inquiète. c'est ta santé qui compte le plus, mon chou é_è t'as pas le droit de te faire du mal, 'toussa. uesh. on est avec toi é_è passe nous faire un coucou itout <3 on t'aaaaaaaime. non. erm. JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:17

ONNNNN T'AIIIIME OK ? -sur kwangy ça fait bizarre mais c'est vrai èé. Bon je vais pas être original en te disant de bien te reposer, de plus penser à rien, de penser à toi itou itou. A la limite tu t'en fous de nous, le principal c'est ton état général, ouké ? Repose toi biiiiiiiiiiiiiien on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, et je te poutoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:06

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je ne suis pas morte %SBAAF
    Je suis juste une grosse lacheuse qui avait la flemme d'allumer son ordinateur - si si c'est possible -. Bref, je vous aime toujours, je ne vous oublie point du tout, j'essaye de passer ce week end & de geeker avec vous Absence 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: