Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 min young ♥ it's always a good time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Annyeong! Mon petit prénom c'est min young. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 15 mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 18 ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les orientationsexuelle. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement enchaine les petits boulots et je compte bien devenir libre. Je suis noblesse oblige.
nam min young

choi jin ri - sulli from f(x) célébrité.
crédit to tumblr & myungsmile.




who i am ?
Capricieuse et têtue, lorsqu'elle veut quelque chose, elle finit toujours pas l'avoir. Pourquoi ? Parce qu'embêter les gens, c'est sa spécialité. Elle n'hésite pas à être collante, à répéter la même chose pendant des jours, juste pour énerver son entourage – ses parents surtout. Et ça, jusqu'à ce qu'elle arrive à les faire craquer. C'est une de ses terribles habitudes qui lui coûte bien souvent. Elle est peu fière de cela, mais c'est plus fort qu'elle. Tout cela parce qu'elle n'est rien d'autre qu'une gamine immature qui ne pense qu'à s'amuser. Parlez lui d'école, elle changera de sujet, vous faisant comprendre que ce n'est pas abordable, que si vous teniez à lui tenir compagnie, il valait mieux partir sur autre chose. Parlez lui de petit ami, elle vous fera passer le même message, elle n'en a jamais eu et ne pense pas que cela soit possible. Elle ne croit pas en l'amour, elle pense que ce n'est qu'un business horrible qui attache des riches ensembles. Alors à quoi bon être avec quelqu'un ? Et dans tous les cas, elle ne pourrait même pas puisqu'elle est déjà promis à un jeune homme. Son nom, mieux ne vaut-il pas le prononcer, car elle est du genre à s’énerver facilement, comme vous l'aurez certainement compris. Une vraie petite furie. Elle prend tout trop à cœur, elle est toujours à fleur de peau, trop sensible. Ce qui la rend difficile à encercler et à gérer. On ne sait jamais comme s'y prendre avec elle, elle choisit les personnes de son entourages, les tries. Et en fonction de cela, elle adapte son comportement. Plus vous aurez de place dans son cœur, plus elle sera naturelle, c'est à dire gentille, mignonne, attachante, souriante et enjouée. Parce qu'avant d'être la pire des gamines, elle a un côté attachant, un côté unique qui rattrape souvent tous ses défauts. Une compréhension hors du commun – sauf pour les personnes qui la répugne. Mais ces sentiments peuvent facilement changer, elle est assez naïve et se laisse facilement bernée par tout ce qu'on lui dit. Il suffit de la manipuler un peu, de lui dire de belles paroles, des choses qui ont de l'importance pour elle et vous l'aurez dans votre poche. Elle peut se montrer très serviable, elle aime faire plaisir et voir les gens sourire. Comme elle le dit souvent « le sourire est contagieux, mais c'est la meilleure maladie car il n'y a rien de plus beau que de voir les visages illuminés de cette façon. Simple et efficace, comme on dit. » C'est d'ailleurs pour cela qu'elle en a toujours un collé aux lèvres, et ça lui va à merveille.


moi si j'étais roi...
Être reine ou roi, c'est une grande responsabilité. Gérer un pays et sa population n'est certainement pas donné à tous le monde, c'est pour cela qu'il faut bien choisir cette personne. Il faut choisir quelqu'un de responsable, qui saura comment gérer les choses correctement – après je ne dis pas que c'est la cas actuellement. Voilà donc les raisons pour lesquelles il ne faudrait absolument pas que Min Young soit élue Reine : elle est irresponsable, naïve, dans l'impossibilité totale de penser aux conséquences de ses actes, les impacts qu'ils pourraient provoqués. Elle ne pense qu'à être libre, les gens de ces milieux ne l'intéresse pas, elle ne les envie pas, elle ne veut pas leur ressembler, être comme eux, des êtres répugnants qui obligent leurs enfants à se marier. En faite, si elle était reine, elle interdirait les mariages forcés, mais... Ce n'est pas très ambitieux voyez-vous. La plus part des lois qu'elle ferait appliquer seraient du même genre, pour ne pas dire plus puériles. Parce que Min Young n'est pas quelqu'un de mature, elle n'est pas apte à diriger un pays. DOWN WITH ROYALTY

tell me your story.
« Je pensais que ce monde aurait pu me donner une vie digne d'un grand rêve, je voyais déjà mon avenir se tracer devant moi, avec toujours ce regard de petite fille. Mais je me trompais. La vie n'a rien de si magique, les gens ne sont pas tous sortis d'un conte de fée pour veiller à ce que vous avanciez et atteignez vos buts, vos objectifs, vos rêves. Ce qu'il faut, c'est vous battre, vous naissez avec toutes les armes dont vous avez besoin pour affronter les pentes de la vie, il suffit juste de s'en donner les moyens. C'est pour cela que j'en suis là aujourd'hui. »

Belle pensée n'est-ce pas, pour une gamine de dix huit ans ? Jamais, dans son entourage, quelqu'un aurait pu imaginer qu'elle soit hanté par de telles ides de liberté. La famille Nam l'avait accueillit les bras grands ouvert un 15 mai, s’agrandissant encore. Min Young, voilà comment la jeune fille allait s'appeler. Tout était prévu depuis bien longtemps, elle avait même déjà sa place à la maison, tout avait été programmé pour que son arrivée soit rapide et qu'elle se sente directement chez elle. Il n'avait pas été difficile d'emménager dans une maison plus grande. Oui car la précédente n'allait déjà plus ! Les parents de la fillettes se lassent bien facilement d'une maison, et puisqu'ils ont l'argent, autant en faire profit et déménager quand il est nécessaire. A vrai dire, Min Young avait déjà tout ce dont elle avait besoin dans l'ancienne maison, mais un nouveau membre dans la famille – selon ses parents – nécessitait du changement. Donc, la mère, la père, le frère et la nouvelle partirent dans une maison encore plus grande. Mais cela n'était qu'un début. Min Young se plaisait dans cette maison, elle pouvait courir, en long en large. Les parties de cache cache était un pur plaisir, en plus elle n'était jamais seule, toujours collée à son frère. Elle l'adorait, ils s'entendaient très bien. Seul petit hic de cette enfance, l'absence de parents. Ils rentraient souvent tard, partaient souvent en week end et laissaient Min Young & Min Hwan seuls. Mais jamais ce détails ne les dérangeaient. Au contraire, ils étaient bien plus libres quand leurs parents étaient absents, ils pouvaient se permettre quelques infractions. Les autres jours, il était interdit de se coucher tard, de regarder la télé trop longtemps, il fallait travailler pour avoir de très bons résultats. « Les parents, de toutes façons, ils sont intéressés par les notes. » C'est toujours ce qu'ils se disaient, et ce n'était pas faux du tout. Leurs enfants devaient être bons, bien-élevés, serviables et attirer des regards enviant. Les punissions étaient sévères si ils ne faisaient pas ce qu'on leur disait. Ce qui les obligeaient à être obéissant.

M'enfin ça, c'était jusqu'à ce que les parents de Min Young lui annoncent qu'elle allait être mariée. Les mariages d'affaires, tout ça pour avoir plus d'argent ou de promettre à l'entreprise familiale de survivre pendant des générations en choisissant un mari à sa fille, un mari qui soit capable de gérer correctement l'entreprise. Cette annonce allait totalement bouleverser la jeune fille. Elle avait tellement de projet d'avenir, jamais elle n'aurait imaginé que ses parents avaient réellement tracé toute sa vie. Une chose qu'elle n’acceptait pas, mais elle était bien trop respectueuse pour se rebeller. Et puis un beau jour, après avoir entendu mille et une fois parler de ce jeune homme qu'elle devait épousé, ils se décidèrent à les présenter. Min Young avait donc rendez-vous avec ce mystérieux jeune homme dans une café de la ville, car bien que se soit un mariage arrangé, les parents tenaient à ce qu'ils aient déjà pris contact avant de se passer l'anneau autour du doigt. Elle se prépara pour cette rencontre. Elle stressait. Elle espérait qu'il soit bien, qu'elle n'est pas à faire à quelqu'un qu'elle connaissait déjà – car ses parents ne lui avait jamais dis son nom. Elle voulait que ce soit quelqu'un qu'elle apprécierait. Mais c'était une telle pression pour elle, de se dire qu'elle allait voir l'homme de sa vie... Le rendez-vous tourna au cauchemars et ils n'eurent jamais réellement le temps de discuter. Elle s'absentait toujours, pour un oui ou pour un non, rejoignant les toilettes, elle avait peur ? Elle sentait son sœur qui battait, elle ne voulait pas. Non, elle ne voulait pas se marier. C'est pour cela qu'elle décida d'écourter se rendez-vous, pour rentrer. Et puis... Il y avait ce serveur, qui venait de lui renverser du café dessus, alors qu'elle allait pour la énième fois aux toilettes. Il ne manquait plus que cela, elle lui fit alors remarquer de faire attention, que ce n'était pas convenable de faire cela, même si elle le remerciait d'écourter se rendez-vous, ou plutôt cette blinddate. Celui-ci lui fit remarquer que ce n'était pas le lieu pour, qu'elle aurait du le faire ailleurs et critiqua ses qualités de future épouse.

Elle repartit donc vexée et parla avec son frère toute la nuit de cet horrible café, de se serveur et de son futur mari... Elle n'en pouvait plus, elle craquait. Et puis l'idée se glissa dans la discutions : une fugue. Pour survivre et vivre enfin sa vie, elle devait partir d'ici.
Oy! Moi c'est cooky.J'ai 16.5 ans. Je vis en france. J'ai trouvé ce forum grâce à amie **. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par choi jin ri - sulli f(x). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by... me ♥ . Sinon, j'voulais vous dire : luu ilu **. <3



Dernière édition par Nam Min Young le Lun 9 Juil - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: Re: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

KYAAAA. je reposte. ça faisait tâche de poster avec the kiiing.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3
et t'es à youngjae xP NAMEOH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: Re: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

Nyaaa, je te l'ai déjà dit dans la partie admine ; mais c'est le moment de le faire officiellement : bienvenue à twa, Cooky <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: Re: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

hae won;
awiii ça le fait mieux avec la magnifique ara, même the king c'était pas mal aussi ** ♥ MERCI MA LULUU **
oui oui t'en fais pas, je l'attends 8D

ji hwan;
dans la partie admin ;o; -n'avait même pas vue- #setape & va s'acheter des lunettes#
MERCI ** ♥ jveindrais réclamer des liens, L oblige #pan#
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: Re: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





min young ♥ it's always a good time  Empty
MessageSujet: Re: min young ♥ it's always a good time    min young ♥ it's always a good time  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
min young ♥ it's always a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: