Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. » Empty
MessageSujet: (m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. »   (m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. » Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

Annyeong! Mon petit prénom c'est Tae Hyun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 9 mars 1990 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 22 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en langues et professeur de français à temps partiel et je compte bien devenir auteur. Je suis commoners.
Kang Tae Hyun

featuring Kim Bum.
crédit to tumblr.




his little story
♣️ Vient d'une grande famille ne roulant pas sur l'or (la version coréenne des Weasley si vous voulez) ♣️ Avec sept enfants, ses parents n'ont jamais eu le temps de s'occuper individuellement d'eux et se tuent déjà au boulot pour répondre à leurs besoins ♣️ Livré à lui même, il ne doute cependant pas de l'amour de ses parents ♣️ Depuis petit, sa passion c'est les livres. ♣️ Cela fait déjà des années qu'il écrit des brouillons d'histoires. ♣️ Il manque de confiance en lui et poursuit donc ses études pour devenir traducteur afin de travailler dans le domaine des livres. ♣️ Pour payer ses études il a réussi à décrocher un job de professeur de français au palais. ♣️ C'est quelqu'un de timide, peu confiant et généreux ; il a d'ailleurs tendance à être trop gentil avec autrui et se faire avoir. ♣️ Trop dans son monde, il n'a pas d'opinions particulière sur la famille royale : who cares ?
Kang Na Yung
Depuis qu'il est parti du cocon familial pour son propre appartement, Tae Hyun voit plus rarement sa soeur mais continue de s'inquiéter pour elle et de la harceler de messages. Il n'a que deux petites soeurs et est hyper protecteurs avec elles. Surtout que depuis peu Na Yung a elle aussi quitté le domicile pour mener sa vie d'étudiante et il se met en tête de surveiller ses fréquentations et de lui trouver un bon parti. Après tout, c'est le rôle des aînés, non ?
Park Maxine
Le moins que l'on puisse dire c'est que le numéro de séductrice de M a laissé Tae Hyun totalement... De marbre. Les agicheuses qui aiment se la jouer supra sexy ? Très peu pour lui, il trouve ça bien trop vulgaire. Pourtant la jeune fille n'a pas laissé tomber et ils ont maintenant de grandes discussions philosophiques dans un calme relativement étonnant pour une fille dotée d'un tel caractère. Et le plus : entre eux, ils parlent en français. Comme quoi, quand elle laisse tomber ses grands airs, elle peut être très intéressante M...
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.


Bonjouuur !
Déjà merci de prendre un petit peu de temps pour lire la fiche de mon petit grand Tae Hyun ! \^^/
Je tiens à préciser que la célébrité est totalement libre (je trouvais juste la bouille de Kim Bum trognonne) et que vous pouvez aussi modifier le prénom si vous le souhaitez.
Ensuite... Et bien j'espère que vous avez adoorez ce personnage et que tellement il est magnifique, vous allez vous inscrire ! ...Pleaaaase ! (m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. » 822517570 Vous aurez même le droit à un temple en nutella et m&m's en plus de ma reconnaissance éternelle ! C'est beau ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kim Bum - « Les mots ont toujours plus de pouvoir que le sens. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi douée pour trouver des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: