Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hyerah ♡ day by day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:05

Annyeong! Mon petit prénom c'est ahn hye rah. Je suis originaire de busan. D'ailleurs, j'y suis née le vingt-six mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement la secrétaire-assistante d'un important avocat ainsi qu'étudiante en droit et je compte bien devenir réussir mes études pour me débarrasser de mon insupportable boss qui est, accessoirement, mon meilleur-ami. Je suis interprétée par ham eunjung (t-ara) et je suis un commoners .
ahn hye ra

featuring ham eunjung (t-ara).
crédit to tumblr.




who i am ?
Autrefois, Hye Rah était une enfant timide, peu sûre d'elle et carrément associable. Toujours seule, renfermée sur elle-même, il était très difficile de l'approcher car elle osait à peine adresser un mot aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas la compagnie des gens. Au contraire, elle a beaucoup souffert de cette solitude. Mais à cause de sa 'maladie', les enfants de son âge la considéraient comme bizarre, étrange et croyaient dur comme fer qu'elle était contagieuse. Une personne à ne pas approcher de trop près, en gros. Et puis, à force de s'en prendre plein la tronche, elle a finit par se forger une carapace. Okay, elle n'est pas Wonder Woman et galère parfois à maitriser ses émotions.

Mais aujourd'hui, il est bien rare de la voir perdre son sourire éclatant. A vingt-trois ans, Hye Rah offre l'image d'une jeune femme souriante, mature mais drôle, toujours de bonne humeur et pleine de vie, malgré sa maladie. La raison est simple: a l'âge de neuf ans, elle avait fait une promesse à son père à laquelle elle n'a jamais dérogé. Alors, lorsqu'elle se sent faiblir, que les larmes commencent à lui brûler les yeux, elle préfère s'enfermer dans un endroit où elle sera à l'abri des regards. Se montrer forte, du moins en public. « Ne leur donne jamais l'occasion de retourner ta faiblesse contre toi, ne leur donne pas l'occasion de te faire du mal parce qu'il t'ont surprise dans un moment d'humanité ».

De plus, si autrefois elle était extrêmement timide et renfermée sur elle-même, elle a commencé à s'ouvrir au monde en vieillissant. Aujourd'hui, elle n'hésite plus à aller vers les gens pour faire leur connaissance même si son ancienne refait quelques fois surface – toujours au mauvais moment. Cela a d'ailleurs gâché certaines de ses histoires d'amour... D'ailleurs, si elle n'a aucun mal a adresser la parole à un garçon, dès que ça devient un peu sérieux, elle perd toute confiance en elle. Elle aime la mode, elle aime prendre soin d'elle mais elle n'a jamais su draguer, elle est complétement nulle en terme de séduction, ce qui désespère sa mère qui aimerait rapidement devenir grand-mère. Mais elle travaille sur ce côté de sa personnalité!

☞ adorable – affectueuse – blagueuse – franche – courageuse – généreuse – attentionnée – capricieuse – chaleureuse – courtoise – créative – imaginative – curieuse – intelligente – débrouillarde – souriante – forte – sociable // anxieuse – colérique – compréhensive – sarcastique – dépensière – désordonnée - fidèle – loyale – naïve – gourmande – impulsive – jalouse – maladroite – nerveuse – têtue – tête en l'air – sentimentale.



moi si j'étais roi...
Si Hye Rah devait prendre la place du roi, ce serait certainement par obligation et elle détesterait ça. Elle n'est pas faites pour diriger mais pour suivre. Elle a ses propres opinions mais elle ne supporterait certainement pas la pression. Rien que le fait de savoir que la vie de tant de personnes sont remises en jeu à chaque fois qu'elle doit prendre une décision... Non, ça ne lui plairait pas du tout. De plus, elle ne pourrait certainement pas agir comme elle le voudrait. Toujours à suivre un protocole bien précis, ne pas pouvoir exprimer ce que l'on pense et ressent réellement, toujours devoir faire bonne figure en public même lorsque le monde s'écroule autour de soi... Elle préfère sa petite vie tranquille à celle du roi. Toutefois, elle aime penser qu'elle serait une bonne souveraine. Pas forcément dans les décisions qu'elle prendrait. Mais elle chercherait toujours à faire pencher la balance en faveur de son peuple. Mais si ça se trouve, elle prendrait la grosse tête et deviendrait une reine absolument affreuse, égoïste et égocentrique. Qui sait? Par contre, si elle pouvait vraiment avoir son mot à dire, elle ferait en sorte de supprimer le trop-plein de privilèges accordés à la monarchie. Okay, ces même privilèges lui paient actuellement ses études en droit mais tout de même. Certaines fois, les nobles devraient redescendre sur Terre au lieu de se la couler douce dans l'or qu'ils n'ont pas gagné grâce à la sueur de leur front mais bien parce qu'ils ont eut la chance d'être nés dans la bonne famille. En dehors de ça, elle n'a absolument rien contre le roi actuel. Si elle en a longtemps voulu à cette famille royale, aujourd'hui, elle a grandie et ne garde aucune rancune contre eux. Elle comprend que le roi essaie de faire son job en gérant en même temps, sa famille de fous.

LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.
« La pauvreté a déjà grise mine aux yeux des adultes, pour un enfant c'est un épouvantail ; il n'imagine pas une pauvreté honnête et laborieuse ; ce mot évoque les guenilles, les foyers sans feu, la famine, la grossièreté et le vice, il est synonyme d'avilissement. »
Qu'avais-je de si spécial pour attirer ainsi son attention? Cette question restera sûrement la plus grande énigme de ma vie... Comment avons pu devenir amis? Lui, dont la famille fait partie de la haute monarchie coréenne. Lui, qui est devenu un des avocats les plus influents de Séoul alors qu'il vient tout juste d'avoir vingt-six ans. Lui, qui attire toutes les filles normalement constituées. Lui, qui n'avait d'autre choix que de réussir sa vie, s'il ne voulait pas perdre les avantages dus à sa situation familiale. Et moi, l'humble fille d'un homme – anciennement garde du corps pour la famille royale – qui a finalement perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions. Moi, qui n'a jamais réellement croulé sous l'or. Moi, qui ai du me battre pour pouvoir manger à ma faim. Moi, qui n'avait d'autre choix que de travailler comme une dingue pour réussir ma vie. Nous, qui n'avions rien en commun. Si ce n'est, quelques personnes bien attentionnées qui nous ont poussé à nous rencontrer. J'avais dix-sept ans et lui, venait d'avoir vingt ans lorsque nous nous sommes parlé pour la première fois. L'acte 'héroïque' de mon père avait marqué les esprits au palais. Tout le monde me connaissait comme étant 'la fille du protecteur'. Je n'ai jamais réussi à apprécier ce surnom. Après tout, j'avais perdu mon père à cause d'eux. Je n'avais que dix ans lorsque des hommes en costumes avaient débarqués à la maison pour annoncer la mauvaise nouvelle. Jusqu'à mes vingt ans, j'ai détesté la monarchie, la famille royale, bref, tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au palais et à ses habitants. Woo Hyun avait changé tout ça. Il m'avait changé moi. Mais au final, aucun de nous deux ne l'avait remarqué. Au final, je restais toujours cette adolescente timide et butée qu'il avait rencontré six ans plus tôt. Au final, il restait toujours ce type qui aimait faire l'idiot et coucher avec la première qui lui tombé sous la main. Ce dragueur invétéré, cet imbécile arrogant, le fils de riche qui n'avait pas eu besoin de lever le petit doigt pour avoir ce qu'il désirait lorsqu'il était encore gosse. Quelques fois, je le voyais sous un autre angle. Comme si quelque chose me poussait à l'apprécier. Du moins, à voir en lui quelque chose de plus qu'un meilleur-ami, ou un grand-frère.

Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment [...]
Nous n'avions rien en commun. Seulement ce rapport directe avec le palais royal. Nos caractères, nos histoires personnelles s'affrontaient. Mais étrangement, il s'est accroché à moi, comme une sangsue. M'attendant discrètement devant le lycée, me raccompagnant chez moi, dormant parfois à la maison – il s'endormait souvent à même le sol, comme si le simple fait de vivre le fatiguait, m'appelant souvent pour prendre de mes nouvelles. Ma mère était rarement à la maison, trop occupée à travailler pour pouvoir nous nourrir. Bref, Woo Hyun me suivait comme mon ombre. Du moins, lorsqu'il le pouvait. Lorsqu'il n'était pas à la fac, il travaillait avec son père ''pour lui enseigner le métier'', disait Papa Kang. Oui, au fil des années, Woo Hyun était devenu mon meilleur-ami. Malgré notre proximité évidente, malgré certains gestes qui auraient pu paraître déplacés ou entrainer une certaine confusion, il n'était que mon meilleur-ami. Celui qui m'avait encouragé à faire une fac de droit. Celui qui m'avait offert une place en tant que secrétaire-assistante lorsqu'il avait ouvert son propre cabinet d'avocats – pour m'aider à payer mes études, disait-il. Celui qui me tapait souvent sur les nerfs parce qu'il fallait aller le chercher à trois heures du matin dans tel ou tel bar/hôtel, parce qu'il avait trop bût et avait passé la nuit avec une ravissante demoiselle qui avait satisfait ses moindres désirs et qu'il n'était pas capable de rentrer seul. Le fait que je travaillais désormais pour lui, n'avait pas arrangé les choses. J'étais devenu – à peu de choses près – son esclave personnel. Jusqu'à ce qui je lui hurle dessus. J'étais peut-être une des rares personnes à agir ainsi avec lui. A hausser la voix contre lui, je veux dire. En fait, il n'agissait comme un gamin qu'en ma présence. Des fois, cela m'amusait. D'autres fois, cela m'énervait tellement que je finissais par partir en claquant la porte. Oui, il était mon frère de cœur, moi qui avait toujours été enfant unique. Okay, cela m'étais déjà arrivé de faire des rêves pas très catholiques dans lesquels il jouait le premier rôle. Mais cela ne voulait pas dire que je désirais vraiment coucher avec lui. N'est-ce pas?

« Yah! Woo Hyun-ah! Qu'est-ce qui t'a pris?! » « C'est qui ce type? » « Qu'est-ce que ça peut te faire? » « Et si c'était un psychopathe? » « C'est pas tes affaires, Woo Hyun. Est-ce que je fais subir un interrogatoire à toutes tes conquêtes? » « C'est pas la même chose... » « C'est vrai. La différence, c'est que je n'ai pas l'intention de coucher avec lui... » « Encore heureux! » « … du moins pas pour l'instant. » « Yah, tu n'as pas intérêt! » « Mais qu'est-ce qui te prend? Est-ce que tu serais... jaloux? » « Moi, jaloux? Pourquoi est-ce que je serais jaloux? » « Tu es vraiment bizarre aujourd'hui... Non, en fait, tu es toujours bizarre mais aujourd'hui, plus que d'habitude. » « Je m'inquiète pour toi, c'est tout! Je suis ton ami, c'est normal que je m'inquiète de ton état de santé, non? » « Tu t'inquiète de mon état de santé ou de mon état civil? Ce type ne changera rien entre nous. Tu restera toujours mon meilleur-ami. Sauf qu'il faudra que tu apprenne à me partager. Comme je l'ai toujours fait. Est-ce que j'ai déjà piqué une crise pour une de ces filles avec lesquelles tu sort? » « Euh... Oui... Hé, qu'est-ce que tu fais? Aïe, non, arrête-ça! Aïeuh! Hye Rah, arrête, je plaisantais! » « Espèce de *coups* sale petit *coups* égoïste! Menteur! *coups * Imbécile! * coups* Je ne t'appartiens pas, compris?! » Elle lui tourna le dos et sortit du bureau en claquant la porte. Leur relation n'était pas facile. Ils se connaissaient depuis des années et jamais ils n'avaient envisagé autre chose qu'une simple amitié. Au final, Hye Rah se disait qu'il s'était accroché à elle simplement parce qu'elle lui faisait pitié. Elle, la petite Hye Rah, faible et fragile, qui tombe toujours malade. Il avait vu en elle, la seule façon de racheter son comportement de salopard. Mais au final, malgré son comportement d'enfoiré, elle l'aimait. Comme un frère, sûrement. Comme un homme avec qui passer sa vie, peut-être. Et puis, il était un des rares à ne pas avoir cette lueur de pitié dans le regard. De l'affection peut-être, mais de la pitié, jamais. Pour cela, elle lui en serait toujours reconnaissante.

☞ elle est née à Busan mais a déménagée à Séoul avec sa famille, lorsqu'elle avait cinq ans.
☞ elle est née avec une malformation cardiaque, elle attend actuellement une greffe.
☞ elle tombe très facilement malade (système immunitaire défaillant).
☞ son père était garde-du-corps d'un des membres de la famille royal. Il a été tué lorsqu'il a sauvé la vie de son employé, à la suite d'une tentative d'attentat.
☞ elle est enfant unique, ce qu'elle a toujours regretté.
☞ elle suit actuellement des études en droit et souhaite devenir une avocate reconnue.
☞ en dehors de ses cours, elle travaille pour Kang Woo Hyun, son meilleur-ami et également avocat.
☞ c'est une vraie geek, complétement accro à son téléphone portable et capable de passer la nuit et la journée entière sur son ordinateur à jouer à des mmorpg.
☞ plus jeune, elle était complétement associable. Depuis environ l'âge de dix-huit ans, elle s'est ouverte aux autres et commence à se faire un petit cercle d'amis sur qui elle peut compter.
☞ elle adore aller au karaoké.
☞ elle a un chien nommé Jack (référence au fait qu'adolescente, elle voulait épouser Jack Sparrow mais également parce que ce chien est un Jack Russell...)
☞ elle connait beaucoup de monde au palais mais n'y ai rentré qu'une seule fois. Cet endroit la met mal à l'aise, il lui rappelle son père (ce qui a tendance à la faire pleurer).
☞ elle est passionnée de photographie même, si dans un sens, elle ne connait aucun terme technique qui s'y rattache. Disons qu'elle aime prendre des photos *sbaff *


Oy! Moi c'est nessaleth. J'ai vingt et un ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à naeunnie & lu ♡. Je suis connectée généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par ham eunjung (t-ara). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est we were the kings and queens of promise. Sinon, j'voulais vous dire : i love u ♡♡♡ . <3



Dernière édition par Ahn Hye Rah le Mar 17 Juil - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. *calin*
bienvenue parmi noooooooous-euh.
devine qui je suis xP c'pas très trèèèès difficile, nee?
KYA. VEUX LIRE TA FICHE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25

Ma Luuuuuuuu ♡ C'est écrit dans ta fiche, patate =P
ET MOI JE VEUX UN LIEN MÉGA TOP GÉNIAL !!! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:22

Je saiiis. J'crois qu'il faut enlever ça /pan/ C'de la tricheuh *mur*
Vuuuuuuuuuuui, un mégaliendelamortquiiiiitue. *O*
*lafillequiapastropdormiestplusénergiquequedhabitude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Nyaaa, j'ai oublié de passer par ici. Bienvenue, Misunniiiie <3 Parce que tu resteras toujours Misunnie ^.^ Surtout avec Eunjung, quoooi. Il nous faudra des liens, heiiin ^.^ Surtout avec mon DC, mwahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Naeunniiiiiiiiiiiiiie ♡ Oh oui, des liiiens ((*0*)) Puis, Eunji quoi ♡
Ouai j'sais, j'ai mis du temps à répondre mais j'étais super occupée itout itout MAIS, je reviens en force! En plus, j'ai presque terminé ma fiche, huhu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:49


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥

(mais, maiiiis, t'as bientôt fini ma misunnie, nee? *signéLu*
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

Viii j'ai bientôt terminé mais je suis trop fatiguée aujourd'hui (non non, j'ai pas du tout passé la nuit dehors *sbaff*). Par contre, demain j'ai toooooout mon temps donc, normalement, j'aurai terminé demain (sauf si ma mère me donne dix tonnes de corvées à faire --")! Un petit délai jusqu'à demain soir, c'possible? (a) Puiiis, j'envoie mon secret tout de suite ('fin, quand je l'aurai rédigé itout...) hyerah ♡ day by day 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

C'est noté, Misunniie <3 On te laisse jusqu'à mardi soir comme ça, si ta maman te fait éplucher des haricots et sortir les poubelles demain, t'auras quand même encore du temps <3 Bon couraaage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

Voilààààà, j'ai terminé hyerah ♡ day by day 833746024
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:22


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hyerah ♡ day by day Empty
MessageSujet: Re: hyerah ♡ day by day   hyerah ♡ day by day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyerah ♡ day by day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: