Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mee
Invité




Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:05

Bonjour à tous =)

Cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum. Il est vraiment sublime en apparence. Les codeurs et graphistes ont réellement fait un super boulot. Donc bravo à vous !

Seulement j'ai un petit problème. J'hésite énormément à m'y inscrire. Le RP me manque alors je recommence à m'y mettre petit à petit. En faisant un tour sur votre forum, j'ai pris connaissance des problèmes que vous avez rencontré et du manque d'activité qu'il y a eu.

Je voudrais donc savoir où le forum en est aujourd'hui ?
Comprenez bien que je n'ai pas envie de m'inscrire, faire une fiche (ce dont j'ai horreur malheureusement pour moi xD) pour au final... rien...

Je vous remercie de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

Ow *o* Ce genre de message fait vraiment chaud au coeur <3

Tout d'abord, bonjour à toi, et merci pour tous ces compliments. Je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse <3 Pour ce qui est de ta question, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour y répondre. En tant qu'admin, mon réflexe est bien entendu de crier : "OWUIII ! rejoins-nous, rejoins-nous." Mais je suppose qu'une telle réponse ne serait pas très constructive. Je vais toutefois essayer de me montrer la plus objective possible.

Pour être honnête, LLTK n'est pas un de ces "grands forums" avec une dizaine d'inscriptions par jour, des milliers de nouveaux sujets ouverts toutes les heures, etc... Et avec les cours, il lui arrive d'avoir des périodes creuses : il arrive, par exemple, qu'un jour passe sans que personne ne poste. Mais je pense que malgré tout, on ne s'en sort pas si mal, et quand je pense au futur du forum, je suis plutôt optimiste.

Et cela tient surtout aux membres qui sont vraiment géniaux. Un certain nombre sont restés à nos côtés malgré la période d'inactivité que LLTK a connu au mois d'août à cause des vacances qui rendaient le pc difficile d'accès. Je pense à In Soon, Mi Nae, Hye Rah, Eun Ae, Ji Hoo, Na Wun, Soo In qui s'est inscrite alors que ça faisait plus de cinq semaines que le forum était à l'abandon. Et là, je parle même de la co-fonda Luu qui, avec ces cinq comptes et 78887755 topics pourrait faire vivre un forum à elle toute seule xP Ensuite, même si les nouvelles inscriptions ne font pas légions, il y en a souvent une ou deux par semaine, ce qui me conduit à penser que le forum se développe lentement, mais sûrement. Puis, dans les derniers inscrits, la plupart ont fini leur fiche en moins de deux jours. Et surtout, quasiment tout le monde, anciens comme nouveaux, a un rp en cours. Après, chacun avance à la vitesse qu'il peut, mais à mon avis, ça prouve un certain niveau de motivation et fait que le forum, malgré sa taille modeste, me semble relativement actif.

Après, je ne vais pas te cacher qu'il y a des moments de ralentissement. Par exemple, pour l'instant, je suis en absence (baisse d'activité or whatever) à cause de certains problèmes personnels. Du coup, l'intrigue stagne un peu ; et l'arrivée de nouveautés qu'on annonce depuis un certain temps s'en trouve retardée. Mais je fais tout pour me remotiver et pouvoir m'occuper correctement de tout ça à partir de la semaine prochaine. On a déjà avancé sur plusieurs points, et on bosse à une 3ème version du forum. Puis comme les vacances approchent pour plusieurs membres, je suppose que certains seront bientôt encore plus présents et investis - tehehe.

Donc bon, sans surprise, je ne peux que t'encourager à venir nous rejoindre xP Nous nous ferions une joie de t'accueillir et de t'aider à faire vivre ton personnage. Déjà, on a système de parrainage qui fait que dès ton inscription, des liens importantes avec tous les comptes de l'une des deux admins et, sans doute,un rp prévu avec elle te seront proposés. Ensuite, comme l'intrigue n'a pas encore pu vraiment démarrer, je pense que l'on peut s'arranger que toi et les autres membres qui le souhaiteront puissent y participer. Enfin, pour la fiche, ne t'inquiète pas ^^ Si tu n'as pas la tête à faire long, on ne chipotera pas ;; ce qu'on veut surtout, c'est que les membres se mettent vite à rp et puissent rapidement s'amuser avec leurs persos.

J'espère avoir répondu à tes questions (et t'avoir mis l'eau à la bouche /mur/). Et... Je me demandais quelque chose : Mee... t'es la Mee des avatars ? Parce que si oui, je veux un autographe ! /PAN/

Breeeeef <3 Je suis vraiment contente que le forum te fasse de l'oeil <3
Revenir en haut Aller en bas
Mee
Invité




Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:23

    Bonjour =)

    Merci de ta réponse pavé XD

    Il est vrai que ton enthousiasme donne envie :p
    Et ne t'inquiète pas, j'ai horreur de ces gros forums avec 36000 membres... Il est dur de se sentir bien sur ce genre de forum où la plupart du temps des liens sont déjà tissés entre les membres donc pour s'intégrer ce n'est pas toujours évident >.<

    Je voulais juste être sur que le forum n'était pas en train de sombrer et qu'il y a avait de l'activité au niveau RP =)

    Pour ne rien te cacher je suis très intéressée par le personnage de Jae Hwa (Min Ho). Sur ses trois liens prédéfinis, seule la princesse est inscrite (j'espère que mademoiselle est motivée èé) mais bon, je pense que je trouverai vite d'autres liens XD

    Pour la fiche, ce n'est pas forcément une question de longueur ou quoi c'est que je RP depuis tellement d'années qu'au bout d'un moment ça devient vraiment barbant x) Généralement il ne me tarde qu'une chose c'est RP ! Mais bon malheureusement y'a cette étape à franchir avant xD

    Et non je ne suis pas cette Mee là x) Cela fait des lustres que je n'ai pas touché à un logiciel de retouche et vue ton enthousiasme la Mee dont tu parles doit être très douée ce qui est loin d'être mon cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:39

xP Je m'étais même pas aperçue que j'avais aussi long.

Donc, si tu cherches un forum avec une petite communauté soudée, mais accueillante, je pense que t'as frappé à la bonne porte. Pour l'activité, ne t'inquiète pas; des rps sont en cours, et des réponses sont postées au grand maximum tous les deux-trois jours. C'est pas énorme, mais je trouve ça déjà bien.

Pour le personnage de Jae Hwa, tu vas faire des heureuses. Bon, déjà moi, parce que je deviens juste hystérique quand on prend un des pvs que l'on a fait (et puis, bon, j'ai fait le design en espérant qu'on ait envie de de le prendre xP). Ensuite, je ne sais plus qui est fan de Lee Min Ho, ici, mais je crois qu'il y a tous pleins de groupies qui voudront des liens. Et Ji Hye : l'autre jour, on discutait, et on disait qu'il ne manquait plus que ce pv soit pris, et ce serait le pied /mur/ Puis je crois que Ki Joon intéressait Eun Ae, puis c'est le frère de mon Ae Mi, donc il nous faudra un lien éwè

Et wui, je comprends. Dans tous les cas, si tu nous rejoins, je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins de bonnes ondes pour terminer ta fiche <3 Après, tu pourras tout plein, tout plein, tout PLEIN.

xP Roooooh, peu importe. Je t'aime quand même <3

Bref, j'espère te voir très vite parmi nouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:55

    Bon allez tu m'as convaincu :p
    Et puis avec un staff aussi accueillant et enthousiaste ça ne peut que donner plus envie !

    Je ferai ma fiche un peu plus tard ou à partir de vendredi par contre car j'ai du boulot >.<

    Ah! Une dernière petite question, puis-je quémander un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:00

Roh, dans mes braaas <3
Et je suis un peu en avance, mais... Bienvenuue <3
Et t'inquiète pas pour ta fiche, on attendra patiemment, même si on a hâte de te lire <3 Bon courage pour tout le travail que t'as ^.^
Pour l'avatar, bien sûr, pas de problème ! Je t'aurais bien proposé mes services, mais je suis pas sûre d'y arriver d'ici vendredi, mais tu peux poster une demande ici : https://longlivetheking.1fr1.net/f44-graph-time
Il suffit de mettre quelques photos qui te plaisent, et d'autres viendront sûrement t'aider. Je t'ai dit. Les membres sont juste géniaux xP
Bref, encore une fois : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:04

    Des câlins ? Je te le ferai pas dire deux fois !
    Mais j'en connais une qui va être jalouse :O
    Je vais aller farfouiller le net à la recherche de ça alors ! >.<

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou pas ?   Inscription ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: