Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présence très réduite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présence très réduite Empty
MessageSujet: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Bon, je viens enfin poster parce que je vois que ma situation n'avance pas et ça m'énerve. Puis, j'ai pas envie de me faire virer d'ici xD Pour faire bref, à cause de projets extérieurs, j'ai beaucoup de mal à rp en ce moment (ici comme ailleurs, hein, je précise). Parce que quand je rentre chez moi, soit je bosse pour la fac, soit je bosse pour ma mère (= je fais le ménage quoi), soit je bosse sur mon projet de fansub. Et même si je n'ai à traduire qu'un épisode de 25 minutes, ben ça prend quand même du temps. D'où le fait que ça me vide totalement de mon énergie. Et la fatigue + mon imagination, ça ne fait franchement pas bon ménage. J'ai un rp en cours et je devais poster celui du bal mais pour les deux, mes réponses sont commencées mais pas terminées. Parce que je n'arrive tout simplement plus à écrire pour l'instant. La bonne nouvelle, c'est que je ne quitte pas LLTK! J'hésite à dire que c'est une petite absence ou une présence très réduite. Parce que dans les deux cas, je passe sur le forum voir ce qu'il se passe mais je ne poste pas du tout. Je pense que je vais venir vous embêter sur le flood, hahaha! Je tiens à préciser que je suis en vacances d'ici Vendredi soir, et que pendant ma semaine de vacance, ça devrait aller beaucoup mieux niveau écriture. Enfin, j'espère xD

Donc, résumons : je serais en présence réduite et incapacité totale à écrire (sauf miracle), jusqu'au environ fin Octobre, histoire de recharger les batteries et l'imagination.

JE VOUS NEMS TOUS, même ceux/celles avec qui je n'ai pas encore rp (parce que j'aime tout le monde) présence très réduite 1626129382 présence très réduite 1626129382 présence très réduite 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:41

Aww, Misunnie <3 Bon courage pour tout <3
On t'aime aussi très fort <3 Reviens-nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:43

Fighting Hye Raaaah <3 On pense à toiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Nyaaah. Misunniiiiiiiie TT TT <3
Où en es-tu mon chou-euuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Hyomiiiin ((*o*)) Il nous faut un liiien! ((è_é))
Tu peux archiver ce susu, Luuu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite   présence très réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence très réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: