Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) Kang Sae Mi - La Perfection faite « soeur »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Kang Ma Roo


Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

(f) Kang Sae Mi - La Perfection faite « soeur » Empty
MessageSujet: (f) Kang Sae Mi - La Perfection faite « soeur »   (f) Kang Sae Mi - La Perfection faite « soeur » Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

Annyeong! Mon petit prénom c'est Saemi. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 23 novembre 1986 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 26 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis mariée ? En tout cas, je suis actuellement commissaire priseur chez Seoul Auction et je compte bien devenir au choix.. Je suis "noblesse oblige".
Kang Saemi

featuring Hwang Tiffany.
crédit to myself.




her little story
Fruit de l'amour de deux jeunes Séoulites, Kang Saemi est née dans la capitale Sud-Coréenne, au beau milieu d'une résidence privée - sa mère aillant souhaité accoucher dans les conditions les plus naturelles possible, pensant éviter à l'enfant un quelconque traumatisme-. ◄ Peu après son sixième anniversaire, ses parents déménagent pour New York, où naît son frère, Kang Maroo. ◄ Elle fréquente les galeries d'art et autres musées du monde entier dès son plus jeune âge. Une passion pour l'Art, plus particulièrement l'art Egyptien - dont les dimensions la fascine - en résulte. ◄ Ouverte d'esprit, sincère, rationnelle, Saemi a beaucoup de succès auprès de son entourage, même à l'école. La passion qu'elle consacre à l'art et le sérieux qu'elle consacre à ses études l'empêchent cependant de passer du temps avec ses amis. ◄ Plus souvent à la maison que dehors, elle construit une relation de complicité intense avec son petit frère, qui la considère encore aujourd'hui comme la Perfection incarnée. ◄ Fleur bleue, elle tombe amoureuse du premier venue dès son entrée au lycée et essuie peine de coeur sur peine de coeur pendant quelques années. Sa vie amoureuse prend un tournant déterminant le premier jour de son stage universitaire où elle rencontre l'homme qu'elle a ensuite épousé. ◄ Diplômée d'Histoire de l'Art à Yale, deux stages convaincants en poche, elle entre chez Christie's - maison de ventes d'enchères anglaise placée à New York - et y reste deux ans. ◄ En 2011, elle épouse son fiancé et décide, avec lui, de venir s'installer à Séoul. Son expérience chez Christie's lui permet d'obtenir un poste de commissaire priseur chez Seoul Auction, le leader des ventes d'art en Corée, sans grandes difficultés. ◄ Depuis son adolescence, elle participe à des lobbys et autres évènements caritatifs. Elle aimerait créer sa propre ONG pour luter contre "au choix" mais n'en a pas encore le courage. ◄ Elle est généreuse, bien que capricieuse. Gracieuse, bien que très sensible. La fac, ainsi que la pratique de son métier, l'ont rendue beaucoup plus sociable qu'elle ne l'était avant. ◄ Comme toute socialite qui se respecte, elle a fait son "Bal des débutantes". ◄ Elle vit à Apgujeong.
Kang Maroo
[Kim Jongin - KAI]Le petit frère.
Deuxième enfant de la famille Kang, Maroo est la personne la plus important aux yeux de Saemi. Contrairement à beaucoup d'anciens enfants uniques, elle n'a jamais été jalouse de celui-ci, ni envieuse quant à l'attention que lui portaient ses parents au départ. Bien au contraire, elle attendait chaque matin avec impatience pour le voir débarquer aux bras de l'un de ses parents. Dès qu'elle en eu l'occasion, elle lui appris à se tenir assis ou à rouler sur lui même sans se faire mal. Fière de son petit frère, elle en parlait à quiconque voulait écouter son histoire. N'importe qui aurait pu penser que cet amour pour Maroo s'estomperait pendant l'adolescence de la demoiselle, mais rien n'y fit. Elle passait tellement de temps dans leur résidence privée de l'UES (upper east side) qu'il était en quelque sorte son meilleur ami. Leur relation est si profonde, si fusionnelle qu'elle a souvent causé des problèmes dans leurs vies "amoureuses" respectives. Sa décision de quitter New York avant le reste de sa famille n'aurait pas été si difficile à prendre si Maroo n'avait pas été là. La simple idée de ne plus le voir tous les jours lui faisait de la peine. Ils se sont maintenant habitués à ne plus être ensemble et même si Maroo vit maintenant dans le même quartier que sa soeur, ils n'ont pas recommencé à se voir tous les jours. Ils ont cependant leur petit rituel du mardi midi, dans leur restaurant préféré de Gangnam, Tasty Blvd.
Yang Changwook
[Lee Taemin]Le meilleur ami du petit frère.
Changwook est le meilleur ami de Maroo, le petit frère de Saemi, depuis que ceux-ci ont quinze ans. La manie qu'a Maroo de parfois faire passer sa propre soeur avant son ami ayant rendu celui-ci "jaloux", leur relation n'est pas très poussée. Elle ne peut s'empêcher de le trouver mignon, ce petit plein de croyances et de bonnes manières. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il pense d'elle, ni même s'il l'apprécie tout juste un petit peu, mais elle lui accorde une confiance quasi aveugle au sujet de Maroo. Elle sait que son petit frère ne dérapera pas du chemin de la décence tant que Changwook restera à ses côtés, et c'est un immense soulagement.
(c) codes by Luu.


J'espère que ce pv vous emballera, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, étant la soeur adorée de Maroo, je pense que sa présence au sein du rp apportera un très gros plus à l'univers du petit, il pourra ainsi évoluer plus facilement (et je pourrais remplir ma fiche de lien, youhou!). Ensuite, je trouve son personnage plutôt intéressant (et c'pas seulement parce que c'est moi qui l'ait crée hein!), assez flexible et je pense qu'il pourrait être sympa à jouer. Pour finir, je me suis cassé la tête à faire des recherches sur les écoles proposant de bons diplômes en histoire de l'art et les cabinets d'enchères à Séoul, alors pour me récompenser...*SORS*

Vous pouvez changer :
- sa date de naissance (jour et mois), tant que vous ne remontez pas jusqu'avant juin.
- son prénom si, vraiment, vous le trouvez moche. :')
- la façon dont elle a rencontré son mari.
- l'avatar, si vous détestez Tiffany du plus profond de votre être (mais si c'était le cas, vous ne seriez sûrement pas en train de lire ceci). Or, si souhait de changement il y a, j'aimerais que l'on en discute. :)

Vous pouvez ajouter :
- autant de traits de personnalités que vous le désirez, tout en restant cohérents. Ne faîtes pas d'elle une lunatique incontestée ou autre schyzo.
- son secret, bien entendu. Sans m'en parler, évidemment.
- des évènements dans sa vie.

Vous pouvez choisir :
- son rêve.
- la cause pour laquelle elle souhaite se battre - voir "her little story"

Libre à vous ensuite de la faire évoluer comme vous le souhaiter, une fois choisie, elle devient votre personnage.
Si vous avez des questions, souhaitez des précisions, n'hésitez surtout pas, je reste à votre disposition. Même chose si vous voulez un ou plusieurs avatar de la demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/skdnpf
 
(f) Kang Sae Mi - La Perfection faite « soeur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: wanted :: Scénarii des membres-
Sauter vers: