Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Empty
MessageSujet: I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3   I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

Chers petits membres chéris,

Vous aurez sans doute remarqué (ou pas xP) que ma présence, ces derniers jours, s’est fait de plus en plus sporadique. Je suis désolée de me montrer aussi peu disponible et tiens plus particulièrement présenter des excuses à Na Wun, Young Il et Soo In qui ont gentiment pris la peine de répondre à l’intrigue alors que moi-même, je l’ai un peu délaissée.

Je traverse quelques semaines difficiles ; il ne m’est pas arrivé grand-chose, mais j’ai un peu du mal à m’adapter à l’université. Non seulement, me retrouver là-bas ne fait que me rappeler que je n’ai pas réussi les concours depuis le lycée, mais aussi… ben, je me sens profondément seule. Mes amis les plus proches sont encore en prépa ; les connaissances que j’avais ont d’autres emplois du temps que le mie, il est donc difficile de les contacter. Puis je m’aperçois peu à peu que mes proches du lycée, que j’avoue avoir un peu laissé de côté pendant la prépa, m’ont carrément oubliée xP Bref, je vais éviter de vous déprimer. Ce qu’il faut simplement retenir, c’est que je n’ai pas réellement le moral à rp : je passe des heures devant word, j’écris quelques phrases, puis j’efface tellement je trouve ça nul. Aligner les mots et ne jamais être satisfaite, ce n’est pas très agréable comme sensation. J’ai donc décidé de prendre un peu de « repos » et de distance, le temps de retrouver l’inspiration et d’arrêter de me lamenter sur mon sort 8D Pour ce faire, je me donne jusqu’au dimanche 28 octobre.

Vous allez tous vraiment me manquer. Vous êtes vraiment tous des membres géniaux. Vous vous investissez, vous êtes toujours présents et maintenez une ambiance excellence. Sans vous, le forum ne serait rien. Il serait sans doute déjà fermé xP Je suis vraiment désolée envers tous ceux avec qui je rp. Luu… Tu connais la chanson : câliiin <3 Eun Ae, ton post était génial, promis, j’y réponds dès que je vais mieux. Mi Nae, je n’oublie pas ce que l’on a convenu ensemble ^.^ Mimi aura le droit à un prince complètement saoûl qui sonne à sa porte. Et Ji Hye, j’ai oublié de répondre à ton mp, mais le rp avec Do Il, moi, je veux bien qu’on le fasse maintenant tout de suite – enfin, tu peux l’ouvrir quand tu veux, et moi j’y réponds dèèès mon retour <3 Quant à Ji Hoo, je t’avais promis un harcèlement en bon et due forme sur ton portable ; don’t worry, ça viendra dès que je serai revenue. Et Misunniiie… je te dis prout xP Mais naaan, je t’aime quand même <3

Un petit mot pour In Soon et Soo In, parce que gooooosh, qu’est-ce que je ferais sans vous ? Vous nous aidez trop ; In Soon pour les partenariats, Soo In pour les images. Les filles, vous êtes tout simplement géniales <3 Epaulez bien Luu pendant que je suis pas là (kyah, LUU, là aussi je suis désolée TT).

Quant à toooous les petits nouveaux Min Rin, So Ra, Dong Soo, Min Hyuk, je n’ai pas eu le temps de réellement vous parler. Mais j’espère pouvoir vite faire connaissance avec vous. Amusez-vous bien sur le forum, prenez vos aises, et sachez que chacune de vos inscriptions m’a rendue super heureuse. Il n’y a pas beaucoup de choses qui marchent pour moi en ce moment, alors voir que le forum que j’ai aidé à créer roule à peu près et continue d’attirer, ça signifie beaucoup pour moi <3

Soyez tous très sages en mon absence <3 Je vous adore tous autant que vous êtes. Comme je viens de le dire, LLTK est une des rares choses qui, pour l’instant, dans ma vie, tient à peu près la route. Dès que je vois que quelqu’un s’inscrit, dès que je vois qu’un message vient d’être posté, je souris, et j’éprouve un peu de fierté. Ca paraît un peu ridicule dit comme ça, mais… et ben, c’est vrai. Alors restez et attendez moi <3 Je vous promets pleins de jolies surprises et de nouvelles idées à mon retour.

Sur ce, CÂLIIIIIIIN COLLECTIF.
A bientôt. A très, très, très bientôt.


Dernière édition par Han Do Il le Jeu 18 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Im Tae Jun


Pseudo : Nanama
Age IRL : 30
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3   I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Eh bien, moi qui me faisais un plaisir de rejoindre les bancs de la fac l'an prochain après deux années de torture en prépa ><.
Il est vrai que l'on n'a pas pu se parler, mais je te souhaite en tout cas de bien te reposer pour repartir du bon pied, et qui sait peut-être qu'à ton retour tu pourras me faire l'honneur de m'accorder un petit rp *.*!
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3   I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

DODOOOOOOOOO *lui fait un énorme, gigantesque, gargantuesque câlin*

Je ne m'étalerai pas, juste : je connais à peu près ce par quoi tu passes, pas entièrement parce qu'on vit tous d'une façon unique, mais néanmoins, je te comprends et te soutiens à fond les ballons <3 Tout c'que j'ai à te dire c'est : dors, rêve, mange tout pleins de trucs, tout c'que tu veux, du sucré, du salé, gave-toi, repose-toi, regarde pleins de vidéos, de films, écoute de la musique, re-dors, rêve encore, et, et, etttttt .... JE TE N'AIME *PAN*

Bref. Mis à part mes divagations : de rien pour les images, ça m'a autant fait plaisir qu'à toi, et si t'as encore besoin d'images, tu me sonnes hein ! Tu sais que j'aime ça. Et puis, le simple fait de pouvoir aider me fait super plaisir (a)

Sinon euh, je réitère c'que j'ai dit dans mon premier paragraphe, hein I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 1997161871
Et aussi je t'envoie pleins de bonnes ondes, pleins de pensés joyeuses par télépathie, pleins de câlins aussi et .... VIVEMENT DIMANCHE Michel Drucker, sors de ce corps *meurt*

Et encore ... *GROS CÂLIIIIIIIIIIIN*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3   I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

Roh, vous êtres trop chous. Vous savez que vous m'avez tirer une petite larme, les enfants ? <3 A-do-ra-bles ^^

Dong Soo > Oh, t'inquiète pas ; pouvoir dormir le samedi parce que l'on ne doit pas se lever pour passer 6h sur une dissert' de philosophie m'aide peu à peu à laisser tomber la nostalgie. C'est juste que je suis pire qu'un poisson rouge ; dès qu'on me retire des eaux familières de mon bocal, je commence à paniquer et à me noyer. Je mets toujours beaucoup de temps à m'adapter. Ce qui est dur, c'est de perdre les amitiés que l'on a mis deux-trois ans à forger et se retrouver avec des personnes avec qui on a du mal à accrocher. mais je vais y arriver <3 Breeeeef, je te raconte ma vie, alors que ce que je voulais surtout dire, c'est merci <3 Et l'honneur de t'accorder un rp ? C'est plutôt pour moi que l'honneur serait, naon ? J'ai lu rapidement ton rp avec Sora, et je suis fan *.* Bref. Merciiii <3

Soosoo > T'es adorable <3 Et j'ai bien suivi tes conseils : trois tablettes de chocolat et deux pizzas y sont déjà passées ; j'hésite à me jeter sur une troisième, mais comme je rentre déjà plus dans aucun de mes pantalons... xP et ce soir, je vais rire comme une baleine devant Little Miss Sunshine ^.^ T'as vu comme je suis obéissante ? Breeef <3 Pour les images, merci encore ; c'est vraiment, vraiment, vraiment génial de ta part. Puis courage à toi ^.^ La première année de fac et tout ce qui va avec, ce doit être guère plus facile. Dans tous les cas, moi aussi, je t'envoie tout plein d'ondes et de fais d'énoooooooooooooooooooooooormes câlins. On est de vrais pandas. On se fait toujours des câlins. Ouais, je suis pas sûre que les pandas se fassent des câlins. Mais dans mon monde imaginaire où les lapins blancs ont 74 têtes et où les Converses ont cédé le pas aux chaussons de mémés, et BEN SI. Donc PANDAHUUUUUG !

Nyah, vous me manquez trop <3 Je reviens vite, vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3   I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back. Absence jusqu'au 28 octobre <3 Je vous aime fort <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez un rp ? ★
» Jun Seon ♣ DASI DORAWA ~ COME BACK TO ME BEFORE THE DAWN
» eun ae ➜ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine, elle est mortelle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: