Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abby ▬ hello world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abby ▬ hello world Empty
MessageSujet: abby ▬ hello world   abby ▬ hello world Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:25

J'ai des dizaines de rps à écrire, des fiches à faire, des codes à élaborer. Et surtout, des tonnes de devoirs et un mémoire à commencer ^.^ Alors forcément, au lieu de m'occuper de tout cela, moi, j'ouvre photoshop ==" Breeef, je me suis dit que quitte à perdre une journée, autant aller jusqu'au bout et ouvrir une galerie. Je l'ai jamais fait parce que gosh, il y a tellement de personnes qui graphent mieux que moi que c'est la honte de montrer ce que je fais. Mais comme je suis dans une période "je perds mon temps et je suis d'une parfaite inutilité", c'est partiii /pan/

Bon, pour ce que j'ai fait n'aujourd'hui (suho des exo, lee min hyuk des btob, krystal des f(x), min des missA:
Spoiler:

Nyah, bon, l'image de Min fait flipper, mais je vous avais dit que j'étais pas douée xP
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Kyoko


Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

abby ▬ hello world Empty
MessageSujet: Re: abby ▬ hello world   abby ▬ hello world Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Quand on fait des trucs aussi jolis, on a la décence d'en faire pour les autre. /SPAAAF/
Moi j'adore vraiment beaucoup. Et pour ce qui est des autres, qu'est-ce tu t'en fous. Chaque art est unique et dans ton cas, je trouve que le tien est particulièrement beau. Bref, bravooooo, moi j'adore *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
abby ▬ hello world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: